Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mooooooort du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

La mooooooort du forum... Empty
MessageSujet: La mooooooort du forum...   La mooooooort du forum... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

Bon les gens... je voulais juste vous signaler, pour ceux qui eventuellement passeraient.. Que le forum meurt.. Plus personne ne poste quoi que ce soit... J'aimerais pas mal ne pas le laisser mourir car il compte pas mal pour moi... Alors les gens.. Please.. Je compte sur vouuuuus heu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche
Date d'inscription : 24/08/2007

La mooooooort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mooooooort du forum...   La mooooooort du forum... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

désolé de ne pas venir souvent mais je ne suis chez moi que rarement!

oui on dirait que le forum se meurt!

mais faut pas okay?sinon sa va pas le faire c'est moi qui vous le dit!!!!! pirat

les gens si vous vous êtes inscrit sur ce forum c'est pas pour faire plaisir et dire tien voila il est content maintenant que je suis inscrit je me casse!

quand on s'inscrit sur un forum et bien on le fait vivre de part nos envie,notre imagination,ou nos passions!

tout sa on peu le faire partager aux gens

donc bouger vous oublier un peu vos devoirs qui d'ailleurs vous enmerde plus qu'autre chose et bouger votre putin de gros cul!

sinon je vous jure que je vous pète votre geule si vous êtes venu ici pour fair mourir un forum qui na pas le droit de disparaitre!

désolé sur la fin d'être grossière mais c'est que sa commencer a me titiller le petit doigt!



bisous les fidèles loulous! alien


hannah
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

La mooooooort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mooooooort du forum...   La mooooooort du forum... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

... *sans voix*

Wouah Shocked xD
Je sais que tu es en internat, je l'ai pas specialement mis pour toi ce topic tu sais..
Mais la... xD Shocked merci ^^
J'aurais pas dit mieux (hé oui, si l'admin d'un forum ne dit plus ce genre de maniere diplomatique, ou va t-on? xD alors j'devais le dire gentiment moi ^^)
J'espere que ca va faire bouger un peu les choses. Ca me ferait mal que le forum s'arrete comme ca, surtout qu'il avait plutot pas mal commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

La mooooooort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mooooooort du forum...   La mooooooort du forum... Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:27

FAUX ! UN VAGABOND HANTE CE FORUM DEPUIS EXACTEMENT 3 MINUTES 30 !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mooooooort du forum... Empty
MessageSujet: Re: La mooooooort du forum...   La mooooooort du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mooooooort du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie du Forum
» Le nom du forum
» L'anniversaire du forum
» Le Fantome Du Forum
» Historique du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Et enfin,... Le reste. ^_^ :: Et enfin.. Le reste... Dans le reste ^_^-
Sauter vers: