Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan Fiction.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

[Peu après cette entrevue rapide avec cet homme visiblement très spécial, le colonel Hunter arrive enfin.]

- Bonjour messieurs, je suis le colonel Hunter, médecin militaire affecté pour cette mission. Où est le vaisseau ?

[Tout le monde tire une tête comme dans un manga...j'vous laisse imaginer !]

(John) - On a pas d'vaisseau...
- Hmmm....et ? quand est-ce qu'on en a un ?

[Tout le monde retire une tête façon manga]

(Mac Kinley) - Mais....où est passé Mike ?

[Effectivement, Mike avait disparu d'un coup, il semblerait que ce soit lié à l'arrivée de l'homme bizarre précédemment. Les 4 hommes attendent, John raconte ses blagues sur les éléphants, Eddy l'écoute attentivement, Stan écoute d'une oreille tout en jouant à pierre/papier/ciseaux avec Hunter. Mike réapparait.]

- Excusez-moi pour cette courte absence, je me suis un peu absenté pour essayer de vous dégotter un vaisseau (et échapper au gars tout en noir). Et....je vous ai trouvé un vaisseau. Bon, ok il est d'occasion mais ça devrait suffire pour cette mission, Lotheb n'est pas si loin.

[Un vaisseau arrive au spatio-port, c'est le GX73H98-753B. Le vaisseau dont se serviront nos 4 hommes pour cette mission.]

(Stan) - Hey, mais il est chouette ce vaisseau !
(MacKinley) - Oui, effectivement.
(John) - Vous êtes sûrs qu'il n'est pas pourri à l'intérieur ?
(Mike) - Non, vous pouvez aller voir, il n'est pas si pourri que ça.

[Gros silence, les 4 hommes se regardent.]

(Tous ensemble) : PAS SI POURRI QUE CA ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

*Eddy marmonne dans son coin*
- Non je...Ca ne peut pas être possible ! Pas lui ! Pas cette chose ! Nooooonnnn!!!
- Ca va Ed' ?
- Ouais ouais Jo', juste un coup d'barre...
- Un coup d'barre ??!! mon cul oui !! Il a oublié d'nous faire parvenir un...très gros détail...
- Merci Mike pour cette intervention très...UTILE !! ( j't'aurais ! dit-il a mike doucement en le regardant dans les yeux ) En effet...J'ai oublié de vous dire quelque chose...
- Et donc ? Répondit John énervé.
- Je...je...
- Abrège !
- Je connais c'vaisseau...
- Tu connais ? Tu veux dire que t'as tué toute ton équipe pendant la guerre avec ce vaisseau ouais !!
- Alors c'est comme ca qu'ils sont tous morts ??!!
- Ouais, Ed' a fait une erreur de manip' sur un GX73H98-753B ce qui a entraîné la perte de contrôle du vaisseau et donc l'atterrissage euh...S'est pas passé comme un atterrissage normal si vous voyez c'que j'veux dire...
- Oui bon ça va on est pas inculte non plus Mike !!
- Désolé Jo'... Et donc, devinez comment était notre bon Mac Kinley au moment de décoller !
- Encore un mot et j'accroche tes tripes dans mon salon pour en faire des décorations de noël...
- Arrêtez vos conneries tous les deux ! Donc Mike, tu veux dire que Ed' était complètement...?
- T'as tout compris, complètement bourré...
- Quoi ??!!
- Oui enfin non les gars...C'tait pas tout a fait ca...
- Si c'est ca Ed !!

Eddy sauta a la gorge de Mike et Jo' tenta de le retenir...

- Chalut les gars !
- Oh putain, un nem, laissez le moi !
- Mac Kinley, calme toi. Salut Jackie Chan, t'es la pour quoi ?
- Bah les gAArs ! ju l'pilote !
- Ah super l'équipe...Un medecin raté, un alcoolo et bruce lee, on va aller loin !
- Sans commentaire Mike ! Dis, euh...C'est quoi ton nom ?
- Jongchuara Yintaramaya
- Euh oui certes...Donc, euh...Jongffhfhf Yinntaamaaaarmy,
- Jongchuara Yintaramaya
- Euh oui, donc, tu saurais nous emmener sur Lotheb ?
- Avec choie ! Si jo savais ou ca se trouve !
- Hé bah manquait plus que ca ! Cria Mike...
- Tu sais piloter au moins ?
- Oui
- J'suis sur qu'il a eu son diplôme dans un Kinder...
- Ché un peu ca...
- Quoi ??!! S'écria Jo'.
- Bin, ils ont pas voulu de moi a l'école de pilotage...Ils m'ont jugé pas apte mentalement a piloter un vaisseau de l'armée...
- Mentalement ?? Mais il sort d'un asile ou quoi l'asiat ??!!
- Kinley !!!
- Mais qu'est-ce que j'fous ici moi...Soupira Mike...
- Bon hé bien les amis, embarquons...
- Plutôt mourir que d'monter la dedans ! Répondit Mike.
- T'es sur ? Dit Ed' a Mike avec son 9mm dans les mains...
- Tout compte fait, ca doit être confortable la dedans !
- Hi hi hi...
- Kinley, arrête de faire le con et monte !

