| Les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Les vacances Ven 26 Oct - 19:18 | |
| Juste pour savoir ce que vous allez faire de vos petites vacances dans tous les cas profitez en bien ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Sam 27 Oct - 0:30 | |
| Rien, je vais rester chez moi tous les jours, en alternant télé > frigo > ordi, habillé en short et tongues, a attendre que le temps passe xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Sam 27 Oct - 2:06 | |
| - Driitz a écrit:
- Rien, je vais rester chez moi tous les jours, en alternant télé > frigo > ordi, habillé en short et tongues, a attendre que le temps passe xD
La classe, quoi ^^ J'veux pas faire le rabat joie mais t'as oublié tes devoirs. Ha.. tu vas pas les faire, c'est pour ca qu'ils sont pas notés la... Ha ouais okay... Bon bah... Bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Mer 31 Oct - 13:03 | |
| Éducation
L'Education c'est apprendre de nouvelles choses qui ne servent à rien. Ca se passe généralement dans une école. Un lieu qui pue franchement la merde. Une école a pour but d'emmerder les jeunes au moins jusqu'à leur adolescence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 1 Nov - 21:06 | |
| xD Jolie définition^^ Short, tong? Mais on est en hiveeeeeeeeeeeeeeer^^ (automne...) Ben... Moi j'ai vu mon amoureux pendant 4 jours et maintenant je me lamente sur mon pauvre sort... Je vais rester chez ma mère faire téléphone, chocolat, lecture... Eviter au mieux les engueulades... Me goinfrer de chocolat (ha? J'l'ai déjà dis?) et encore papoter au tel avec mon chouchou... Qui me manquueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee déjà!! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Ven 2 Nov - 0:48 | |
| Ho vi on s'es vus quatre jours c'etait tellement magnifique... Vivement la prochaine fois... Maintenant le pire des vacances reste a venir... | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Ven 2 Nov - 21:48 | |
| Bah euh , pour les vacances ->
Semaine chez mon n'amour; Weekend chez un ami à réparer un pc et à jouer. Puis le reste , devoir ... | |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Sam 3 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Sam 3 Nov - 16:27 | |
| Heu bah.. Ouais, j'espere bien aussi qu'il s'es pas gouré ca serait bete xD | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Dim 11 Nov - 19:56 | |
| haha retour de vacances génialissimes passées a paris au coté de mon n'amour! sinon bah là faut refaire face a la vague de cours de DS et j'en passe! vivement que je travail bisou les loulous! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Déc - 14:50 | |
| Prochaines vacances: 20 jours (On sent le mec qui a hate ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances Mar 4 Déc - 0:22 | |
| je te comprend,moi aussi jai hate de ces vacances,en plus d'un stage merdique [ne devener jamais chef de chantier],mon chewi me manque! vivemen les vacances bisou les loulous | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Déc - 21:31 | |
| Bon, puisque les prochaines vacances approchent (2 semaineuh ^^), qu'est-ce que vous allez en faire? Je compte bien en profiter pour passer plusieurs jours avec ma cherie, et meme peut etre le jour de l'an, ce que j'espere. Et toi Busty, tu vas le passer avec ton n'amoureux? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Déc - 15:55 | |
| niaaaaaaaaaaaa n'amoureux à Pariiiiiiiiiiiiiiis NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (j'suis pas hystérique^^) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Ven 4 Avr - 17:59 | |
| Les vacances de la Zone B commencent... Qui est en B sur le forum? John, Driitz, Satyrion, Keyhla, Mélowin et moi? (Ouais... Ca fait l'essentiel de forum quoi -_-) Alors les gens, vous allez faire quoi pendant ces deux semaines? Moi j'ai interet a bouger, ma classe me manque deja (Hé oui ca arrive xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Ven 4 Avr - 22:00 | |
| moi il me reste une semaine de cours menfin je tient comme je peu! bisous les loulous profitez en bien! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Ven 11 Avr - 20:40 | |
| Hey, t'es en vacances Busty maintenant, non? Bonnes vacances xD Meme si on va pas t'voir beaucoup ^^
Pis moi je fous rien de mes vacances, personne ne poste sur le forum, bref, le pied T_T | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les vacances Sam 12 Avr - 12:13 | |
| Moi j'fais plein de trucs, entre des mimages de Michael Jackson, des sorties pour voir des animaux (beaux ou non), des regardages de séries télé bien marrantes (je n'citerai que Seinfeld), des consolages de bébés, des lisages d'histoires (Tintin et Babar notamment), des pronostiquages, des testages de micro, des bourrinages de manettes, des vidages de lave-vaisselle et des mettages de table, j'ai pas l'temps d'm'ennuyer ! (La preuve, j'trouve à peine le temps d'poster sur l'fofo ! XD) PS : Hier, vendredi 11 avril, commission de ma mère vers 18h30, pas pu v'nir à Saujon because Zootage ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Sam 12 Avr - 15:35 | |
| - John a écrit:
- PS : Hier, vendredi 11 avril, commission de ma mère vers 18h30, pas pu v'nir à Saujon because Zootage !
Je sais, d'ailleurs Driitz non plus n'est pas venu du coup. | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les vacances Dim 13 Avr - 10:39 | |
| Moi aussi je suis de la zone B, mais mes vacances se terminent aujourd'hui parce je suis en prépa et que c'est de la merde...
Il a fait un sale temps toute la semaine et dès que les vacances touchent à leur fin, les beaux jours reviennent, chui dégouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Dim 13 Avr - 21:59 | |
| cool enfin les vacances! bon certe je suis dans la merde parceque j'ai toujours pas de stage mais tout va bien c'est les vacances ^^! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Lun 14 Avr - 19:00 | |
| Ha... Deuxieme semaine qui commence et j'ai l'impression qu'elle commencent a peine ces vacances. Entre parties de Deus Ex, episodes et films de Pokemon a voir, plus le Street Fighter Generations que je cherchais depuis si longtemps, ch'uis gaté et heureux Et demain, je verrai peut etre enfin Mélowin a la webcam, mais chut xD | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Les vacances Mar 15 Avr - 18:16 | |
| Et bien non désolée, je suis vraiment nulle dans le rayon informatique moi Presque pareil que pour Lynken, j'ai le droit de regarder Pokémon......mais la nouvelle saison. Et pour Lynken : "N'oublie pas de changer de sous-vêtements tous les jours!" | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les vacances Mar 15 Avr - 20:34 | |
| Oui, ne t'inquietes pas je change -_-
Nan mais attends!! Pokemon c'comme tous les mangas de l'epoque presque, c'toujours la premiere saison la meilleure!
Digimon c'etait le cas. Pokemon, c'etait le cas. Beyblade c'etait aussi le cas...
La vache O_o tout ce qui m'manque... 'nif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|