Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings 0602498607886


Voici un Live de Sum41 datant de 2003, un bon petit dvd faisant bien son prix, car il contient le concert de plus de 20 pistes (Voir a la fin de l'article pour le detail des chansons), deux clips (Over my Head et Still Waiting), et trois mini videos etranges xD... Le concert se passe au Japon et dure pres de deux heures.
Le tout est joué de maniere impeccable, le groupe assure bien et Deryck garde ses mimiques (HEIM HEIM HEIM HEIM HEIM HEIIIIM) ^^.

Bon, j'ai pas tout suivi quand je l'ai regardé, (On se demande bien pourquoi Rolling Eyes Ceci n'es pas un reproche ^^) je vais peut etre me le regarder apres, ou du moins une partie.
Je peux pas tellement en parler car j'en ai peu de souvenirs comme ca, mais je vous assure que c'est un tres bon concert.
Merci ma cherie I love you

Si vous trouvez quelque part le concert en streaming, veuillez poster l'adresse s'il vous plait.

Listing des Pistes:
- (opening credits)
- Mr. Amsterdam
- My Direction
- Hyper-Insomnia-Para-Condrioid
- Fat Lip
- All Messed Up
- All She's Got
- Over My Head (Better Off Dead)
- In Too Deep
- Machine Gun
- No Brains
- Heart Attack
- Nothing On My Back
- A.N.I.C.
- The Hell Song
- Thanks For Nothing
- Grab The Devil
- Still Waiting
- Hooch
- Motivation
- Pain For Pleasure
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Re: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Embarassed
ze me souviens juste du début et de in too deep
même si le reste etait interressant
pas forcément le concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Re: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Pas forcement le concert, ouais ^^
N'empeche je viens de finir de me le re-regarder, et franchement c'est vraiment l'eclte, il est genial ce concert, encore merci ma Cherie I love you que j'ai I love you me I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Re: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

S'tu l'as acheté, FAIS TOURNER!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Re: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

Me doutais bien que ca t'interesserai. Mais comme c'est un daceau de ma cherie, il quitte pas ma maison, donc je te le grave ou mets en DviX, c'est au choix (Comme ca tu l'auras toujours pour toi finalement en fait.. ^^)
Comme tu veux, suffit de me dire (Et de poster ce que t'en penses apres, ca serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Empty
MessageSujet: Re: Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings   Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum41 - Sake Bombs and Happy Endings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: