Rock Lover
|
|
| Koroshite Kudasai [Poemes] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Koroshite Kudasai [Poemes] Ven 10 Aoû - 16:06 | |
| Voici différents poemes crées par moi, que je mets toujours un peu partout sur un forum ou blog, alors je vais en profiter, mouahaha ^_^
1) Je ne suis qu’un rêveur, Un gamin sans maturité, Un gamin habité d’idées sombres De sentiments haineux et vides, Un gamin abandonné, Essayant de se divertir sans tenter suicide ou autres, Un gamin qui n’a pas peur d’une apocalypse, Qui regarde les autres sans joie, Où heureux si ils souffrent. Un gamin qui te semble familier, Un gamin qui s’appelle...
2) J’ai essayé d’écrire, mais rien ne venait. J’ai essayé de dire, mais rien ne sortait. Qu’ai-je donc fait ? Je mérite vraiment ce châtiment ? Mon amour contre mon inspiration ? Si je suis sans elle je meurs. Si je suis sans les mots je meurs. Alors autant en finir tout de suite, Un bon massacre au nom de l’amour. Puisque plus aucune muse ne m’habite, Autant me taire pour toujours. Mon Ange, rejoins moi dans les rêves, Nos souhaits seront réalisés, Et le bonheur nous bercera sans trêve... Rejoins moi dans les pensées, ... Mon Ange, sacrifie ma vie, Crucifie mes pensées, Détruis mes envies, Abolis mes reflations, Je ne veux que toi, J’espère que tu comprends ça, Rien d’autre n’est important, Ta présence est essentielle, Ma vie repose sur toi uniquement, Les mots me quittent... Mon Ange, est tu parti.... ?
3) Je suis une créature des ténèbres, Une chose laissée a l’abandon, Mes espoirs de survie sont maigres, Crucifixion, Canonisation, Evangélisation, La lumière m’insupporte, Je ne recherche pas la compagnie humaine, Mon âme est morte, Remplie et éclatée par la haine... Créature sombre je suis devenu. Rédemption je voudrais trouver, Ma raison est en train de sombrer, La destruction n’est plus un abus, Rien n’a plus de limite, La bête infernale en moi est en train de grandir, Elle a une force qui s’amplifie... Elle va bientôt surgir, Apportant ma mort, Elle va détruire mon corps, Mais il n’est pas trop tard, Mon Ange, une fois de plus, Je t’en prie, viens m’aider, Il n’est pas encore trop tard, Je dois me faire pardonner... Je t’en prie viens faire cette prière, Approche, si je ne peux me déplacer, Crucifère, Ma rédemption a commencé, Ma purification est terminée, je suis comme je suis, Mais le monde s’offre a moi, les ténèbres s’érodent et se fissurent, Je vis, et tu veilles sur moi, je vis, merci... | |
| | | Lynken Admin
| Sujet: Re: Koroshite Kudasai [Poemes] Dim 1 Juin - 5:07 | |
| Bon, vous en foutez surement, mais j'ai ecrit il y'a environ 30 minutes 3 chansons assez moyennes... Je vous les mets, et compte eventuellement sur vous pour commenter... Merci =)
Hey Princess! Do you know my obsess? Do you know my regrets? How much the loneliness?
Hey you my lover, Do you know I look her, As a lovely flower, You grow so much in my heart.
Heeeeeey hey! Can you read it? Heeeeeey hey! My stupid lyrics, Heeeeeey hey! Can you see it? Heeeeeey hey! This envy makes me sick!
Everything now is clear, No more average, no more false things, Nothing can light me now here, All is dead, all is burning.
Mind, soul, heart, brain, All is under rain Head, chest, arms, and legs, all is pain, ALL IS PAIN.
Heeeeeey hey! Can you read it? Heeeeeey hey! My stupid lyrics, Heeeeeey hey! Can you see it? Heeeeeey hey! This envy makes me sick!
Finally, You see, I’m nothing to be, Cause you’re everything to me.
-------------------------
Painful. Sorrow. Loneliness. Destruction. Envy. Pleasure. And Death.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Hey you fucking bitch, Son of all that makes rich, Hey, stupid child of death, Why did you let me breath?
You destroyed all my life… I killed your fucking wife… You hate me as you can… This is my revenge old-brained man…
Strangling… Striking… Healing… And Raping…
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! I won’t never forgive ya! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! I’ll kill you as you broke me! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! I won’t never forget it…
To follow. Die….
-------------------------------
This is a love song, Dedicated to a great lady Certainly getting wrong, I won’t hold your heart to me.
Now it’s over I can see Your beauty eyes looking to me, But I see I can say “Shit, I just can pray” Hey!!!
My heart is bleeding, And my eyes crying, Ever, never as I did, My tears are falling, They are just crashing More than every day…
Now you’re gone, And that this is too late, I’m alone… And just myself to hate
So sorry to lie you these times, So worry, to bother you all these lines, But you’re really so great, And I would never forget,… You…
Voila voila ^^ | |
| | | | Koroshite Kudasai [Poemes] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|