Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?

Aller en bas 
+4
Satyrion
Driitz
Mélowin
Lynken
8 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

ici vous pourrez parler des jeux que vous aimez le plus, ou encore de ceux qui vous ont le plus marqué tout au long de votre vie....

je reflechis.....

je n'ai que trop rien a dire pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Mélowin
Solid Snake
Mélowin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Final Fantasy VIII

Déjà parce que je comprenais rien aux associations au départ ensuite parce que j'ai jamais vu autant de monde spéculer sur une fin, et simplement parce que certains de ses personnages ressemblent à des personnes que je connais en vrai.

(Comment ça Zell se serait moi......^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

Mmh, en effet FF VIII peut etre un jeu tres marquant ^^ moi non plus je pigeais rien, je laissais le jeu me faire ca en auto et ca me donnait une bonne grosse config toute nulle qui valait rien ^^

et pis... dans ce cas je vais citer Final Fantasy VII. pour moi comme peut etre beaucoup de gens, ce fut le premier RPG de leur vie... et une magnifique aventure superbement geniale ^^ (nan je n'en fais pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:17

Moi franchement j'me cache pas, le jeu au quel j'ai le plus joué dans ma vie c'est pokemon ^^' franchement j'me suis éclaté avec ces jeux, la version rouge et bleue ^^'

Sinon recement j'ai arrété dofus déléssant un cra lvl 123...Mais bon j'en avais trop marre.

Pi j'crois qu'cest tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

haaa, oui Pokemon... moi aussi ^^ me souviens, quand y'avait eu la tempete en.. je sais plus combien, 97 ou 98... je crois ^^ y'avait des fuites dans le plafond, on caillait comme pas possible, y'avait pas de courant, mais rien a faire, moi j'etais la avec mon jeu et ma soluce au cas ou, rien a faire du reste ^^
c'est vrai aussi que ca reste toujours beaucoup dans les esprits Pokemon. a chaque fois que je me decide d'y retourner, j'ai jamais le courage de finir, mais bon, j'aime toujours bien moi^^

Et Dofus, si tu veux mon avis, c'est pas un jeu c'est une drogue lente vers le no-lifisme... (ca existe pas? tant mieux ^^)..
t'as bien fait de lacher, maintenant arrete avec tes 'plop' tout pourris ^^ (lol, je plaisante fais comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Mélowin
Solid Snake
Mélowin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Pokémon aussi, mais je crois que c'est beaucoup de monde aussi. Very Happy


Quand au FF VII, les persos ne me plaisent pas trop, leurs biographies sont tirées par les cheveux (pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

c'est vrai que le truc de Cloud je comprends pas tout mais bon... mis ca de coté le jeu reste mythique ^^ enfin... pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Pokemon , des heures passées dessus ....
A essayer toutes les astuces après avoir fini l'histoire pour capturer les pokémon légendaires ( en vain ... )

Pour mwa , y'a Ragnarok Online , un mmorpg ( mon premier \o/ )
J'y ai passé 4 ans sur le même serveur ( avec des pauses ... de quelques mois >< )
Serveur Dune Revolte pour ceux qui connaissent qui a fermé d'ailleurs.

Et Battle Toshinden 3 , mon premier jeu sur PS , un jeu de combat :p .
Je l'aurai d'ailleurs jamais fini .
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

Satyrion a écrit:
Pokemon , des heures passées dessus ....
A essayer toutes les astuces après avoir fini l'histoire pour capturer les pokémon légendaires ( en vain ... )
Et Battle Toshinden 3 , mon premier jeu sur PS , un jeu de combat :p .
Je l'aurai d'ailleurs jamais fini .

C'est clair, tous de l'arnaques ces codes ^^ lol je plaisante ^^
Battle Toshiden Arena 3... Cette serie signa le premier jeu de SquareSoft sous les latitudes Européenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

Nah nah c'pas tout de l'arnaque, enfin pas pour Mew en tout cas, ca marche Very Happy Merci a*****e 'te a******e ^^'

(EDIT l'Admin pour le prenom car il ne veut pas qu'on voit son prenom pour le moment ^^)

MDR allé mister ' admin ' va bien falloir t'montrer un d'ces jours!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

merci, t'es gentil je censure ton message je veux pas qu'on connaisse mon prenom pour le moment ^^

et.. ouais par contre j'ai trouvé ca au hazard sur YouTube, je m'attendais pas du tout a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Mélowin
Solid Snake
Mélowin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Comme je suis une gentille soeur qui souhaite aider son frangin à finir Pokémon.....on l'a comment Mew? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

c'etait dans Pokemon Bleu et rouge uniquement, l'astuce, il me semblait pourtant te l'avoir donnée sur msn... attends que je retrouve ca et je te le mets dans la rubrique soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
syl63
New Comer
syl63


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Pour moi ff VII est LE jeu qui m'a le plus marqué, c'est en commençant par ce jeu que je suis devenu un fan des RPG.

Mais c'est vrai que les premiers temp où j'y ai joué j'ai eu du mal à comprendre toute l'histoire lol! (je devait avoir 10 ans à l'epoque).

Sinon le premier jeu qui m'a vraiment marqué c'est landstalker sur mega drive mais je doit etre le seul a connaitre ici.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:37

LandStalker je connais mais que de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Oxymore
New Comer



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : DTC :noel:
Date d'inscription : 22/07/2008

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:44

Super mario land 2 (celui avec Yoshi) sur Snes
Super mario cart Snes

Pokémon Rouge et bleu

Crash bandicoot et Teken 3, FF VII

Advance Wars

Super Smash Bros =)

Dune 2000

Diablo II

ça c'est plus au moins les jeux plutot de ma jeunesse qui m'on marqué et que je possède Noel Petit

EDIT : Chaim on me, J'ai oublié Zelda :/


Dernière édition par Oxymore le Ven 1 Aoû - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu
Solid Snake
Seijitsu


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:27

moi ça sera:

-Resident Evil
-Final Fantasy
-Devil May Cry
-Metal Gears Solid
-Crash Bandicot
-Freedom Fighter
-Timesplitters
-Super Mario Land 2 et aussi celui sur super NES (me rappelle plus du nom)
-God of War
-Zelda Ocarina of Time

et je crois que c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

Perso :

- Crash Bandicoot
- Tetris ( Very Happy )
- Monkey Island I et II
- Super Mario Kart
- Duke Nukem 3D
- California Games

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?   Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Souliers Sont Rouges & Lutin Bleu
» Animations, trailers, jeux video et videos tout court ^^
» Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur?
» Petits mots que vous auriez inventés
» LES PIRES CHAINES QUE VOUS AYIEZ RECUES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Jeux video :: Jeux Video-
Sauter vers: