Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rammstein - Le Retour...

2 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Rammstein - Le Retour... Empty
MessageSujet: Rammstein - Le Retour...   Rammstein - Le Retour... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:01

Apres l'album Rosenrot (Excellent album soit dit en passant), Rammstein s'es accordé un petite pause d'un an, sans tournée, sans album, rien. Cela a du etre dur pour les fans.
Mais rejouissez vous, ils reprennent du service l'année prochaine! Vous pouvez biensur vous faire tenir en ecoutant le projet perso de Richard Zven Kruspe, un des guitariste, dans la meme veine que Rammstein, je parle de Emigrate, donc voici quelques morceaux:
-Emigrate
-Babe
-My World
-Let me Break
Ou encore Wake Up
Ca change un peu Rammstein meme s'il y'en a des restes, mais c'est terrible. Attention je precise Richard n'a pas quitté le groupe pour autant.

Pour en revenir a Rammstein, leur nouvel album est prevu courant 2008, on ne sait pas exactement quand. Mais il est actuellement en cours d'enregistrement, ou il commencera un peiu plus tard dans l'hiver.
On ne sait pas grand chose de l'album actuellement mais si j'apprends autre chose, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Rammstein - Le Retour...   Rammstein - Le Retour... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Petite News pour Rammstein:

Leur album devait sortir cette fin d'année, le groupe ayant tout composé mais, apres ecoute, et reflexion, cet album etait tres bien, mais sonnait comme tout autre groupe de metal. Ainsi ont-ils decidé de le refaire, et, d'apres Richard, "Le rythme de production de l'album est assez lent", mais il arrive pour 2009.

Ainsi, on aura un peu plus d'une dizaine de nouveaux titres, s'approchant toujours plus d'une brutalité et des rythmes puissants melés a la musicalité et la beauté des sons de Flake.
Mes amis, j'vous l'dis, la perfection est pour bientot... =)
Apres cela, ils feront une nouvelle tournée.

Patientons un peu, ca va etre long mais il faut savoir patienter. =D
http://lynken.skyblog.com/
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

MessageSujet: Re: Rammstein - Le Retour...   Rammstein - Le Retour... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:56

Ouais ça fait chier....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rammstein - Le Retour...   Rammstein - Le Retour... Icon_minitime

Rammstein - Le Retour...
Page 1 sur 1