| Saw IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Saw IV Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir, alors je tenais a demander qui l'avait vu et ce que vous en aviez pensé. C'est juste en attendant hein.. Je compte bien me le telecharger d'ici peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw IV Lun 10 Déc - 15:48 | |
| n'ai pas vu... Pas très envie d'ailleurs^^ si je veux pas mourir de peur xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Lun 10 Déc - 18:48 | |
| Roh mais tu vas pas mourir de peur..... Enfin je pense pas... Enfin, si je suis la... ^^ Mais en tous cas ze veux pas ^^ (Que tu meures hein! Que tu sois la, pas de problemes ^^) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Mar 12 Fév - 2:45 | |
| Voila, je viens de voir Saw IV, franchement bonne adresse, plutot pas mal et bien realisé, tout est bien dosé pour etre mis la ou il faut, c'est bien troublant et ca fait bien vomir ^^ Par contre, si quelqu'un l'a vu, j'aimerais bien qu'il m'explique deux - trois trucs, j'ai pas tout pigé...
Par contre, Saw V etait prevu, et vrai, Saw VI, lui n'etait qu'une rumeur mais sera bien tournée, sortie, 2009. | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Saw IV Mar 12 Fév - 11:11 | |
| Comme ça les gens pourront faire encore plus souvent la blague de " Saw 6 " ( saucisse ) puisqu'il va exister xD Pi après on fera la blague de " Saw 7 " ( Chaussette version Sophie Favier XD ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Mar 12 Fév - 15:37 | |
| Saw 7 n'est pas encore prevu et je crois que la serie va se terminer avec le 6. Et je deteste ce jeu de mot merdique minable... "Ha, trop bien Saw 6 on va pouvoir manger!" xD Pauv'm*rdes... xD | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 1:32 | |
| Personnellement j'ai vu que Saw I j'ai trop peur de regarder les autres ... - Citation :
- Et je deteste ce jeu de mot merdique minable... "Ha, trop bien Saw 6 on va pouvoir manger!" xD Pauv'm*rdes... xD
Mais Lynken t'as manger de l'acide citrique dans tes corn flakes ou quoi ? Laisse les jeux de mots débiles, ils sont la pour ca! Tout le monde en fait... XD ps: j'ai pas compris pourquoi la fille qui a réussi a lui échaper fini par devenir méchante ... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 2:19 | |
| J'aime pas ce jeu de mots tout simplement parce que Saw est ma serie de films preferée et que je suis du genre a defendre tres jalousement tout ce que j'aime. Et ce jeu de mots, la premiere fois que je l'ai entendue, venait d'un mec que j'ai cru qu'il etait un de mes meilleurs amis, avec qui j'ai passé les 3/4 de mes grandes vacances et qui m'a largué une fois qu'on a atteri dans la meme classe pour renouveller ses amis. Voila pourquoi. Je ne sais pas si c'est une bonne raison ou non pour vous mais pour moi, si. Tu dois te souvenir du pauvre petit Lynken toujours tout seul? Ca a commencé a cause de lui.
Pour repondre a ta question, John, donc celui qui fait les pieges, (Pas JB, quoi qu'avec son pourcentage de tuer des gens xD) l'a testé car c'etait une droguée, une junkie, et il n'a pas toléré ca. D'apres les mots a la fille apres s'etre echapée (Amanda), "Il a été salutaire pour [elle]". C'est pour ca qu'elle a decidé de l'aider dans son 'oeuvre'.
Heu... J'espere que j'ai été clair xD | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 12:26 | |
| Ce sois disant meilleur ami comme tu dis, ne t'a pas simplement laché toi ( quoi que j'suis pas sur qu'il m'aimait beaucoup ) il m'a moi aussi laché xD c'est limite si il fait exprès de pas me voir... C'est désolant... Pour le jeu de mots, même si j'adore Saw, ca m'touche pas plus que ca, m'en fous moi si les gens veulent faire des vieilles blagues de merde xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 12:46 | |
| Perso j'aime bien le jeu de mot, et puis je me lance dans un boycott de Saw depuis que ce couillon de **** (je taierai son nom mais certains le reconnaitront) qui veut aller voir Saw IV un samedi et qui regarde le samedi matin pour découvrir que le film passe pas à Royan....j'avais planifié mon week-end là dessus et ça m'a gavé...Alors, je dis, VIVE LES BLAGUES DE MERDE xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 15:14 | |
| Boarf, c'est comme vous voulez, mais bon, c'est vrai que ca m'a surpris que le film n'aie pas été diffusé a Royan alors qu'il me semble qu'il y'etais a Saintes... M'enfin... Le con a 5 lettres c'est Felix? ^^ Ouais Driitz, c'est vrai qu'il t'a un peu abandonné aussi quand meme. Mais tu le vois toujours? | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 18:04 | |
| Non, c'est un con à 4 lettres (ouioui t'as mal vu xD), donc c'est pas Félix :p | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 19:37 | |
| Ha oui autant pour moi, je croyais qu'il y'avait 5 caracteres, desolé xD
J'sais pas qui c'est alors ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Saw IV Lun 18 Fév - 23:09 | |
| Inutile de préciser son nom, certains vont le reconnaitre xD | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Saw IV Mar 19 Fév - 0:39 | |
| Ca, ca peut être que popol xD J'devais aussi y aller avec lui, et avec toi XD le con... C'est d'moi et laissa que tu parlais quand t'as dit " certains vont le reconnaitre " xD ? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Mar 19 Fév - 0:57 | |
| Le "toi" dans ton post, c'est moi?
>_< | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Saw IV Mar 19 Fév - 12:17 | |
| Non non c'est moi xD (oui sam c'est bien de toi et Laissa dont je parlais xD) | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saw IV Mer 20 Fév - 19:33 | |
| Hmmm, SAW IV ! sympasympatoche ! je pense que je vais me le faire un de ces 4 XD ! (attention : ce smiley cache une envie de tuer sanguinaire...). | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Saw IV Mer 20 Fév - 19:46 | |
| Pourquoi une envie de tuer sanguinaire? Qu'est-ce qu'on t'a encore fait? ^^ (A ne surtout pas mal prendre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw IV | |
| |
|
| |
| Saw IV | |
|