| Vos derniers achats | |
|
+7Stanovitch Mélowin keyhla Satyrion Driitz John Lynken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Fév - 21:17 | |
| Heu... Le pot de nutella est mort depuis longtemps mangé a la ptite cuillere par mon père! xD dernière achat: un ticket de bus (1,50 niaaaaaaaaaaaaa!^^) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Fév - 22:57 | |
| C'est cher 1 euro 50 pour un simple ticket de bus quand meme... C'etait moins cher quand j'etais la je crois ^^
Pis mon dernier achat... Un ticket recharge 10 euros pour mon portable et 5 pour ma cherie... xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Mar - 19:53 | |
| Nouvel achat pour le Lynken!! Tout a l'heure apres etre passé au Leclerc avec une amie, je comptais m'acheter le deuxieme volume de Tokko, mais comme les mangas avaient étés remis a l'interieur et qu'on a pas été voir, j'ai regardé les cd et... Ouhaaaaaaaaaaa!!!! Muse, Origin of Symmetry et Absolution a 7 euros!! Pile ce que j'ai... Hé bah j'me suis acheté Absolution Merci Jessica ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 22:33 | |
| Moi c'étais des chocobon de kinder ! J'adore les kinder ! Bonne aprém avec saty ! MIUH
| |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Mar - 23:08 | |
| 3 supers coockies de ma boulangerie préférée et deux tomes de Parmi eux pour l'anniv' d'une copine^^.
Sinon je prévois un énorme bouquin PrépaBac.^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 0:52 | |
| J'pense que jeudi, pas demain parce que je vois Driitz et John, je vais aller m'acheter une tronconneuse pour me trancher la tete, histoire d'en finir avec toutes ces indecisions insupportables. Surtout que ca dependra d'une reponse que j'aurais demain egalement... En esperant que ca soit celle que j'espere...
Enfin bon... Vous inquietez pas hein, j'vais pas aller m'acheter ca... (J'ai pas assez d'argent de toute maniere.) | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| Alors...cet après midi après une heure de maths dans une salle surchauffée, un bon McFlurry et un petit Fanta ça fait vach'ment d'bien...j'vous l'conseille... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Mar - 23:39 | |
| - John a écrit:
- Alors...cet après midi après une heure de maths dans une salle surchauffée, un bon McFlurry et un petit Fanta ça fait vach'ment d'bien...j'vous l'conseille...
Tiens, je croyais que t'aimais pas ca plus que ca le McDo toi ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Mar - 23:44 | |
| Bof...j'avais envie cet aprem... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 20:14 | |
| Derniers achats:
- T-shirt Bullet for my Valentine Four Words (Que certains ont peut etre pu voir) - Death Note Volume 01 - Rose Hip Rose Volume 02 - Beyond Good and Evil PC
A recevoir prochainement:
- KoRn - See You on the Other Side - T-Shirt Bullet for my Valentine Target (Faut qu'j'envoie l'cheque xD) - Figure Neon Genesis Evangelion Rei Ayanami [Bandages]
J'oublie rien...?
Ha si, a Paris je me suis acheté une canette de Ice Tea Peche et un Coca Light, et un pour un pote, puis un McFlurry pour moi et une copine lundi. Et mon pere m'a commandé, a moins que ca ne soit pour ma soeur on va voir, une carte SD 1Go (Dan Elec, j'espere qu'elle sera de bonne qualité comme c'te bouse de SD Transcend qui lache en plein transfert, espece de vieille salope!!) Enfin bon, voila, ca veut pas dire que j'suis riche, juste que j'ai eu des thunes pour mon anniversaire et il me reste encore 54 euros de mes grands parents si je me souviens bien, je vais en utiliser 20 et garder le reste pour la Japan Expo de Juillet, et 40 sur mon compte Priceminister qu'il faut que j'utilise correctement en trouvant autre chose a vendre pour renflouer les caisses... ^^
Et vous, vous vous achetez des trucs de temps en temps? | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 21:19 | |
| Prise d'une pulsion, je me suis achetée...... trois super coockies. Quoi? Comment ça c'est pas étonnant?!
Mais nan, sinon j'achète pas grand chose, je me réserve pour la Japan Expo. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 13 Mai - 18:23 | |
| J'ai enfin recu, apres 11 JOURS D'ATTENTE, MON ALBUM DE KORN, SEE YOU ON THE OTHER SIDE!!
Mon Dieu, quelle journée parfaite. =) | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mai - 18:49 | |
| Aujourdui, jour de grève. En tant qu'élève sérieuse je suis allée en cours dès 8h et il a bien fallu combler toutes ces heures vides. Donc pendant 2 heures, notre petite ville, et plus particulièrement la boutique de manga, a dû subir l'assaut d'une Halfeline et d'une Elfe complètement folles. Après avoir bavé sur un drapeau avec l'emblème de L, des figurines, des jeux vidéos.... j'ai craqué pour autre chose! Me voilà désormais l'heureuse détentrice du porte-monnaie grenouille de Naruto!!!!! | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 23:31 | |
| Dernier achat : Guild Wars : Eye of the North.
