| Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Jeu 31 Jan - 15:04 | |
| Voila un petit topic regroupant plusieurs tests qu'on peut trouver sur le net, que je voulais vous faire partager. On peut en trouver des multitudes, et ceux la c'en est que quelques uns, si vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas a les rajouter, ils viendront s'accumuler a la liste de ce premier post pour ne pas les perdre de vue. Allez je commence la liste. -Suis-je un boulet? http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php-Test de Cyberdependance: (Pour la question ou on vous demande si vous etes celibataire ou en couple, etc, mettez en couple sans enfants si vous avec une copineuh) http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm-Test de Pureté: http://test.griffor.com/testcadre.php-Etes vous un tueur potentiel? http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php- Combien valez-vous? http://www.humainavendre.com/index.php-Quel heros/heroine de film etes vous? http://quel-heros-de-film.es-tu.com/-Combien couterai votre avatar? http://www.tektek.org/dream/dream.php (Flash 9 et Java sont requis) Voici mes resultats: Boulet: 0% Cyberdependance: 9/26 reponses positives, (6-10) Tres peu ou pas dependant. Pureté: A marche pas, pourtant pas faute d'avoir essayé deux fois... Tueur: 31% me semble t-il Je vaux...: 5 358 900 € Heros de film...: Apres Maitre Yoda, Hannibal Lecter! xD Indiana Jones : 74% Néo (Matrix) : 74% Yoda (Star Wars) : 72% Eric Draven (The Crow) : 72% Tony Montana (Scarface) : 70% Maximus (Gladiator) : 70% Jim Levenstein (American Pie) : 69% James Bond : 68% Batman / Bruce Wayne : 68% Schrek : 66% Forrest Gump : 63% Mon Avatar: 571,558 Gold Voila, a vous ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| Ha cool ça a l'air marrant j'ferais ça quand j'en aurai fini avec les TPE, ma fiche de lecture, mon contrôle d'éco demain, mon oral d'allemand et les oraux blancs de français... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Jeu 31 Jan - 19:11 | |
| - John a écrit:
- Ha cool ça a l'air marrant j'ferais ça quand j'en aurai fini avec les TPE, ma fiche de lecture, mon contrôle d'éco demain, mon oral d'allemand et les oraux blancs de français...
Hum.. En effet xD.. Allez... Va te venger dans le topic de la Rentrée et cours a venir... Nyahaha. ^^ En attendant, des que j'ai fini ca moi, j'dois me depecher de commencer a reviser aussi pour les oraux... Meme si j'vois pas trop quoi reviser mais bon. N'en parlez pas dans ce topic s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 18:31 | |
| n'à moiiiiiiii!^^ boulet: Votre score est de : 1 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. (sont méchants!) cyberdépendance:Votre résultat: (0-5) vous n'êtes pas dépendant. tueur: Félicitations ! Vous avez 7% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! pureté: Votre score est de 15 point(s). our vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) je vaux 5 515 300€ je suis:(Kill Bill) : 74% Jean Grey (Xmen) : 72% Leeloo (Le 5ieme élément) : 72% Bebe (Dirty dancing) : 70% Vivian Ward (Pretty woman) : 70% Ellen Ripley (Alien) : 66% Bridget Jones : 65% Michelle (American pie) : 63% Trinity (Matrix) : 63% Catherine Tramell (Basic instinct) : 56% et mon avatar: 130,883 Gold |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 20:17 | |
| A mouha ! Boulet : 0% Cyberdépendance : 8/25 réponses positives : Vous êtes très peu ou pas dépendant. Pureté : 9 points : Pour vous les bonnes soeurs sont encore trop perverses. Tueur : Vous avez 44% de chances de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois à venir....(Mieux vaut ne pas en tirer de conclusion xD) Je vaux 5 453 050 euros Héros de film : Néo (Matrix) : 70% Tony Montana (Scarface) : 70% Forrest Gump : 69% Indiana Jones : 68% Hannibal Lecter : 68% James Bond : 66% Yoda (Star Wars) : 66% Shrek : 66% Maximus (Gladiator) : 66% Jim Levenstein (American Pie) : 65% Batman / Bruce Wayne : 64% Eric Draven (The Crow) : 64% Mon avatar : 18,427,737 Gold EDIT : mon avatar vaut autant car : Devil Tail (la petite queue de diable) = 17,888,889 Gold | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 21:47 | |
| Ma cherie, on a trouvé quelqu'un de plus pur que toi!!! Par contre, niveau meurtre heu.. Pire que moi la xD Sympa vos deux avatars tous les deux, mais j'prefere le mien, d'ailleurs j'vais en faire un autre vite fait pour le fun, en prenant plus mon temps... Attention... Et voila! Moi j'dis, la classe... Le total? Le voila ^^ 91,489 Gold, 2,500 Tickets J'sais, il vaut pas grand chose mais j'adore ^^ Voila de detail des fringues et accesoires... Gold Mountain Uniform Pants 2,500 Tickets Dark Cape 15,000 Gold Damascus Armor 17,169 Gold Flame Sword 27,360 Gold Flame Sword 27,360 Gold Blood Wine Turtleneck Sweater 2,700 Gold Red-lined Active Jacket 1,900 Gold Voila voila ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 23:00 | |
| J'préfère quand même le mien mais j'irais m'en faire un autre quand j'aurais pas la flemme... Et au fait si on compte mes 44% de tueur et mes 70% de Tony Montana on peut facilement arriver à 75% de chances de tuer des dizaines d'innocents dans les mois à venir | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 23:15 | |