*fin*
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 01/04/2008

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

(Et meeeerde....l'est marrant Mike, au téléphone il me sort, "on a un très bon pilote pour cette mission, s'appelle John Afrog" qu'y m'dit....pffff et on s'retrouve avec un chintoc qu'a eu son diplôme dans une pochette surprise...)

- Mais heu....dis moi Mike...t'avais dit à personne que tu venais avec nous ?
- Bah...en fait...heu....Mac Kinley m'y a un peu forcé si tu vois ce que j'veux dire...
- Moi ? je t'ai pas forcé ! C'est toi qui m'a forcé à te forcer...j'ai des circonstances atténuantes !
- Hé ho, du calme les gars ! Si Yantimiroda...
- Yintaramaya !
- Ouais c'est ça heu...si Yinmarataya sait pas piloter on le bâillone et on l'envoie dans le SAS de décompression et j'prend les commandes c'est pas un problème ça !
- YINTARAMAYA !
- Ca sent le gros bordel....
- Mais heu...c'est moi ou le vaisseau est complètement vide ?!?!
- Mais non...on est dans le couloir.
- Ouais, c'est pour ça qu'il y'a pas d'lumière !

[John se cogne]

- Aïe....
- A tes souhaits !
- Aaaah, enfin une salle avec de la lumière !
- On dirait....heu...la salle de jeu ?
- Non, c'est la passerelle.
- Et...heu...pourquoi tout a l'air en plastique alors ?
- Sans doute parce que c'est en plastique....
- Hum...et les boutons ? ils sont réels ?
- Oui, c'est le concept du vaisseau, tout est en plastique, c'est pour la publicité, pour faire croire que même un enfant pourrait piloter le vaisseau.
- Mais, comment veux-tu que le vaisseau décolle si même les réacteurs sont en plastique ? Même si là ce n'est pas le cas...

[Gros silence, Mac Kinley se racle la gorge et se prépare à répondre.]

- En fait....TOUT le vaisseau est en plastique, je te l'ai dit Stan, c'est l'concept....mais il fonctionne correctement...comme un vaisseau en plastique quoi...
- Et meeeerde....
- Même bourré on peut presque le piloter alors bon....
- Oui, presque...
- Ca suffira, Lotheb n'est qu'à 5 parsecs.
- Malheureusement, ça risque d'être trop pour notre cher Yamaratika. Regardez, il veut déjà se suicider.
- Heu....vous croyez qu'il fait semblant de se taillader les veines ?
- Franchement ?
- Non, ne répond pas, ça lui passera.
- Ouais nan mais si on le laisse faire il va finir par se faire Hara-kiri....
- Heu....on continue la visite ?
- Bof....j'viens pas avec vous, j'vais essayer de faire décoller ce jouet, en avant que le pilote Kinder n'essaye de le faire et détruise le circuit principal...
- Très bien, mais....comment on sort de cette salle ?
- Faut repasser par le couloir.

[Eddy, Mike, Stan et Hunter retournent vers le couloir, pendant que Yintaramaya se taillade les veines et que John fait décoller le vaisseau.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:05

Lynken, quant a lui, regardait les nouvelles de la Galaxie sur différents hôtes.
Evidemment, le Consortium ne racontait que la belle part des choses passées, les journaux cyber des planetes ou s'etaient deroulées des catastrophes etaient bien plus veridiques.
Ces Hotes etaient d'ailleurs bien plus difficiles d'acces que le reste. Des protections a craquer... Encore et encore...

Encore des planetes detruites. Il fallait vraiment qu'il agisse. Si ces hommes allaient vraiment a Lotheb, et qu'ils participaient a une mission du gouvernement, cela lui serait peut etre utile. Il devait les suivre.

Lynken retourna donc au Spatio-port au plus vite, esperant qu'il pourrait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:17

*Voit les 4 autres repartir en direction du couloir, tandis que l'autre pilote se mutile*

Bon....fini les clichés, j'suis un bon pilote moi ! 'fin même si d'habitude j'suis tout seul donc je prends mon vaisseau personnel...ça doit pas être si compliqué que ça de faire fonctionner ce vaisseau en plastique... Pour le décollage, ça doit fonctionner pareil...alors...j'allume les réacteurs...mince...c'est pas pareil que sur mon vaisseau, normalement pour les réacteurs faut appuyer sur # puis sur ~....aaaah, mais j'ai déjà piloté ce vaisseau sur mon jeu vidéo ! j'm'en souviens, le slogan du jeu c'était : "Surmontez l'insurmontable et pilotez le GX73H98-753B" j'avais jamais compris le pourquoi du slogan, mais quand on est dans le vaisseau on comprend mieux...C'est trop simple en fait ! Alors...|, puis ^ et enfin @ et & Bah voilà, les réacteurs sont enclanchés...maintenant le moteur...\ puis } et enfin § ! Haha, maintenant pour décoller, faut appuyer sur la pédale de droite et presser le bouton "Décollage" !

