Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kate nash -> Made Of Bricks

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kate nash -> Made Of Bricks Empty
MessageSujet: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

Kate nash -> Made Of Bricks Kate_n10

Kate Nash a sortie son premier album en 2007 Made Of Bricks, jeune artiste née à Dublin. Elle compose elle même ses chansons. D'après wikipédia elle fait du ska (je vois pas trop ça comme ça^^) chanteuse avec une voix un peu de jazz. Elle fut découverte grace à MySpace.

Je lui donnerai moi un 7/10, un album qui donne une peche, elle a une très belle voix qui s'accorde bien avec les instruments (principalement la guitare, la basse ainsi que le piano). Cepandant, certaines chansons se ressemblent beaucoup et l'on a une impression de 'déjà vu'. Si vous voulez j'ai l'album (merci chouchou^^)

Son album contient 11 pistes:
Foundations
Mouthwash
Dickhead
Birds
We get on
Mariella
Shit song
Pumpkin soup
Skeleton song
Nicest thing
Merry Happy

(pardon pour les fautes les gens mais là j'en fais beaucoup s'en m'en rendre compte alors si j'en ai fais pardooooooooon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:28

Oui, d'ailleurs l'album commence pas par Foudations mais Play.

Et le nom de l'album c'est Made of BriCks xD je vais te le modifier.

Pour mon avis, j'trouve ca sympa mais sans plus, c'est mignonnet mais j'accroche pas trop, une fois de temps en temps ca va mais c'est tout... ^^
http://lynken.skyblog.com/
BETTERTHANC0KE
New Comer
BETTERTHANC0KE

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Waaaaaaaaah Kate Nash (L)
J'adore Merry Happy , Mouthwash, Dickhead , & Skeleton Song =)
Album très agréable, j'adore =D
Par contre je n'aime pas qu'on la compare a Lily Allen ( comme beaucoup de journalistes ) , je toruve ça vraiment différent .. =)
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

*Se remémore Kate Nash*
*Se remémore Lily Allen*

Heu... C'clair que du peu que j'me rappelle de chacune, ca a rien a voir, mais je crois que la comparaison vient du fait qu'elles se connaissent, que c'est Allen qui a fait connaitre Nash, un truc comme ca.. J'sais plus -_- (Et puis.. J'm'en coiffe =) Laughing)
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32

Tu parles que ca s'ressemble pas >< C'est juste que Kate Nash c'est un peu plus " cu-cu " que lily allen, voila tout. M'enfin c'mon point de vue, l'premier qui s'y oppose j'le fume xD
http://offspringkorn.skyblog.com
John
Ancêtre Gurdil
John

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

J'vais flooder un peu mais faut bien rigoler...

J'aimerais bien me faire fumer par ugo =D (fais gaffe avale pas la fumée s'toxique xD)

et heu...bah Kate Nash j'ai jamais écouté une chanson d'elle pour être franc...

afro
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

Driitz: Nah mais j'suis d'accord avec toi personnellement hein.

John: J't'en enverrai un morceau si ca te tente... Ha bah non, j'en ai plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate nash -> Made Of Bricks   Kate nash -> Made Of Bricks Icon_minitime

Kate nash -> Made Of Bricks
Page 1 sur 1