Ce dernier chapitre vient combler ma collection des G.W. Je commence à peine les quêtes et il me déjà frissonner de plaisir malgrès son niveau de jeu. Peut-être parce que je sais que c'est le dernier des derniers..
Je ferai un post sur ce CORPG à l'occasion. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juin - 16:58 | |
| Voila, j'ai recu mon dernier achat: Version Non-Platinum, tres bon etat, notice fournie, jaquette arriere Japonaise, il passe meme sur ma PsOne qui est au seuil de la mort (Alors que mon RRT4 en meilleur etat passe pas... Bizarre)... Enfin voila, bel achat pour deux euros (Malheureusement plombée par 2.90 de frais de port T_T) Tiens, bah d'ailleurs, recu quelques jours auparavant =) Excellent etat, j'ai eu quelques problemes au niveau de la reception mais c'est reglé, edition non-Platinum egalement, manuel d'instruction fourni, et forcément, version Originale oblige, Cd de Demo Ridge Racer Hi-Spec fourni avec =) Le tout pour 2.90 pour les deux jeux. Dommage que les frais de port augmentent ca a 7 euros environ... Surtout pour une simple envoi en lettre xD PS: Peut on me considerer comme un Namco fan etant donné que les deux jeux viennent d'eux? Et si je veux Soul Blade qui est d'eux aussi? =/ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Juin - 20:36 | |
| Derniers achats :
-Un micro sur pied Trust ( Je vais enfin pouvoir faire chier les gens avec ma voix ) -Un Tapis de souris avec un chat dessus, histoire d'avoir une bonne précision souris ( je jouais directement sur le bureau ) tout en étant accompagner d'un animal.
Ah oui , j'ai acheté une petite poche de carambar coca et un recueil de Verlaine. | |
|
| |
Stanovitch Sam Fischer
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 0:57 | |
| J'me suis récemment acheté un réveil | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 1:53 | |
| - Satyrion a écrit:
-Un micro sur pied Trust ( Je vais enfin pouvoir faire chier les gens avec ma voix ) -Un Tapis de souris avec un chat dessus, histoire d'avoir une bonne précision souris ( je jouais directement sur le bureau ) tout en étant accompagner d'un animal.
Ah oui , j'ai acheté une petite poche de carambar coca et un recueil de Verlaine. Micro sur pied, bonne idée. Tu pourras egalement participer a ma prochaine saga Mp3 =D Original le concept du tapis... Verlaine? Special. =) - Stanovitch a écrit:
- J'me suis récemment acheté un réveil
Achat fort utile durant les vacances, hein? =D ^^ Pour ma part, les derniers achats sont les billets pour la Japan Expo, enfin c'est mon pere qui l'a fait. Je dois m'acheter une carte memoire 256 ou 512 Mo, pour pouvoir prendre un maximum de photos la bas. Puis apres, forcément, pleuvront les achats a la convention, dans la limite des thunes. Satyrion, tu m'en veux pas trop si j'achete un ArtBook Evangelion sur lequel je bave depuis un bon moment? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 19:41 | |
| Deux achats post-Japan Expo apresl l'orgie de depensage d'argent sur Japoniaiseries et autres derivés tres collectors dont je vous ferai le compte rendu: The Offspring - Conspiracy of One (6.99) Placebo - Sleeping With Ghosts (6.99) =) | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 20:19 | |
| " Quand tu vois quelque chose qui te plaît, tu l'achètes." J'ai fait honneur à cette devise, je suis désormais l'heureuse détentrice du sublime tee-shirt d'Iron Maiden de la tournée 2008. Un concert c'est comme la Japan Expo, il faut acheter quelque chose ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Juil - 3:26 | |
| Dire que tu m'avais dit que tu n'y allais pas. Tu as peut etre rencontré Marco, le bassiste d'un groupe regional alors =D | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Juil - 19:34 | |
| C'est au Hellfest que je ne suis pas allée^^
Fallait au moins que j'aille à l'un des deux. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 1:00 | |
| Je vous mettrai les photos plus tard, mais voici mes achats de la Japan Expo:
-Neon Genesis Evangelion Vol. 09 -Peluche Donkey Kong -Tokko Vol. 02 (Offert par un pote, Aka Oni) -Bracelet a pics (Par mon pere) -Figurine 1/7 Soryu Asuka Langley (Evangelion, par mon pere et moi.)
Total des achats: Environ 70 euros. Ah ouais O_o quand meme xD
Bon, Mélowin, Betterthancoke, Marc, a vous? ^^ | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 11:33 | |
| En quelques heures, mes achats sont :
- Un sac avec un sublime Mokona dessus. -Le bandeau frontal de Konoha. -Et une peluche du champignon de Mario.
Total : 50 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|