| Vos Bannieres et avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Vos Bannieres et avatars Dim 27 Jan - 2:11 | |
| Ouais, je sais, je vais encore changer d'image perso et de banniere.. C'est pour ca que j'ai eu l'idée de ce topic: Afin de sauvegarder en quelque sort votre ancienne signature, je vous invite a mettre quand meme dans ce topic vos anciens avatars et bannieres pour qu'on s'en souvienne si vous le souhaitez, mais egalement commenter et parler de ca. Valah, je commence donc avec les miens. Je precise egalement, si vous souhaitez demander une nouvelle banniere, c'est ici qu'il faut vous adresser pour que quelqu'un vous la realise (Peut etre) ^^ Banniere 02: Avatar... Je sais plus combien ^^: Voila, a vous ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Dim 27 Jan - 12:07 | |
| J'met toutes les miennes ? xD Premiere signature: Deuxieme signature: Troisieme signature V1: Troisieme signature V2: Quatrième signature: Cinquième signature: Pi s'vous voulez faire faire des signatures, i'm here | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Jeu 31 Jan - 18:16 | |
| - Driitz a écrit:
- Pi s'vous voulez faire faire des signatures, i'm here
S'qui me fait penser que je dois en faire une nouvelle pour ma cherie, mais cette fois tu me laisses faires Driitz okay? ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| Ah oui oui pas d'problème hein xD ( ca va, j'ai pas encore recu de mp xD ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| - Driitz a écrit:
- Ah oui oui pas d'problème hein xD ( ca va, j'ai pas encore recu de mp xD )
J'dis ca parce que la derniere fois t'en as faite une aussi ^^ (Mais pourquoi tu parles de MP,?) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Ven 1 Fév - 23:54 | |
| ( Parcequ'en général quand j'fais une connerie tu viens m'remonter les bretelles sur msn ou en MP xD )
EDIT : J'supprime les quelques messages qui servent a rien ? ca fait du flood... xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mar 1 Avr - 19:56 | |
| J'me suis créée une nouvelle banniere, alors je poste mon ancienne du coup. | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mer 2 Avr - 23:45 | |
| bon moi j'avoue je me foule pas trop;mais j'ai pas le temps faut me comprendre je suis jamais chez moi a part quand je suis malade comme cette semaine! j'vais éssayer de prendre une bonne résolution un de ces jours peut être bisou les loulous | |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mar 8 Avr - 16:58 | |
| Bon, alors j'vais écouter Lynken et poster mes anciennes signatures puisque j'viens d'en changer. Première signature : Deuxième signature : | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Elle prend d'la place ta banniere O_o ^^ Ne te vexe pas, mais je preferais la precedente. | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mar 8 Avr - 18:07 | |
| Ca m'vexe absolument pas, moi aussi j'trouvais l'autre plus jolie mais la nouvelle me correspond mieux | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Mar 8 Avr - 18:54 | |
| Mis a part qu'elle aggrandit la taille de tes posts de 3 fois, si tu l'dis ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| |
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Dim 28 Sep - 15:14 | |
| Elles prennent toujours autant d'place tes signatures Oo... J'viens de remarquer que le fond de l'image c'est le fond d'ecran de base de Windows XP... =D | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars Dim 28 Sep - 18:44 | |
| Oui, elles prennent de la place, mais si j'les réduis en hauteur après, elles sont soit disproportionnées, soit on voit plus rien.... (Oui, t'as raison pour le fond, s'fait exprès, windows me saoule en c'moment XD) EDIT : Hop, nouveau changement de signature, v'là l'ancienne : PS : la nouvelle est encore plus moche hein =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Bannieres et avatars | |
| |
|
| |
| Vos Bannieres et avatars | |
|