c1523d Solid Snake
| Sujet: Le boulet arrive !!! çaaaaaaaaaa glisssssse !!!!!! Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| Tagazok mes frères ^^ Bon, ben moi j'aime le rock, le pop, le funk, le punk, mais pas le rap
J'espère passer un bon moment en votre compagnie xD ^^"
Mes groupes préférés sont Les Red Hot, Tryo, LP, SOAD, et d'autre (Nirvana, Bob Marley, Guerilla poubelle ect ^^) Si vous voulez plus d'infos, ben je suis là Un peu austère l'ambiance... | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le boulet arrive !!! çaaaaaaaaaa glisssssse !!!!!! Ven 10 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue C1523D, espece de copain virtuel de longue date ^^ j'espere aussi que tu seras bien ici. ^^ Pour l'ambience.. je te dirai que c'est vrai que tout en noir ca donne pas ce que je comptais mais je vais reflechir a quelque chose de plus attrayant. et pis... faut aussi qu'il y'ait d'autres membres qui s'inscrivent, ca serait sympa ^^ pour le moment on est que 3 dont une qui ne peut pas poster jusqu'au 20... T_T allez, bonne suite. Enjoy ^^ | |
|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le boulet arrive !!! çaaaaaaaaaa glisssssse !!!!!! Sam 11 Aoû - 13:41 | |
| Ce gars c'est carrement un fantome, on connait ni son age, ni son sexe, ca peut tres bien etre une fille ou tout simplement un travelo, qui sait... | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le boulet arrive !!! çaaaaaaaaaa glisssssse !!!!!! Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| mais nooon c'est un copain de blog, il s'appelle Julien, il a 16 ans et est né le 5 avril 1991. il habite vers Bordeaux... fallait pas que je dise tout ca? heuuuu... tant pis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet arrive !!! çaaaaaaaaaa glisssssse !!!!!! | |
| |
|