| Mon avatar, on va dire que le second c'est l'evolution furie meurtiere du premier... Et heu... Je crois que je vais plus t'approcher de trop pres dans les mois a venir.. Mesure de securité hein.. J't'en veux pas personellement ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiin ma soeur (qui a pourtant 61% au test) veut même plus m'voir dans la même pièce qu'elle....j'suis triste xD | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 1:36 | |
| A mwa . Boulet: 0% Cyberdependance: 9/25 reponses positives, (6-10) Tres peu ou pas dependant. ( J'ai oublié une question ? ) Pureté: Votre score est de 106 point(s). Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Tueur: 43% Je vaux...: 5 490 850 € Heros de film...: Tu es : Yoda (Star Wars) : 75% Néo (Matrix) : 72% Hannibal Lecter : 72% Indiana Jones : 70% Batman / Bruce Wayne : 70% Schrek : 70% Eric Draven (The Crow) : 69% James Bond : 67% Forrest Gump : 67% Jim Levenstein (American Pie) : 66% Maximus (Gladiator) : 66% Tony Montana (Scarface) : 63% Avatar: 18,344,445 Gold | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 1:56 | |
| Dans un autre style : 913,407 Gold | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 2:06 | |
| - John a écrit:
- Mais ouiiiiiiiiiiin ma soeur (qui a pourtant 61% au test) veut même plus m'voir dans la même pièce qu'elle....j'suis triste xD
Parce qu'elle...? Putain.. Ca y'es, c'est la deprime. Je vaux moins que vous tous. xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 11:27 | |
| Nah mais ma soeur elle pense comme une psycopathe, tu connais le test de :
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
(Ma soeur a trouvé la réponse à ce test et moi aussi la première fois que je l'ai fait xD) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 15:01 | |
| Ouais, je connais... On me l'a deja fait, c'est un test que les Americains font passer aux gens pour voir s'ils sont des psycopathes potentiels, et soi disant que si tu trouves la raison tu en es un aussi.. Toutes les personnes de ma connaissance l'ayant fait ont trouvé.. Meme ma cherie qui n'a que 13% de tuer des gens.. Alors bon... xD - Spoiler:
Pour info, la reponse est: Pour revoir le garcon.. Non? ^^
| |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 15:12 | |
| - Lynken a écrit:
- Ouais, je connais... On me l'a deja fait, c'est un test que les Americains font passer aux gens pour voir s'ils sont des psycopathes potentiels, et soi disant que si tu trouves la raison tu en es un aussi.. Toutes les personnes de ma connaissance l'ayant fait ont trouvé.. Meme ma cherie qui n'a que 13% de tuer des gens.. Alors bon... xD
- Spoiler:
Pour info, la reponse est: Pour revoir le garcon.. Non? ^^
C'est bien la réponce qu'on est cencé ne pas trouvé :p PS : Centième post \o/ Bob L'éponge /o\ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 16:07 | |
| Oui c'est bien ça la réponse, mais j'tiens à préciser ceux qui répondent juste ne sont pas forcément des psychopathes mais sont CAPABLES de penser comme des psychopathes ! xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Sam 2 Fév - 18:12 | |
| - John a écrit:
- Oui c'est bien ça la réponse, mais j'tiens à préciser ceux qui répondent juste ne sont pas forcément des psychopathes mais sont CAPABLES de penser comme des psychopathes ! xD
Bah ecoute, j'le savais deja ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Dim 3 Fév - 22:54 | |
| suis la seule bouleeeeeeeeeeeeet! et pis la reponse pour les psychopathes est évidente^^ enfin quand on lit tout les livres d'Amelie Nothomb xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Dim 3 Fév - 23:07 | |
| - Calice a écrit:
- suis la seule bouleeeeeeeeeeeeet!
et pis la reponse pour les psychopathes est évidente^^ enfin quand on lit tout les livres d'Amelie Nothomb xD J'les ai pas tous lus et pourtant je la connais la reponse.. Et non, t'es pas une boulet ma cherie... xD | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Dim 10 Fév - 21:17 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
----------------------------------------------------------------------------------- Votre résultat: 5 réponses affirmatives sur 25. (0-5) vous n'êtes pas dépendant. ----------------------------------------------------------------------------------- Votre score est de 181 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 67 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
------------------------------------------------------------------------------------- Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
------------------------------------------------------------------------------------- Total : 5 595 100 € ------------------------------------------------------------------------------------- Bon bah 'oila
MIUH [center] | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles Dim 10 Fév - 23:50 | |
| Oulah, au s'cours, on a une folle devergondée en liberté!!! ^^ J'deconne hein faut pas mal le prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles | |
| |
|
| |
| Quelques tests divers, variés et surtout tres debiles | |
|