| Banniere de Noel | |
|
|
Votre banniere préférée? | La Premiere | | 50% | [ 1 ] | La Seconde | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Banniere de Noel Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Youhou les gens!! ^^ Noel approche!!! Enfin.. Dans quelques temps xD Mais pour l'occasion j'ai demandé a notre graphiste Driitz de nous faire quelques propositions de banieres, et je voulais juste vous demander de voter pour votre preférée et de dire pourquoi,.. Voila ^^ Merci de votre participation ^^ (Si vous voulez en proposer une aussi c'est bien entendu possible, merci ^^) Cette baniere sera affichée du 15 decembre au 15 janvier, nous deciderons ensuite de ce que nous ferons. Banniere 01: Banniere 02: | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Lun 19 Nov - 22:32 | |
| Hum... Me faudrait un peu plus de votes la s'il vous plait... On est a egalité... et les gens qui ont voté manifestez vous, donnez votre avis, donnez nous envie de voter pour votre banniere préférée!! xD Nan serieusement je compte vraiment sur vous les gens. C'est important. Merci ^^ | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Banniere de Noel Lun 19 Nov - 23:05 | |
| la bannière 1!!!! bisou les loulous | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 25 Nov - 14:49 | |
| Bon, la je crois que ca va devenir une necessité... si t'as du temps Driitz, tu peux nous proposer un mix des deux s'il te plait? j'arrive vraiment pas a me decider, j'aime beaucoup les deux. Si le vote reste a 50/50 on mettra le mix, comme ca tout le monde sera content ^^ Merci, et excuse si je te donne trop de boulot xD ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 25 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 25 Nov - 22:37 | |
| J'aime beaucoup celle la!! Si je pouvais modifier le sondage je mettrai celle la moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banniere de Noel Mar 27 Nov - 22:31 | |
| vi moi aussi je préfère celle la. Elle est chouette. |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 9 Déc - 21:35 | |
| En fait j'me dis que je me tate. J'aime bien les trois finalement. Alors je propose un truc. On met la premiere du 15 au 31, la seconde du 1 au 15 et la derniere bah... du 16 au 31 ^^ Et ensuite on decidera.. Enfin, dites moi d'abord si vous etes d'accord avec mon idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banniere de Noel Lun 10 Déc - 15:51 | |
| ^^ vi ça peut être chouette^^ |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Banniere de Noel Lun 10 Déc - 20:59 | |
| Même en re-lisant 3 fois, je n'ai strictement rien compris a ton raisonnement... XD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Mar 11 Déc - 0:06 | |
| ... Eh bah t'es con. OUAIIIIIS!! Merci pour lui!! xD (Didier Super) Je deconne Driitz hein.. Bah en gros, ce que je veux dire, c'est que si personne se decide a voter pour une banniere fixe, je mettrai la premiere du 15 au 31, la seconde du 1er janvier au 15 janvier et la troisieme, du 16 au 31 janvier... C'est pourtant pas trop compliqué... J'aurais peut etre du preciser les mois tout de suite... Non? ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Mar 11 Déc - 23:18 | |
| Effectivement, avec les mois ca va deja tout de suite mieux :p | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 13 Jan - 15:54 | |
| Relancement du topic avant sa cloture a la fin du mois:
Voulez vous une nouvelle banniere pour le forum ou on garde celle de l'année derniere? | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Dim 13 Jan - 22:45 | |
| weuhweuhweuh... Si je l'ai faite, c'pas pour rien !! xD
Nah j'dec, bah moi, pour une nouvelle, hein ! ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Banniere de Noel Lun 14 Jan - 1:16 | |
| Ha mais t'inquietes pas, si tu n'avais pas voulu nous faire une nouvelle banniere on en serait resté a la premier ou a la seconde (En recadrant bien les dimensions ^^), on aurait choisi ^^ Mais bon, puisque t'as dit que tu voulais bien en faire une autre, je note ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere de Noel | |
| |
|
| |
| Banniere de Noel | |
|