| Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Dim 16 Déc - 3:34 | |
| Bon, j'ai voulu creer ce petit topic pour savoir a quoi ressemblait votre chambre, en photos ou sans, mais surtout, pour le moment, j'ai modifié un peu mon idée de depart pour pas que le sujet tombe dans l'oubli pour rien. (Pas tout de suite en tous cas. ^^) Donc, je vous invite pour le moment a nous montrer vos decos de Noel!! Pour voir a quoi ressemble votre sapin ou votre chambre si elle l'es. Autant que je vous le dise tout de suite, mon sapin est tout petit et ma chambre est.. Decorée ^^ Mon Sapin (Dans le salon) Mon armoire avec mes guirlandes enlacées, bleues, violettes et rouges. (Pas de commentaires sur les peluches s'il vous plait.. ^^) Un etagere pleine de mangas. J'y suis peu etre allé un peu fort la quand meme.. ^^ Une autre etagere. A vous maintenant ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: pas dans le bain de noel ... Dim 16 Déc - 12:56 | |
| Erf j'arrive pas a mis faire ... Noel le week end prochain je peux pas ! Il y a méme pas encore de sapin chez moi ... La seul chose qui me rappel que c'est noel ! C'est que ma tirelire est vide ! ( je crois que ces la première fois que ca m'arrive depuis des années ) Faudrais penser a faire le sapin cette semaine... surtout que d'après ce que j'ai compris, il ce fête chez moi cette année T_T ... Je veux pas ! Bon et bin bonne préparation les gens ! MIUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Dim 16 Déc - 13:40 | |
| ... Chez ma mère le sapin est gris et noir... Ce qui va bien avec l'ambiance... Chez mon père on le fait demain, par contre à part le sapin y a pas d'autres déco surtout pas dans ma chambre (les nounours prennent trop de place^^) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Dim 16 Déc - 14:21 | |
| Et la photo tu la prends quand? ^^ Je veux voiiiiiiiiiiiiiiir s'il te plaiiit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Dim 23 Déc - 22:20 | |
| elle a l'air jolie ta chambre... pressée de la voir... et pis ton sapin aussi moi aurait pas de sapin chez mon père... Comme l'année dernière |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Lun 24 Déc - 20:48 | |
| Moi aussi j'ai hate que tu la voies chouchoute ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Jeu 27 Déc - 2:21 | |
| miuh alors voila je suis fier ! Le papa noel m'ayant offert un appareil j'ai pu prendre en photo le sapin pour répondre au attente de ce topic Mais car il y un mais ... Je ne sais pas comment on fait pour l'inserer dedans ! [ img ] http://image_url/ [ /img ] ils osnt marant ... c'est quoi url ?? MIUH T_T [/img][center] | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Jeu 27 Déc - 4:25 | |
| Bon c'est pas grave Keyhla tu m'enverras ton image par MSN et je changerai ton post de maniere a ce qu'on puisse voir ta photo, et je modifierai ton post.
J'aimerais bien voir les sapins et decos des autres moi... | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Lun 31 Déc - 3:22 | |
| Aucune déco dans ma chambre , mise à part le bonnet à Keyhla.
Juste un petit sapin dans mon salin , quelques boules , quelques guirlandes et ça suffit pour passer Noël.
oui , très sobre, peu de déco , j'avoue ^^.
Je souhaite un Joyeux Noël à tous ( en retard )
Désolé Lynkenounet , j'ai pas de photo . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D Lun 31 Déc - 4:48 | |
| Ouais, ca fait toujours plaisir de voir un topic qui compte pour celui qui le crée, qui s'ecroule la gueule parce que tout le monde s'en tape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D | |
| |
|
| |
| Votre chambre, et pour l'occasion, vos decos de Noel :D | |
|