Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elfen Lied Streaming

3 participants
AuteurMessage
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)...

Elfen Lied Streaming Empty
MessageSujet: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

ATTENTION ANIME VIOLENT DECONSEILLE AUX MOINS DE 18 ANS !

Elfen Lied Streaming Elfen_10

Elfen Lied :

Synopsis animeka :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Avis personnel :

IN-CON-TOUR-NABLE ! Cette série est incontournable ! Dessin de très bonne facture, intrigue prenante, scénario bien ficelé et personnages possédant des backgrounds à leurs mesures, voici les arguments pour vous inciter à regarder ce manga mythique.

Episode 1 :

Online Videos by Veoh.com

Voir sur Veoh

Episode 2 :

Voir sur Veoh

Episode 3 :

Voir sur Veoh

Episode 4 :

Voir sur Veoh

Episode 5 :

Voir sur Veoh

Episode 6 :

Voir sur Veoh

Episode 7 :

Voir sur Veoh

Episode 8 :

Voir sur Veoh

Episode 9 :

Voir sur Veoh

Episode 10 :

Voir sur Veoh

Episode 10,5 ou OAV :

Voir sur Veoh

Episode 11 :

Voir sur Veoh

Episode 12 :

Voir sur Veoh

Episode 13 et fin de l'animé :

Voir sur Veoh

Synopsis de la suite "New Humanity Incoming" :

Au centre de recherche des diclonius, le directeur général Kakusawa reçoit par talkie-walkie le rapport d'un soldat confirmant que Lucy, Nana, Mariko et le docteur Kurama sont morts... Le soldat en question se situait sur le port de Kamakura, seul, allongé, tétanisé et voyant ses camarades morts, tués sauvagement... Une personne se tenait devant ce soldat avec le talkie-walkie en main et lui disait qu'elle allait lui épargner la vie, avant de partir de cet endroit avec le corps de Lucy, inerte...

Pour telecharger cette suite fanfic signée moi-même XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jal.superforum.fr
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

Ha, c'est pas une mauvaise idée un topic de Streaming, par contre stp, remplace tes liens par les liens de la page elle meme, parce que les codes comme ca ne passent pas, en tous cas moi je les vois pas...
Merci.
Mais bonne idée ^^
http://lynken.skyblog.com/
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

mais j'ai mis les deux options :

-les lecteurs exportables pour ceux qui peuvent voir les episodes directement sur le forum (comme moi XD)...

-les permaliens (qui vous redirigent sur la page où voir l'episode sur le site de streaming) pour ceux qui peuvent pas : il suffit de cliquer sur "Voir sur veoh" Very Happy ...

j'ai failli mettre les liens ddl mais comme cet animé est licencié, je me suis abstenu...
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

Ha oui excuse moi, j'avais pas vu. Bon, bah sinon si t'as d'autres series a mettres, te gene pas ^^
c1523d
Solid Snake
c1523d

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Liens morts.
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:05

Je rétablirai le streaming dès que possible...
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

Si c'est vraiment illégal comme me le casse les couilles C1523D ^^, je prefere que ca soit simplement supprimé du forum.

Desolé Kaze...

On va chercher pour voir si on peut laisser ou non.
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:32

Dans ce cas, je ne mettrai que l'opening et l'ending, histoire de montrer un petit aperçu de la chose...

Neutral

Là à mon avis ce n'est plus illégal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfen Lied Streaming   Elfen Lied Streaming Icon_minitime

Elfen Lied Streaming
Page 1 sur 1