(Le vaisseau fait du bruit, grince, mais semble décoller)

- Lotheb, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:01

Lynken arrive, voit le vaisseau decoller, le traceur lui indiquant que ce sont les 4 hommes qu'il cherchait, qui sont dedans.

-Merde... Il va falloir que je me depeche... Je dois prendre mon vaisseau et les suivre.

Ce qu'il fit, prenant bien soin de rester a distance suffisante pour ne pas etre detecté, tout en voyant ses "concurrents". Il avait eu du mal a retrouver leur piste mais le pilotage automatique de son Millenium Falcon X-3256 Personnalisé lui permettait de les tracer.
Il consulta son Terminal et s'apercut qu'il avait un message video du gouvernement de Zebeth.

-Putain.. Je viens juste de l'voir..

Il regarda.

"Agent Lynken. Vous etes affectés a une nouvelle mission. Pour plus de details, contactez moi dans les plus brefs delais."

Il contacta donc le Vice Président de la Confédération de Zebeth.

-Mes respects, monsieur le Vice Président.
-Agent Lynken, vous etes affecté a une nouvelle mission. Veuillez revenir immédiatement a Zebeth.
-Monsieur, je suis deja sur un tracage d'homme allant sur Lotheb pour une mission ayant rapport avec le Gouvernement...
-Expliquez-vous.
-Hé bien, je ne connais pas encore les details mais...

Il raconta tout ce qu'il avait entendu a propos de la mission. Le Vice Président l'ecoutait avec attention, les yeux fermé, et lorsqu'il les rouvrit, il prononca les mots suivants.

-Les Résistants aux Consortium m'ont egalement informé de cette mission. Ils semblent avoir un espion parmi l'equipe de ce trajet.
-J'ai vu les hommes s'occupant de cette mission et je n'en ai reconnu aucun de nos Résistants, monsieur, et...
-Vous connaissez aussi bien que moi leur faculté de deguisement.
-Certes, monsieur.
-Que faites vous a l'instant présent?
-Je suis les hommes allant sur Lotheb de loin, grace au pilotage automatique.
-Etes-vous sur de ne pouvoir etre intercepté par personne, aussi bien cette conversation que vous?
-Mes radars Supersoniques ne m'indiquent de la presence d'aucun autre vaisseau en ce moment, et... Leur vaisseau a eux... Est un de ces modeles prototypes entierement concus dans le plastique...

Le Vice Président esquissa un sourire.

-Je vois... Tres bien. Continuez votre infiltration, essayez d'en savoir le plus possible, et revenez sur Zebeth ensuite, pour votre rapport.
-Et pour le Résistant?
-Faites comme bon vous semble, mais evitez a tout pris de l'amocher ou de le tuer. Revenez avec si vous le pouvez. Mais intact.
-S'il meurt je prendrai le risque de ramener sa depouille.
-... Il est a souhaiter qu'il ne decede pas. Bon courage agent Lynken.

Fin de la transmission.

-Bon... Je continue cette mission alors... Voyons voir ce que trame le Consortium en ce moment. J'espere que le traceur tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 01/04/2008

Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:26

- Je vous rejoins, je vais deposer mes affaires dans ma cabine.
- Okay

*Entre dans une cabine au hasard et décide de la faire sienne*

Bon, déposons tout ça....

*Remarque quelque chose de bizarre*

Pourquoi le placard est-il plein ?

*Regarde attentivement*

Un ordinateur portable, des fils de transmission radio, des écouteurs, un micro, un casque, un pistolet laser, une télé....Quelqu'un a oublié tout son petit matériel dans le vaisseau héhé, décidément, j'ai choisi la bonne cabine.

*Installe tout le matériel dans la pièce*

Super ! J'vais pas m'ennuyer au moins.

*Allume l'ordinateur*

Tiens un mot de passe est demandé....J'vais me connecter en tant qu'invité...

*Cherche le Solitaire*

Il est où ce foutu jeu....Peut être dans un dossier caché...

...

Oh, un dossier "Confidentiel", j'vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]
» Preparation a la fiction du forum.
» Proposition de nouvelle fiction RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Et enfin,... Le reste. ^_^ :: Les Rebuts de la société >__-
Sauter vers: