| Now Listening... | |
|
+10BETTERTHANC0KE Stanovitch Mélowin kaze83 John keyhla busty-theorie Driitz Satyrion Lynken 14 participants |
|
Quel Genre de musique ecoutez vous le plus? | (Pop, Hard) Rock | | 43% | [ 6 ] | (Death) Metal | | 36% | [ 5 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | R'n'B | | 0% | [ 0 ] | Techno et derivés | | 0% | [ 0 ] | Dance | | 0% | [ 0 ] | OST | | 7% | [ 1 ] | Autres | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 23:50 | |
| Pi tiens pour fêter ce 100e post sur ce sujet,
Stratovarius - Stratofortress | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 23:53 | |
| Monty Python --> Always look on the bright side of life | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 1:59 | |
| - Driitz a écrit:
- Pi tiens pour fêter ce 100e post sur ce sujet,
Stratovarius - Stratofortress Genial le post pour feter ca, on fait un double!! xD ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 18:11 | |
| - John a écrit:
- Longview --> Green Day
Tiens, ca c'est le premier album ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Ouaip, Dookie c'est selon moi le meilleur album de Green Day.... Parce que après z'ont fait quasiment que d'la m**** jusqu'à American idiot qui est génial | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 19:00 | |
| - John a écrit:
- Ouaip, Dookie c'est selon moi le meilleur album de Green Day....
Parce que après z'ont fait quasiment que d'la m**** jusqu'à American idiot qui est génial Ha, tu me rassures ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 19:25 | |
| Tu t'inquiétais pour quoi ? EDIT : Father time --> Stratovarius | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 19:53 | |
| - John a écrit:
- Tu t'inquiétais pour quoi ?
Bah... C'est que j'aime bien leur dernier album alors ca j'avas peur que tu le trouves m*rdique ^^ Enfin j'm'en fous hein mais... Voila ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 2 Fév - 20:00 | |
| Non non le dernier est génial, ça prouve qu'ils sont capables de sortir un super album les doigts dans l'nez :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 3 Fév - 22:21 | |
| moi j'aime bien Green day^^ mais je connais deux (une?^^) chansons d'eux... Alors bon^^ heu sinon: Snow (hey ho)-> Red hot (hey! envoyer par mon chouchou ) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 3 Fév - 23:05 | |
| Ouais, ca fait un moment d'ailleurs, on etait pas encore ensemble ^^ Rammstein - Ohne Dich "Ohne Dich Kann ich nicht sein, Ohne dich..." Ha c'est beau (Mais moins que ma chouchoute ) | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 4 Fév - 11:29 | |
| Maximum The Hormone - Zetsubou Billy
Groupe qui après mure reflexion ne ressemble a aucune catégorie de rock xD 'fin plutôt toutes catégories confondues en fait x) Mais ca déchire sa race... | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 4 Fév - 19:42 | |
| Ouais ça déchire...on peut dire ça comme ça ^^ J'dirais plutot que c'est un 'tit groupe sympa...
Soul courageous --> Paradise Lost | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 4 Fév - 20:06 | |
| - Driitz a écrit:
- Maximum The Hormone - Zetsubou Billy
Groupe qui après mure reflexion ne ressemble a aucune catégorie de rock xD 'fin plutôt toutes catégories confondues en fait x) Mais ca déchire sa race... Ca fait bizarre de voir deux de mes contacts ecouter la meme chose en meme temps. En meme temps ca fait un bail que ca existe Maximum the Hormone, c'est pas tout neuf... Pis.. C'est vrai que c'est special, c'est brutal, vulgaire et ca veut rien dire, mais j'adore | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 5 Fév - 9:09 | |
| Revolver junkies --> The Michelle Gun Elephant (oui c'est un super nom d'groupe je sais ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 6 Fév - 23:22 | |
| Bullet for My Valentine - Turn to Despair "Too much sorrow, no tomorrow... TURN TO DESPAAIIIIIIIIIIIR!!!!!" Yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 6 Fév - 23:27 | |
| 'Maximum The Hormone' je connais pas moi tiens chouchou! Bullet! comme c'est bizarre! (c'est surtout trop adorable^^) pour ma part j'écoute le silence... C'est très interessant^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 6 Fév - 23:39 | |
| Le silence, c'est tres agréable des fois, surtout quand sinon c'est pour entendre des conneries... (Je parle pas pour toi ma cherie)... Bullet? Ha bah.. Hé hé. Toute maniere j'y pouvais rien, c'est lecture aléatoire de mon lecteur mp3... Mais c'est vrai que j'ai pas refusé de l'ecouter quand meme ^^ Maximum the Hormone, je pourrai t'en faire ecouter si tu veux (D'ailleurs il me semble t'en avoir envoyé) mais je suis sur que ca te plaira pas... ^^ EDIT: 30 Seconds to Mars - The Kill "Look, at my eyes, you're killing me, killing, break me down break me doooooooooooooooown...... What if I wanted to break...?" | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 10 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 10 Fév - 18:47 | |
| Emigrate - My World
"Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis iiiiiiiiiiiiiiiiiis, myyyyyyyyyyyyyyyyyy woooooooooooooooooooooooooorld...." | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 17 Fév - 14:40 | |
| Black Bomb A - Burn
"Noooh need to learn. Life through screens. All is faaake, just some conditioning. There's no reality anymooore!
BURN ! , TV BURN ! " | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 17 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 17 Fév - 17:36 | |
| Bullet for my Valentine - Hearts burst into Fire
Enfin la, j'ecoute toutes les musiques que j'ai d'eux, mais c'est tombé sur eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 18 Fév - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now Listening... | |
| |
|
| |