Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:51

Bon, la je suis pas trop d'humeur et il est tard mais je vais quand meme au moins lancer un sujet de discussion.
et si je commence par les mangas ca ne pouvait qu'etre mon préféré, GTO ^_^
Eikichi Onizuka est un ancien loubard qui veut se reconvertir dans l'education.. Mais sans aucun but educatif ^_^ Juste pour pouvoir se marier avec une jeune de 16 ans a 40... Pas tres noble tout ca donc.
Onizuka va donc finalement, au fur et a mesure de ses sauvetages de suicidaires et autres aventures toutes aussi puissantes, se rendre compte que la valeur de l'education ne revient pas qu'a apprendre aux eleves ce qui se trouve dans leurs livres, mais plutot des valeurs humaines, et utiles a toute vie.
il fera donc preuve d'un grand courage et honneur durant tous les coups durs qui lui arriveront...

C'est ainsi que 26 tomes d'un manga exceptionnel coulent sans problemes, entre humour, amour, aventure et action, sans oublier les persos charismatiques et impressionnants de machiavelisme pour faire renvoyer ce pauvre Teacher. il se sortira donc d'un tas de situations plus compliquées que les autres avec brio et humour.
Le scenario comme les graphismes sont superbes. le scenar est profond et les graphismes signés le grand Toru Fujisawa, assisté de quelques mangakas plus ou moins connus (Dont Rando Ayamine au debut - Get Backers)

Bref, et ce n'est pas parce que c'est mon manga préféré, que je vous le dis: c'est vraiment un manga a lire au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Seijitsu
Solid Snake
Seijitsu


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

tout a fait d'accord avec Lynken, manga a lire absolument, et il vaut mieux s'interresser a la version papier et non a l'animé même si il est pas mal, vu que de nombreux passages qui sont suprimé dans version animé
Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Mangas :: Reliés-
Sauter vers: