| The Flood... | |
|
+6Stanovitch Satyrion keyhla Driitz John Lynken 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Lun 4 Fév - 20:03 | |
| - Driitz a écrit:
- Beurk caca xD Quick c'est Mac Do' version française, et fait a la vas vite xD, c'est vraiment equeurant...
Bah ecoute, t'as pas du aller dans un bon Quick parce que la ou je suis allé c'etait loin d'etre fait a la va vite, c'etait moins cher que chez un McDonald et juste pour l'anecdote, Quick c'est pas francais d'origine, c'est belge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Mer 6 Fév - 23:31 | |
| - John a écrit:
- Ouais mais bon la bouffe synthétique de McDo (surtout après avoir fait mes TPE sur McDo) moi j'dis vaut mieux aller chez Buffalo Grill xD
c'est clair que sur McDo ça ne doit pas être très appétissant^^ |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Mer 6 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 7 Fév - 1:02 | |
| Peut etre aurai-je du preciser "Avec ma copine"...?
Et pis c'est pas parce que t'aimes pas que t'es obligé de dire que c'est de la m*rde, ni de generaliser parce que t'es tombé sur un mauvais service, la ou je suis allé c'etait surement beaucoup moins grs que McDonald, et surtout, beaucoup moins cher pour la meme chose, un Steak en plus dans le sandwich. Alors ca va quoi...
(Nan mais des fois, p*tain... xD) | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| Nan mais j'disais pas Caca pour ca, xD, faut pas t'enerver x) J'avais juste envie d'hicer alors j'ai eu une soudaine envie de dire Caca . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Ven 8 Fév - 1:00 | |
| Niark. C'est tres raffiné tout ca... Tres mignon.. Digne d'un troisieme Administrateur de notre forum...
Tiens d'ailleurs heu, en ce moment Rock Lover c'est un peu "4 Membres, 3 Admins" xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: The Flood... Ven 8 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Ven 8 Fév - 14:09 | |
| - John a écrit:
- xD t'as un peu raison
Je sais que j'ai raison, c'est bien pour ca que je le dis mais j'espere que ca va s'arranger pendant ces vacances, et il faudra que je choppe Busty sur msn pour lui demander de revenir, ca fait un moment que j'l'ai pas vue, puis apres je m'occuperai de Satyrion et sa Keyhla xD ^^ Ca sera deja un peu mieux ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 1:05 | |
| Alors comme ca tu veux t'occuper de moi ... * lève les points * Tu veux te battre ? * pss ... Key, il veut juste dir qu'il faut que tu revienne sur le fofo ! * Ah , rhum rhum * rouge * BIN re ! ^^ Connais pas de Quik J'aime bien mac do de temps en temps et JB, t'as pas le droit de donner implicitement ton opinion sur ton sujet TPE, tu dois garder la problématique ouverte et ne pas donner directement ton opinion ! XD La chieuse ou je sais je sais ! J'AIME ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 9:58 | |
| Rien à foutre, j'suis pas au bahut là, alors je donne mon opinion ! xD
S'pèce de chieuse (s'pas moi qui l'dit hein s'toi :p) | |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 16:06 | |
| *Attends* | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 17:26 | |
| - Satyrion a écrit:
- *Attends*
T'attends quoi? xD | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 17:44 | |
| - Lynken a écrit:
- Satyrion a écrit:
- *Attends*
T'attends quoi? xD Toi. ( =P ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Sam 9 Fév - 18:35 | |
| Pourquoi faire? J'suis tres bien ou je suis, meme si je prefererais etre ailleurs. | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: The Flood... Dim 10 Fév - 16:40 | |
| - Lynken a écrit:
puis apres je m'occuperai de Satyrion et sa Keyhla xD ^^
Ca sera deja un peu mieux ^^ Je parle de ça .. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: The Flood... Dim 10 Fév - 17:02 | |
| Hey non ... Bon je propose un pierre, puit ou ciseau pour savoir qui commence a frapper ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Dim 10 Fév - 17:02 | |
| Bah justement, dans ce cas j'ai encore moins compris la... xD T'es sure que t'as bien lu le post de Keyhla? Parce qu'elle a compris ce que je voulais dire.. Enfin je crois si moi j'ai bien compris...
Enfin bref...
>_<
Edit: Non. Personne ne frappe, j'en ai marre, ca suffit comme ca, ils veulent deja tous me buter sur un autre forum sur lequel je vais ca va bien maintenant, je vais pas non plus me laisser faire sur mon propre terrain, merci. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: The Flood... Dim 10 Fév - 17:04 | |
| mais oui tkt pas lynken on a très bien compris mais on te chari ... et puis avec des jeux de mots enfin bref ... :p MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Dim 10 Fév - 18:46 | |
| Oui, ca aussi c'est tellement clair que je ne comprends toujours rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 14 Fév - 21:31 | |
| - Lynken a écrit:
- Bah justement, dans ce cas j'ai encore moins compris la... xD T'es sure que t'as bien lu le post de Keyhla? Parce qu'elle a compris ce que je voulais dire.. Enfin je crois si moi j'ai bien compris...
Enfin bref...
>_<
Edit: Non. Personne ne frappe, j'en ai marre, ca suffit comme ca, ils veulent deja tous me buter sur un autre forum sur lequel je vais ca va bien maintenant, je vais pas non plus me laisser faire sur mon propre terrain, merci. Mais moi je veux pas te taper! Moi je t'aime! Je veux pas qu'on te taaaappppppppppppppeeeee! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: The Flood... Jeu 14 Fév - 21:37 | |
| Moi non plus t'inquietes pas, et le prochain qui en a envie va voir ce qu'il va se prendre au coin de la tete. Je dis pas ca que pour ce forum, vous inquietez pas. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: The Flood... Lun 18 Fév - 1:27 | |
| Lynken c'est pas de ma faute si tu comprends pas quand je parle... Je dis pourtant pas des choses très compliquer. Par exemple, je disais juste que c'était de l'humour, soit pour rire ! - Citation :
- Moi non plus t'inquietes pas, et le prochain qui en a envie va voir ce qu'il va se prendre au coin de la tete.
Je dis pas ca que pour ce forum, vous inquietez pas. On dirais une menace... Je deviens surement parano mais a quoi est du cette phrase ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood... | |
| |
|
| |
| The Flood... | |
|