| Now Listening... | |
|
+10BETTERTHANC0KE Stanovitch Mélowin kaze83 John keyhla busty-theorie Driitz Satyrion Lynken 14 participants |
|
Quel Genre de musique ecoutez vous le plus? | (Pop, Hard) Rock | | 43% | [ 6 ] | (Death) Metal | | 36% | [ 5 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | R'n'B | | 0% | [ 0 ] | Techno et derivés | | 0% | [ 0 ] | Dance | | 0% | [ 0 ] | OST | | 7% | [ 1 ] | Autres | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 25 Nov - 22:22 | |
| Zoé=>Luke |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 25 Nov - 22:36 | |
| - Driitz a écrit:
- Moi j'ai toujours eut du mal avec muse XD Donc t'inquietes pas, tu es parfaitement normal mdr
Nan, j'aimais bien avant, mais la j'ai un peu de mal a cause d'un truc qu'il s'es passé... Pour l'instant ==> Bullet For My Valentine - All these things I Hate (Revolve around Me) C'est beauuuuuu!!! Voila de la vraie musique.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 27 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 1 Déc - 22:51 | |
| Dax Riders - I Was Made for Loving You
Depuis le temps que je la cherchais celle la! Bonne petite reprise de Kiss, que je m'enchaine des que j'ai fini de la telecharger, juste apres
L'arc en Ciel - GTO Opening - High's Driver | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 3 Déc - 20:49 | |
| Ch'uis en plein dans le Bullet et Rammstein en ce moment moi... D'ailleurs,
Bullet for my Valentine - Just Another Star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 10 Déc - 15:44 | |
| j'sais pas comment ça s'appelle^^ mais je sais que la chanteuse dit 'maybe beautifuuuul'^^ enfin un truc comme ça vu comment j'suis forte en anglais je serai capable de comprendre le contraire^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 10 Déc - 18:47 | |
| ... ca nous aide pas tellement pour trouver ce que c'est ^^
JBX - Reflet d'Acide, Episode 01
Mwahaha quel bordel j'adore ^^ C'est enorme!! ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 12 Déc - 10:09 | |
| Bullet for My Valentine - Just another Star Pour tous les gens pas reveillés le matin, je vous la conseille ^^ Enchainé avec Bullet for my Valentine - Turn to Despair ("TOO MUCH SORROW, NO TOMORROOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!" Pardon ^^) Mais du coup viens de me rendre compte qu'il y'a un probleme dans mes hauts parleurs, le droit rend plus la stereo... | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 15 Déc - 22:41 | |
| P.O.D. - Youth Of The Nation | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 15 Déc - 23:13 | |
| Bullet for my Valentine - Turn to Despair
Suivi de
Bullet for my Valentine - Just Another Star | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh Dim 16 Déc - 0:04 | |
| Niahk moi je vous grille tous ! Le silence ! ^^ MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 16 Déc - 3:07 | |
| Oho... tu sais que tu peux aussi ecouter le bruit de ta machine a laver, de la television de tes parents ou encore ton pc qui tourne, ce qui est quand meme le cas sinon ca voudrait dire que tu t'es bouché les oreilles. Et moi, j'ecoute rien tiens. Mais je crois que je vais me telecharger lOST de Megaman Zero 4 (Meme pas fini, deja dl ^^) | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 16 Déc - 12:59 | |
| Stone Sour - Wicked Game Suivis de près par Slipknot. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: . Dim 16 Déc - 13:02 | |
| D'ailleurs ... le bruit de la machine a laver qui tourne ... C'est soporiphique ! Je vous jure ! C'est encore mieux qu'étre dans une voiture ou écouter un berceuse ... Essayer ! MIUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 16 Déc - 13:27 | |
| Ha? moi ma machine à laver me fait peur mais c'est vrai dès qu'on met quelque chose dessus quand elle est en marche ça donne: tvvvvvvvvvvvvvvvvvv bam bam bam et y a tout qui tremble... sinon là j'écoute Renan Luce: Les voisines |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 17 Déc - 0:01 | |
| - Calice a écrit:
- Ha? moi ma machine à laver me fait peur
mais c'est vrai dès qu'on met quelque chose dessus quand elle est en marche ça donne: tvvvvvvvvvvvvvvvvvv bam bam bam et y a tout qui tremble... sinon là j'écoute Renan Luce: Les voisines La mienne aussi , c'est un vrai monstre . Collide - Skillet | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: . Lun 17 Déc - 0:03 | |
| La mienne aussi ! A chaque accelération on a l'impression quelle se fait égorgée ! Mais je sais pas son son m'apaise ! On me dit souvent que c'est parce que c'est les méme son que dans le ventre maternel ! Ma mère est elle une sereal killers ? MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 17 Déc - 20:56 | |
| Megaman Zero 4 OST - Caravan: Hope for Freedom
Pas mal la petite bande son de ce jeu... Tout rock c'est genial, j'aime beaucoup, comme le jeu lui meme d'ailleurs, un truc de fous furieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 17 Déc - 20:59 | |
| ou ptete que elle faisait souvent des lessives...^^ bah... n'alors moi j'écoute France Inter mais c'est les pub ---- ecoute mon père jouait de la guitare 'trom pom pom, trom pom pom, trooooom, pom pom' difficile d'imiter la guitare à l'écrit^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 19 Déc - 12:53 | |
| Megaman Zero 4 - Arranged Soundrack - Holy Land
Decidement, je peux pas me passer de cette OST elle est vraiment sublime. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Jeu 20 Déc - 23:46 | |
| Dashboard Confessional - Hands Down
Decouvert sur La Grosse Radio, j'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 22 Déc - 20:34 | |
| là thedo on my shoulders y a 5 minutes dragon force |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Sam 22 Déc - 20:43 | |
| T'aurais pu mettre ca avec des majuscules et avec les titres chouchoute ^^ Placebo - Meds - 02 - Infra-Red Et tout l'album d'ailleurs... Ca faisait longtemps xD ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 23 Déc - 4:11 | |
| je suis désolé mon chére Lynken... Mais dans ton sondage tu a oublier le reggay ! J'aime le reggay ! MIUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now Listening... | |
| |
|
| |
| Now Listening... | |
|