Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro   Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Totoro10

'Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah', fait il avec sa gande bouche ouverte pleine de dents....
Mouaaahaaaahaa trop n'adorable ^^

Mon voisin Totoro est un film de Hayao Miyazaki, une grande oeuvre de plus dans le monde de l'anime, mais pas des moindres. Crée en 1988, c'est une des oeuvre majeures de Miyazaki, qui a aussi été diffusé en vf sur des grandes chaines comme Canal +. Totoro a été sorti en meme temps que le Tombeau des Lucioles, etant donné que le studio ne pensait pas que Totoro serait un succes. Mais ce fut tres vite détrompé car Totoro devint assez rapidement la mascotte des Studios Ghibli (Studio de production du film), et il n'ont depuis pas reussi a faire un perso aussi attachant que lui, plus populaire que lui, et un des des reponsables des Studios a d'ailleurs declaré qu'ils leur serait probablement impossible de creer une personnage qui le surpasserait. Il est d'ailleurs possible de dire que Totoro est a Ghibli ce qu'est Mickey a Disney, ce qui est quand meme assez enorme.

Le film commence donc lors du demenagement de Mei et Satsuki Kusakabe avec leur pere. Ils partent s'installer dans une vielle maison abandonée dans laquelle ils devront faire un peu de menage. Tres vite les filles vont s'accoutumer de la nature qui les entoure et vont en profiter pour vivre un peu avec. Ils rencontreront une creature appelée Totoro occasionnellement au fond de la foret qui borde leur maison. La maman des deux filles est malade et est a l'hopital, elle attrape un coup de froid et l'hopital les informe qu'ils voudraient voir M.Kusakabe le plus vite possible, donc les filles pensent que leur maman est en danger de mort. Mei, la plus petite des deux, s'enfuit et essaye de retrouver sa maman, et se perd. S'ensuit une recherche de la fillette qui est retrouvée grace a Totoro.. Elle se retrouvent finalement et vont voir leur maman...

Sans reelle histoire, Mon Voisin Totoro enchante des les premieres notes du generique d'ouverture, et termine avec beauté par le theme eponyme au film, Tonari no Totoro. La magie opere tout le long, avec les personnages, Totoro lui meme et le decor (Maison et foret) magnifiques.

Un tres bon film a voir donc, avec.. qui vous voulez ^^ Mais a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro   Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ze veux totorooooooooooooo!
xD
trop chouchou ce dessin annimé Razz
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro   Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

Moi ze veux une peluche geante de Totoro ^^
http://lynken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro   Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro Icon_minitime

Tonari No Totoro, Mon voisin Totoro
Page 1 sur 1