| Guitaristes mythiques | |
|
|
Qui est LE guitariste pour vous ? | Angus Young (AC/DC) | | 0% | [ 0 ] | Eddy Van Halen | | 11% | [ 1 ] | Jimi Hendrix | | 11% | [ 1 ] | Yngvie Malmsteen | | 22% | [ 2 ] | Richie Blackmore (Deep Purple) | | 0% | [ 0 ] | Keith Richards (Rolling Stones) | | 0% | [ 0 ] | Kerry King (Slayer) | | 0% | [ 0 ] | Dave Mustaine (Megadeth) | | 0% | [ 0 ] | Steve Harris (Iron Maiden) | | 22% | [ 2 ] | Autre | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Guitaristes mythiques Sam 22 Mar - 0:43 | |
| Alors, un ch'tit sondage pour savoir qui est LE guitariste pour vous.
Votez, et si il n'y est pas dans la liste votez "autres" et précisez qui c'est en postant hein ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Sam 22 Mar - 1:06 | |
| J'en ai pas qu'un, je trouve que l'guitariste de Bullet for My Valentine, Matt Tuck est super, mais avant tout, franchement, Matthew Bellamy de Muse sais faire des trucs de dieu avec sa guitare, tout simplement sublime. Sinon, Herman Li de DragonForce se debrouille bien... Enfin... Tant qu'il est pas en concert parce que DF en concert c'est pas tout a fait ca en fait. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Dim 23 Mar - 23:45 | |
| J'ai mis le ptit jimi hendrix car c'est le seul que je connaissais ! XD MIUH | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Lun 24 Mar - 22:10 | |
| J'ai mis autre : parce qu'il y en a plusieurs qui pourraient figurer sur la liste : Sam Totman, Herman Li, Ralph Santolla et aussi et surtout : L'INDÉTRÔNABLE CARLOS SANTANA ! | |
|
| |
BETTERTHANC0KE New Comer
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Tu m'cherche (L) ? Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Mer 21 Mai - 22:44 | |
| & STEVE VAIIE ?????????????????? | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Dim 1 Juin - 23:27 | |
| Yngvie Malmsteen est l'un des seuls que j'ai entendu en solo. J'ai vraiment aimé le concert qui l'a fait avec un orchestre.
Une guitare solo contre une immense masse orchestrale , j'ai trouvé ça magnifique. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Dim 1 Juin - 23:58 | |
| - Satyrion a écrit:
- Yngvie Malmsteen est l'un des seuls que j'ai entendu en solo.
J'ai vraiment aimé le concert qui l'a fait avec un orchestre.
Une guitare solo contre une immense masse orchestrale , j'ai trouvé ça magnifique. J'veux voir. =D | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Lun 2 Juin - 22:02 | |
| - Lynken a écrit:
- Satyrion a écrit:
- Yngvie Malmsteen est l'un des seuls que j'ai entendu en solo.
J'ai vraiment aimé le concert qui l'a fait avec un orchestre.
Une guitare solo contre une immense masse orchestrale , j'ai trouvé ça magnifique. J'veux voir. =D Voici -> Clique IciTu diras ce que tu en penses. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques Lun 2 Juin - 22:28 | |
| Owiiiii merciiii =) Je regarderai des que possible, la vache ca m'attire vachement mais je peux pas trop... Sans doute demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitaristes mythiques | |
| |
|
| |
| Guitaristes mythiques | |
|