| Les anniversaires des membres du forum | |
|
+5Satyrion keyhla Driitz busty-theorie Lynken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Les anniversaires des membres du forum Dim 25 Nov - 14:28 | |
| Puisque Syl63 va bientot atteindre ses 20 ans dans 3 jours, j'en profite pour faire un petit topic sur l'anniversaire des membres, si vous voulez leur souhaiter, laisser votre date de naissance (que j'enregistrerai dans le calendrier si vous voulez et que vous ne l'avez pas fait), ou autre ayant rapport avec votre age egalement, hé bien... Voila, c'est ici ^^ | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 28 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 28 Nov - 10:14 | |
| Okay ^^ xD Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Syl63 qui est le membre le plus agé du forum (Maintenant 20 ans), et. Voila. Joyeux anniversaire Syl ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 28 Nov - 15:32 | |
| Et dans 19 jours c'est le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 28 Nov - 16:10 | |
| noyeux n'anniversairee^^ dans je sais pas combien de temps mais le 16 mars c'est moiiiiiii^^ et j'aurai le même âge que mon amouuuuuuuuureeeeeeux^^ Pour un moi et 4 jours -_-'^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Dim 9 Déc - 21:36 | |
| Ouais, d'ailleurs dans 8 jours c'est celui de Driitz, qui va enfin avoir 16 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 10 Déc - 15:54 | |
| enfin? Mais faut être patient^^ moi c'est encore dans logtemmmmmmps^^ *se sent soudain toute ptite*^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 10 Déc - 18:51 | |
| - Calice a écrit:
- enfin?
Mais faut être patient^^ moi c'est encore dans logtemmmmmmps^^ *se sent soudain toute ptite*^^ J'dis enfin parce que c'est lui qui se sent tout petit par rapport a nous. Enfin,... C'etait surtout par rapport a la classe quand il a dit ca mais bon ^^ Et pis, pas besoin de te sentir toute petite.. T'es tres bien comme ca ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh Dim 16 Déc - 0:10 | |
| Et bien moi c'est le 14 juin... Jvais féter mes 18ans ! Si j'ai bien tout compris, je le faites en méme temps que mon meilleur ami qui est né 15 jours avant moi... Son beau pére nous préte sa maison a l'ile d'oléron pendant une semaine ! Bref le pied ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Tiens Driitz, joyeux n'anniversaire espece de gros porc ^^ ca fait quoi d'avoir le meme age que moi? ^^ J'espere que tu les as eu tes ecouteurs Bluetooth pour portable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 17 Déc - 21:04 | |
| Joyeux anniversaire! Maintenant me retrouve toute seule à avoir 15 ans... ^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 17 Déc - 21:21 | |
| - Calice a écrit:
- Joyeux anniversaire!
Maintenant me retrouve toute seule à avoir 15 ans... ^^ Boh t'en fais pas ma chouchoute faut pas t'en vouloir c'est rien ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 17 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Comme ca au moins tu pourras pu te faire etrangler avec ^^ je plaisante ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Dim 13 Jan - 15:47 | |
| Ho, au fait Satyrion, je sais que ca fail un bail que tu t'es pas connecté, mais je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, je sais que c'est en retard et j'en suis desolé... Joyeux Anniversaire ^^ Combien de tablettes de chocolat? ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Jeu 17 Jan - 8:11 | |
| Je vais pas crier pour 3 jours . ^^ Merci Lynken :p 17 ans coup de vieux u_u | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Jeu 17 Jan - 14:43 | |
| Bah. Tu sais c'est bientot mon tour ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| Moi j'ai eu qu'un seul jour de retard je crois... xD
Pi LYNOU D'AMOUR j'oublierai pas le tien !! :p
( EDIT : Content? xD )
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Jeu 17 Jan - 22:37 | |
| Humm... 1: J'ai pas compris 2: *Terminator on* Tu as commis la pire faute que tu puisses faire devant moi. JE DETESTE CA!!!! Putain je croyais que tu le savais pourtant xD Rahlalala... J'en ai marre de ce surnom pourri qui vient d'espece de connards qui se prennaient pour superieurs, alors qu'ils ne valaient que de la m*rde!! xD Putain! xD En gros, je fais comme si j'etais enervé mais je ne le suis pas vraiment, c'est juste pour te faire comprendre que si je me cache derriere un pseudo et que je n'ai pas devoilé mon prenom, c'est que je ne veux pas le voir apparaitre ici.. Aussi j'aimerais que tu fasses quelque chose pour qu'il n'apparaisse plus sur ce post, merci Nah mais des fois... *Se retourne alors que Driitz lui fait des grimaces* Et surtout, m'oblige pas a le faire moi meme!!! ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 23 Jan - 9:19 | |
| Bon bah moi c'est l'15 juin, le jour de la fête des pères cette année | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Mer 23 Jan - 10:05 | |
| - Driitz a écrit:
- Moi j'ai eu qu'un seul jour de retard je crois... xD
Pi LYNOU D'AMOUR j'oublierai pas le tien !! :p
( EDIT : Content? xD ) Hum... C'est d'ja mieux. ^^ Merci Driitz ^^ - John a écrit:
- Bon bah moi c'est l'15 juin, le jour de la fête des pères cette année
Okay ^^ De toute maniere ta date est enregistrée dans le forum, on saura ca le moment venu, on sera prevenus ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 28 Jan - 9:27 | |
| Aujourd'hui, j'dis joyeux anniversaire Kaze83!!
Et bon courage a toi... | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 28 Jan - 11:02 | |
| Putin t'es plus rapide que moi...J'voulais être le premier a l'dire ^^
N'anniv' Kaze' !! | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 28 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum Lun 28 Jan - 18:40 | |
| - Driitz a écrit:
- Putin t'es plus rapide que moi...J'voulais être le premier a l'dire ^^
N'anniv' Kaze' !! Hé ouais.. T'avais qu'a te lever plus tot ^^ J'plaisante. Le jour ou je commence a 12h j'me leve pas avant 10 heures.... Enfin bon... On verra son etat lorsqu'il verra ces messages, j'espere que ca lui remontera un peu le moral... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires des membres du forum | |
| |
|
| |
| Les anniversaires des membres du forum | |
|