| Now Listening... | |
|
+10BETTERTHANC0KE Stanovitch Mélowin kaze83 John keyhla busty-theorie Driitz Satyrion Lynken 14 participants |
|
Quel Genre de musique ecoutez vous le plus? | (Pop, Hard) Rock | | 43% | [ 6 ] | (Death) Metal | | 36% | [ 5 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | R'n'B | | 0% | [ 0 ] | Techno et derivés | | 0% | [ 0 ] | Dance | | 0% | [ 0 ] | OST | | 7% | [ 1 ] | Autres | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 22 Jan - 23:01 | |
| Bullet for My Valentine - Guitar Solo Mix by Myself..
Du moins ce que j'ai pu faire avant qu'Audacity me plante a la gueule pour une raison inconnue... T_T (Parce que c'est de la bouse...? Ha okay.. j'comprends mieux...) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 27 Jan - 22:39 | |
| Emigrate - Wake Up
Nyaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 27 Jan - 23:09 | |
| Blitzkrieg bop --> The Ramones | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Dim 27 Jan - 23:50 | |
| Tiens au fait John t'aimes bien Rammstein, je me demandais..? ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 9:27 | |
| Bravo, tres explicite comme reponse ^^ C'est a dire? ^^
Pendant ce temps:
Emigrate - My World | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 18:00 | |
| One of these days --> Pink Floyd | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 18:45 | |
| Emigrate - Temptation
Rassurez vous, je crois pas que je finirai par preferer Emigrate a Rammstein, juste que j'adore vraiment les deux (Et meme "coup de foudre": Rammstein avec Feuer Frei que Driiitz m'avait passé, j'en etais fou, et la toute premiere, Amerika que j'ai entendu a la radio, j'avais adoréééé ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 22:32 | |
| j'écoute mon papa commenter sa lecture... 'mais il est con il a déjà fait ça l'autre fois quand j'ai lu le roman' merci papa... Autre chose 'charge... C'est le calendrier de 2009... J'ai pas à m'en occuper' Ha... ça c'est travail... Autre chose pour tes fans? 'houuuuuuuu! qu'il est mignon le petit chat! Houuuuuuuu! l'est à qui la papate? Houuuuuuuu! Le petit chat il va manger!' mon père est aussi amusant que de la musique... suis mechante quand même avec lui xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 22:50 | |
| J'crois que je serais la, je serais peté de rire... Excellent ^^ Ma playlist d'msn-avant-d'appeller-ma-chouchoute- -que-j'aime: Maximum the Hormone - What's Up People! (Death Note Second Opening) Bullet for my Valentine - Scream, Aim and Fire Emigrate - My World Emigrate - Temptation Emigrate - Wake Up (Ca fait au moins 6 fois que je me l'ecoute aujourd'hui, j'vais faire une overdose comme pour Rammstein ^^) Maximum the Hormone - Zetsubou Billy Bref, que du bon son bien enervé ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Lun 28 Jan - 23:06 | |
| Amerika c'est la première de rammstein que t'as entendu ? o_O ça remonte à quand ? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 29 Jan - 18:13 | |
| Ch'ais pas, genre 4 - 5 ans sur NRJ dans MIKL... Ca remonte a loin quand j'etais un petit collegien T_T En ce moment: Bullet for my Valentine - Scream Aim Fire Et pis.. Tout l'album qui s'ensuit, fraichemetn acheté y'a 30 minutes a peine (Merci quand meme ma cherie...) | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 29 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Nan mais t'inquietes pas John, ch'uis calé en Rammstein.. Entre Links 2, 3, 4, Du riechst so gut et autre Keine Lust, j'suis blindé, j'ai au moins un album complet en comptant toutes celles que j'ai sur mon mp3.. Merci quand meme ^^
En ce moment, je continue a m'ecouter mon album tout neuf.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 29 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mar 29 Jan - 22:54 | |
| Tu dis que la chanson de Bullet que je t'ai envoyée sera trop violente pour ton papa malade et ca sans l'ecouter, et t'ecoute Right Down Dirty Version de KoRn? Heu.. J'vois pas la logique la xD
Et sinon.. Ce que j'ecoute...? Ce que j'entends plutot, les touches de mon clavier et mon ordi qui tourne ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 30 Jan - 17:00 | |
| Piste 1 --> Artiste inconnu
(non en vrai c'est Black dog --> Led Zeppelin) | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 30 Jan - 20:40 | |
| xD
Daft Punk ( Alive 2007) - Encore Human After All - Together - One More Time (Reprise) - Music Sounds Better with You (Stardust)
Suivis de près par
Killswitch Engage - My Curse | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 30 Jan - 21:10 | |
| - John a écrit:
- Piste 1 --> Artiste inconnu
Ca m'enerve quand le lecteur Windows Media sait pas reconnaitre un cd alors que t'es branché sur Internet! xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Mer 30 Jan - 23:18 | |
| Oui moi aussi, mais ce qui m'énerve aussi c'est quand il confond ton cd avec un autre (style un cd que j'ai eu dans un magasine de hard rock, donc avec pleins de chansons de plein de groupes différents il me sort que c'est un album de Carnival in Coal ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Jeu 31 Jan - 0:28 | |
| ^^ Ouais, ou le truc marrant c'est quand tu prends un logiciel genre AudioGrabber avec le systeme de FreeDB... Il te trouve les potentiels albums et des fois c'est des trucs qui ont rien a voir, anvec les Kaiser Chiefs - Angry Mobs, Yours Truly, il m'a proposé The Killers aussi...
Tiens, en parlant des Kaisers...
Kaiser Chiefs - Ruby
EDIT: Le lendemain, 20h20 (Faites un voeu xD ^^) Bullet for My Valentine - Say Goodnight... Enfin j'm'ecoute pour la 5eme fois l'album entier... Dites, c'est grave? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 17:51 | |
| ralalalala^^ c'est pas grave c'est juste etre accro... ou fan^^ Blink182-> What's my age again (hé!hé! la radio du forum^^ je me rends compte qu'en faite je connaissais cette chanson!^^ me coucherai moins bête ce soir!^^) |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 19:10 | |
| My land --> Sonata Arctica | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 21:29 | |
| - Calice a écrit:
- ralalalala^^ c'est pas grave c'est juste etre accro... ou fan^^
Blink182-> What's my age again (hé!hé! la radio du forum^^ je me rends compte qu'en faite je connaissais cette chanson!^^ me coucherai moins bête ce soir!^^) Ca depend a quoi... xD Pis t'es pas bete!! xD Bref, moi j'ecoute mon mp3 en lecture aléatoire entre les dossiers Rammstein & Emigrate, Bullet for my Valentine, Kaiser Chiefs et Sum41, et la c'est: Rammstein - Morgenstern Enchainé avec...... Bullet for my Valentine - Scream Aim Fire (J'y peux rien j'vous jure ^^) | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Now Listening... Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Blink 182 - I Miss You
Comme a chaque fois que j'déprime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now Listening... | |
| |
|
| |
| Now Listening... | |
|