| [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 3:39 | |
| Bon pitit Lynken ... J'ai fait tout plein d'effort ! J'ai tout plein poster ! Mais maintenant je vais aller dodoter ! - La Keyhla part ls yeux fermé tel un zombi cherchant sa proie ... tout ca pour atérir sur son lit douillet ! - * BOUH il manque quelqu'un T_T *
MIUH ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 14:57 | |
| Heu.. Ouais, t'as bien posté ^^ (En meme temps j'me fais 10 posts d'affilée des fois sans broncher.. Faut dire j'suis habitué a force ^^) Mais dis moi, a quoi va servir ce topic? xD ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh ! Sam 15 Déc - 15:27 | |
| Bin écoute§... nous sommes dans le reste du reste ... Marquons nos exploits de la journée ou de la semaine ! Le mien étant d'avoir eu tout plein d'immagination hier ^^ ! oki ? miuh ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 16:25 | |
| D'accord, ce topic servira a marquer vos exploits ^^ je vais modifier le titre pour le signaler alors. | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 20:35 | |
| Exploit : J'ai fini Crysis. Euh , j'ai fais un sapin de noel de 50cm de haut . Et j'ai laissé Keylah envahir le forum.
Terminé , à vous. | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 22:08 | |
| Exploit :
Réussit a me branler 6 fois aujourd'hui sans avoir eu mal a la queue ni a la main! | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Sam 15 Déc - 23:23 | |
| - Driitz a écrit:
- Exploit :
Réussit a me branler 6 fois aujourd'hui sans avoir eu mal a la queue ni a la main! Me dis pas que t'as vraiment fait ca... ME DIS PAS QUE T'AS VRAIMENT FAIT CA!!! xD T'es crade!! xD Franchement ^^ Comme dirait Zehirmann dans Reflet d'Acide (en un peu modifié) 'C'est assez, ces choses sont censée etre secret et etre censuré!! ^^' Nah mais. Et je vous propose le challenge de faire atteindre a ce forum les 1000 posts avant la fin de l'année. Il doit en rester 72 apres le mien ici je crois... Et on est bien partis ^^ A vos claviers les n'amis ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: miuh Sam 15 Déc - 23:47 | |
| je prends la pari pour les post... Quand a Dritzz ... euh c'est un exploit ? PS: Une keyhla a envahi un forum... ou ca ? MIUH
| |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: miuh Dim 16 Déc - 1:05 | |
| Ah ah la keyhla est fier elle va dans les membres et voir qu'elle a poster plus de 30 posts dans la journée ! Contente d'elle, elle retourne voir son blacky ! MIUH
| |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Dim 16 Déc - 13:04 | |
| - Driitz a écrit:
- Exploit :
Réussit a me branler 6 fois aujourd'hui sans avoir eu mal a la queue ni a la main! Respect. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: rhum rhum Dim 16 Déc - 13:19 | |
| je ne pense pas que ce soir un réel exploit ... A moins que Dritzz veuilles devenir corse ... Un vrai indépendant quoi ... 'fin bref ... MIUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Dim 16 Déc - 14:12 | |
| Je vois pas en quoi c'est un exploit et en quoi ça impose le respect... J'espere que tu dis ça pour rire Dritzz... Sinon à part ça exploit du jour j'ai pas bu de thé ce matin super exploit pour moi xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Dim 16 Déc - 14:24 | |
| - Satyrion a écrit:
- Driitz a écrit:
- Exploit :
Réussit a me branler 6 fois aujourd'hui sans avoir eu mal a la queue ni a la main! Respect. Nah mais!!! NAH MAIS!! SATYRION!!!! j'aurais jamsi cru ca de toi!!! xD On a bientot atteint les 1000 posts, on en est a 970 anviron la. Allez courage ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: >< Dim 16 Déc - 23:49 | |
| Ah honte ... Non non ce n'est pas blacky nah nah c'est pas lui qui a du respect pour ce genre de... d'acte ? Ah mais oui j'oublié ... tu envisage aussi d'étre corse ! Les gens... la mort des calins a deux arrive ... Déja les plaisir solitaire ... Ensuite la technologie se rajoute a tous ca ... Ca donnera quoi ? Comment on fera les bébés dans 20 ans ? * j'avoue pas trop dans le contexte mais je part de "l'exploit "de dritzz donc pas le choix XD * MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Lun 17 Déc - 21:35 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par la. ^^ M'enfin bref, je viens de poster le 1000eme post ^^ ^^ Voyons voir jusqu'a on va aller jusqu'a la fin de l'année... On verra bien ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| |
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Lun 17 Déc - 22:46 | |
| Maiiiiiiiiiiiiis... tu sais dire que ca toi ou quoi? ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mar 18 Déc - 20:12 | |
| - Lynken a écrit:
- Voyons voir jusqu'a on va aller jusqu'a la fin de l'année... On verra bien ^^
u.U J'ai pas compris ta phrase... XD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mar 18 Déc - 22:49 | |
| Bah en gros je me demande jusqu'a combien de posts on peut aller jusqu'a la fin de l'année.. Tout simplement xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mar 18 Déc - 22:49 | |
| ptete qu'il essaye de battre le record des 'repects' |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mar 18 Déc - 22:59 | |
| Enfait, en rajoutant le mot " où " la phrase a tout d'un coup du sens xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mar 18 Déc - 23:25 | |
| j'oublie peut etre des mots mais je ne fais pas de fautes systematiques. En fait s'ecrit en deux mots et non en un seul. ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... Mer 19 Déc - 1:17 | |
| VTFF tu connais? xD C'est une putin de faute de frappe! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... | |
| |
|
| |
| [Vos exploits ^^] Miuh fatigué... | |
|