| Aux Metalleux... | |
|
|
Quel style de Metal préférez-vous ? | Neo Metal (Slipknot, Soulfly etc...) | | 4% | [ 1 ] | Indus Metal (Rammstein, Marylin Manson etc...) | | 8% | [ 2 ] | Folk Metal (In Extremo, Mägo de Oz etc...) | | 4% | [ 1 ] | Gothic Metal (Moonspell, Paradise Lost etc...) | | 8% | [ 2 ] | Death Metal (In Flames, Sepultura etc...) | | 0% | [ 0 ] | Black Metal (Cradle of Filth, Dimmu Borgir etc...) | | 12% | [ 3 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Rhapsody of Fire etc...) | | 15% | [ 4 ] | Power Metal (Dragonforce, Stratovarius etc...) | | 19% | [ 5 ] | Thrash Metal (Metallica, Slayer, Megadeth etc..) | | 15% | [ 4 ] | Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest etc..) | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Aux Metalleux... Lun 17 Mar - 23:35 | |
| Ceci s'adresse à ceux qui aiment le Metal...
Quels styles de Metal préférez-vous ? (question à choix multiple)
Avis aux feignants (y'en a peut être pas xD)
Pour plus de précisions sur les groupes qui peuvent appartenir à un type de Metal allez voir un tout petit peu plus bas ! XD
Dernière édition par John le Sam 22 Mar - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 0:33 | |
| Ch'ais pas, je connais pas les genres mais j'aime ca ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 9:05 | |
| Alors, pour ceux qui voudraient plus de précisions, je vais approfondir un peu les différentes catégories en fonction des groupes que je connais, après à vous de comparer ^^'
Neo Metal : Slipknot, Soulfly, Korn, System of a Down
Indus Metal : Marylin Manson, Rammstein, Ministry, Fear Factory
Folk Metal : In Extremo, Mägo de Oz, Otyg, Korpiklaani, Finntroll
Gothic Metal : Paradise Lost, Moonspell, Type O Negative
(Heavy) Metal : Iron Maiden, Judas Priest, Black Sabbath, Carnival in Coal
Death Metal : Morbid Angel, Gojira, Sepultura, Cannibal Corpse, In Flames
Black Metal : Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Emperor, Mayhem, Immortal
Symphonic Metal : Nightwish, Rhapsody of Fire, After Forever, Epica, Therion, Within Temptation, Shaman
Power Metal : Angra, Stratovarius, Dragonforce, Manigance, Edguy, Blind Guardian, Kamelot, Sonata Arctica, Grave Digger, Malmsteen
Thrash Metal : Megadeth, Metallica, Slayer, Machine Head, Kreator | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 16:31 | |
| Alors personnellement :
1) Symphonic Metal ET Power Metal (impossible de me décider).
2) Heavy Metal
3) Indus et Thrash Metal (^^)
Dernière édition par Mélowin le Mar 18 Mar - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 18:56 | |
| De même j'arrive pas à me décider entre Symphonic et Power c'est trop dur xD
Par contre je constate une grave erreur dans ton post (oui oui xD) Thrash Metal !! C'est très important, je sais pas pourquoi mais les métalleux trouvent ça important, alors faut pas oublier le "h" xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 19:20 | |
| Bah oui, mais... Enfin... Trash... Le Trash c'est un genre... Ca a plus le meme sens si on rajoute un H au mot...
Et d'apres Wordreference, Thrash, ca donne ca:
thrash v fouetter ⇒ (batteur avec un bâton ou cravache) thrash v fouetter ⇒ thrash v rosser ⇒ (frapper)
Alors... J'sais pas ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 19:22 | |
| Je cite :
Le thrash metal est un sous-genre du heavy metal. Ses origines remontent à la toute fin des années 1970, lorsque certains groupes commencèrent à mélanger la vitesse du punk rock à des élément de NWOBHM. Mais c'est au début des années 1980 que Metallica popularisa le genre. Le thrash metal est notamment caractérisé par une musique rapide et violente. Le mot thrash signifie « battre, frapper » en anglais, à ne pas confondre avec trash, qui signifie « poubelle ». | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 19:32 | |
| Ha bah comme ca, c'est tout de suite plus clair... ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 22:12 | |
| Perso j'aime bien le métal sympho. Je vous conseille d'ailleurs Epica, Sirenia, Whithin Temptation et Xandria. Sinon de temps en temps un peu de death métal mais pas trop ! C'est que quant je suis énervée !! XD
MIUH
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Mar 18 Mar - 22:37 | |
| Connais pas Sirenia et Xandria. xD
En effet, moi aussi j'ecoutes du metal quand j'suis enervé, du Rammstein ca me suffit et j'm'en prendrais meme au rotules du pape.
Enfin bon... J'aime pas trop quand j'm'enerve alors bon... | |
|
| |
Seijitsu Solid Snake
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Dim 20 Juil - 4:10 | |
| hum j'aime a peu près tous les genres qui sont présent (même si le black metal j'ai un peu du mal) j'ai un faible pour le heavy et le trash, mais bon je vote pour le trash vu que j'aime bien les 4 groupes qui le compose en particulier Metallica et Megadeth ^^
Dernière édition par Seijitsu le Dim 20 Juil - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Aux Metalleux... Dim 20 Juil - 14:13 | |
| Question metal, je préfère le thrash, le power, le speed et le death (en parlant de ça, John, Deicide et Zyklon, c'est de la merde peut être ?), en grand mordu de technique que je suis (j'aime les bôôôôô solos XD !) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Metalleux... | |
| |
|
| |
| Aux Metalleux... | |
|