| The Flood... | |
|
+6Stanovitch Satyrion keyhla Driitz John Lynken 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: The Flood... Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Eh bien le voici le voila, un petit topic fleuve inutile de flood, pour parler de tout, n'importe quoi et rien!!! Amusez vous bien sur le topic ou le hors sujet est roi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: The Flood... Mar 29 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mar 29 Jan - 22:52 | |
| Moi aussi je t'aime ma Cherie, mais heu.. Enfin.. C'etait surtout pour faire des discussions ce topic hein... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Mar 29 Jan - 22:53 | |
| - John a écrit:
- J'aime les frites !
avec du Ketchup c'est mieux^^ |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 0:51 | |
| Euh...Merde !
Oh, ca s'ouvre !!
--------------------
Il dit que le barbare est un geni !
Merci vieu :p | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 9:06 | |
| Nah sans ketchup les frites xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 10:04 | |
| Ha bah voila, le topic commence a devenir n'importe quoi enfin ^^ Mais par contre heu.. Je sais ch'uis chiant mais.. Evitez les messages d'une ligne, ca l'fait pas de laisser qu'une ligne tout le temps, faudrait que ca fasse un peu plus quand meme, comme moi la qui etoffe ma demande de mots inutiles, tout ca pour faire un petit paragraphe.. Compris? ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 15:57 | |
| Moi J'laisse Jamais Des Messages D'une Seule Ligne ( C'est chiant hein ? xD ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 16:34 | |
| Ca m'rappelle moi sur msn pendant une periode, je le faisais et je le fais encore toujours, mais beaucoup moins ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 16:39 | |
| Ok éviter les messages d'une seule ligne je sais faire. Parce que c'est vrai que c'est chiant les messages d'une seule ligne. Franchement j'te comprend totalement Lynken quand tu dis que c'est chiant. Parce que faut avouer qu'y'a pas plus chiant qu'un message d'une seule ligne. Ca fait trop "floodeur" si tu postes un message d'une seule ligne. Et y'a pas plus chiant qu'un floodeur. Les floodeurs devraient parfois se restreindre et poster des messages intelligents dans des vrais topics et pas pourrir les topics "flood" avec des messages d'une seule ligne. C'est clair que c'est insupportable. | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 17:43 | |
| Moi je prefère quand même lire un message d'une seule ligne qu'un texte de 3 pages xD Nah mais c'est vrai, d'une ca donnc plus envie d'le lire, et de deux...Bah c'plus agréable a lire... xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 17:49 | |
| Tiens j'ai envie de poster un message pour répondre à Driitz... Mais en fait j'vais pas lui répondre.... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 21:12 | |
| Mwwahaha j'adore... J'demande pas un texte de 3 pages hein.. Mais une seule ligne.. Voila quoi xD ^^ Mais bon.. En meme temps.. Quand on s'appelle Driitz et qu'on est une grosse feignasse niveau lecture... (J'te charie ^^) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 23:09 | |
| Et ta soeur ?? !!
( Je vous pari 100 contre 1 que lynou va croire que je parle vraiment de sa soeur alors que cette expression, est une vieille expression pourave traduisant...Traduisant quoi deja ? bah merde... )
( J'aurais très bien pu dire " Et ta mère ?? " C'que j'dis d'ailleurs en général, mais la sans même lire la suite entre parenthèses il se serait vexé et m'aurait engueulé en MP xD ) | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: The Flood... Mer 30 Jan - 23:37 | |
| Bah v'la, c'est tout a fait ca, et justement, lynou m'a demandé pourquoi j'avais marqué comme exemple ta mere xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 31 Jan - 0:01 | |
| Bah faut pas poser cette question....c'est juste toi xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 31 Jan - 0:25 | |
| J'ai comme l'impression de m'en prendre plein la gueule...Hum... xD - Driitz a écrit:
- Et ta soeur ?? !!
( Je vous pari 100 contre 1 que lynou va croire que je parle vraiment de sa soeur alors que cette expression, est une vieille expression pourave traduisant...Traduisant quoi deja ? bah merde... )
( J'aurais très bien pu dire " Et ta mère ?? " C'que j'dis d'ailleurs en général, mais la sans même lire la suite entre parenthèses il se serait vexé et m'aurait engueulé en MP xD ) Non, j'suis plutot de bonne humeur mais en effet j'me suis demandé pourquoi tu parlais de ma soeur, ou plus, j'aurais dit "Quoi qu'est-ce qu'elle a ma soeur c*nnard? ^^" ^^ M'enfin... J'vois pas par contre, pourquoi je t'aurais engueulé..? J'sais bien que t'attaquerais pas ma mere comme ca t'inquietes pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Ven 1 Fév - 18:34 | |
| moi je prefere les frites avec du ketchup! (vive les gens à la traine^^) |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Ven 1 Fév - 19:13 | |
| Sans ketchup ! (pas grave les gens à la traine au moins c'est pas des fantomes xD)
Le seul contexte dans l'quel j'aime le ketchup c'est quand.....
Quand les metteurs en scène des films s'en servent pour nous faire croire que c'est du sang ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Dim 3 Fév - 22:56 | |
| j'aime pas les films où y a du sang! le ketchup c'est bon avec les frites et... les frites xD et les frites c'est bon avec le ketchup avec son chouchou au mac do de Royan^^ Ou au Quick... de La Bastille^^ |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: The Flood... Lun 4 Fév - 11:33 | |
| Beurk caca xD Quick c'est Mac Do' version française, et fait a la vas vite xD, c'est vraiment equeurant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Lun 4 Fév - 17:51 | |
| Bon c'est vrai... Que ce n'est de la grande gastronomie^^ mais on peut pas payer n'ont plus un resto avec une étoile michelin.^^ |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: The Flood... Lun 4 Fév - 19:44 | |
| Ouais mais bon la bouffe synthétique de McDo (surtout après avoir fait mes TPE sur McDo) moi j'dis vaut mieux aller chez Buffalo Grill xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood... | |
| |
|
| |
| The Flood... | |
|