| Pretty Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Pretty Face Lun 24 Mar - 22:31 | |
| Bon ce soir, j'ai bien envie de partager mes goûts avec tout le monde... Pretty Face : Synopsis (par moi-même lool) : Imaginez, vous êtes une terreur dans votre lycée, doublé d'un très bon karatéka... Vous êtes amoureux d'une fille, qui, vous l'ignorez, éprouve les mêmes sentiments à votre égard, même si vous vous ne vous l'êtes jamais avoués l'un l'autre... Quand un accident de bus, sur le chemin de votre retour à la maison, va bouleverser votre vie... Vous êtes l'unique survivant, gravement brûlé au visage, et on vous croit mort. Vous restez un an dans le coma... (Mal)Heureusement, un chirurgien talentueux, mais un peu con réussit un tour de force incroyable en vous refaisant un visage parfaît à partir d'une simple photo... Mais pas le votre... Celui de la fille dont vous êtes amoureux et dont la photo se trouvait dans votre porte-flouze. C'est exactement ce qui est arrivé à l'infortuné Masashi Rando qui verra les galères s'enchaîner à vitesse grand V... Mon avis : Très marrant et très réussi, grâce à ce manga, on se surprend nous-mêmes à rentrer dans la peau de Masashi (nous les hommes ) en train de vivre comme une fille malgré lui. On en vient à faire une réflêxion sur comment vivent et agissent les filles... Je le conseille à tout le monde car il vaut la peine d'être lu, même si c'est quelques pages entre deux épisodes d'animés... Note : 17/20.
Dernière édition par kaze83 le Sam 29 Mar - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Pretty Face Lun 24 Mar - 23:21 | |
| Ouh putain. Ca a l'air d'etre du lourd ca. Ca doit donner de ces scenes delires ^^ Faudra que je pense a essayer ^^ Continues comme ca sur les fiches Manga si tu peux, si Gackt passe un jour il sera content... ^^ | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pretty Face Lun 24 Mar - 23:42 | |
| pour l'anecdote, ça m'avait donné une idée de saga mp3 ... | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pretty Face Mar 25 Mar - 21:57 | |
| Je n'ai pas tout bien compris... Le médecin lui fait un figure de fille mais que je saches, ou alors c'est pas expliquer, il lui a pas changer son sexe ... Alors pourquoi il doit vivre comme une fille et tout et tout ... ? MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Pretty Face Mer 26 Mar - 1:20 | |
| Non, juste le visage je pense, ce qui ferait confusion par rapport a la vraie fille... | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pretty Face Mer 26 Mar - 9:13 | |
| C'est peut étre parce qu'il est 7 heure du mat mais je comprends toujorus pas... Des tas de mec on des visage de fille ou l'inverse. C'est pas pour ca qu'il change comportement ! Sauf exeption bien sur ... MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Pretty Face Mer 26 Mar - 10:05 | |
| Mais je sais pas moi, je connais pas les detaaaaaaaaiiiiiils xD
Mais il a carrément le visage de la fille, tel quel, pas juste un visage qui lui ressemble, c'est sa copie conforme... Et ils sont dans le meme lycée... C'est ca qui fait que le deroulement va creer quelques embrouilles...
*Keyhla ou comment faire dechanter quelqu'un qui etait tres chaud pour un nouveau manga* | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Pretty Face Mer 26 Mar - 21:49 | |
| Ayant un groupe fan de mangas dans ma classe j'en ai entendu parlé et j'avais cru comprendre que le médecin lui avait "donné" le visage de sa soeur disparue.
Après je peux avoir mal compris^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Pretty Face Mer 26 Mar - 22:47 | |
| Mais non, regardez, ce que Kaze dit:
"(Mal)Heureusement, un chirurgien talentueux, mais un peu con réussit un tour de force incroyable en vous refaisant un visage parfaît à partir d'une simple photo... Mais pas le votre... Celui de la fille dont vous êtes amoureux et dont la photo se trouvait dans votre porte-flouze."
Pas le votre, celui de la fille dont vous etes amoureux... C'est ca qui explique tout... | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Pretty Face Jeu 27 Mar - 1:35 | |
| Mais j'ai bien compris qu'il avait le visage d'une fille et que du coup les gens au début on dut le confondre et tout et tout ... Mais pourquoi ca le ferait changer de comportement ? Il n'a pas a avoir des comportements de fille si il n'a pas les engins qui vont avec ! Demande une explication clair SVP !!
MIUH | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Pretty Face Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| Sachant que les deux soeurs étaient jumelles^^ | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Pretty Face Sam 29 Mar - 0:42 | |
| Essayons d'être clair...
Le médecin traitant pensait que la photo dans le portefeuille du héros était la sienne, et ça n'a pas fait tilt dans la tête de Manabé (le médecin) car, il le dit lui-même, les garçons effémines existent.
Puis une fois l'opération effectuée, les cheveux du héros ont poussé et changé de couleur, et le médecin trouvait alors que c'était dommage qu'il soit un homme, alors vu que Masashi (le héros) était encore dans le coma, il a décidé de lui couper la queue et les glinches pour en faire une vraie fille. Mais c'est à ce moment là que Masashi sort du coma et découvre ce qu'il est devenu sans le vouloir (le pauvre avait pas demandé à se crasher, quand même XD)...
Ça c'était à propos de l'opération...
Puis il sort de la clinique de Manabé pour trouver une photo de lui, chez lui... Mais ses parents l'ayant cru mort, ont déménagé et fait raser sa maison, donc pas de photo de lui, avant, pour le moment...
Puis il commence à réfléchir sur sa situation, car étant donné qu'il a la même tête que Rina (la fille dont il est amoureux), il serait en galère s'il croisait une de ses connaissances ou, pire encore, elle-même...
Ce qui se passa...
Rina crut que c'était sa sœur jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans (elle l'appelle grande sœur, cherchez pas à comprendre)...
Masashi, en panique, décide alors très vite de se faire passer pour Yuna (le nom de la sœur de Rina) et de dire qu'"elle" a perdu la mémoire...
Puis, remarquant la détresse de Rina, qui croyait que c'était en partie sa faute si Yuna avait fugué, décide de garder ce visage en attendant de retrouver la vraie Yuna et de continuer à jouer son rôle en attendant...
Cela implique de devoir vivre, tant bien que mal, comme une fille tout en faisant attention de ne pas se faire démasquer...
Car Masashi reste un garçon avec tout ce que ça implique...
Tout ça pour que Rina ne soit plus triste... Masashi accepte donc ce concours de circonstances par amour envers Rina...
En fait, faut lire le manga, du moins le premier tome, pour comprendre ce que je viens de dire...
Tout ceci n'était qu'une "redite" de ce qu'on voit dans ce premier tome... | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Pretty Face Dim 30 Mar - 19:29 | |
| D'accord maintenant je comprends ! Il a l'air pas mal ! MERCI MERCI MERCI MERCI Enfin une explication clair ! XD MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Pretty Face Dim 30 Mar - 21:50 | |
| - keyhla a écrit:
- D'accord maintenant je comprends !
Il a l'air pas mal ! MERCI MERCI MERCI MERCI Enfin une explication clair ! XD
MIUH Merci pour moi. | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Pretty Face Dim 30 Mar - 22:11 | |
| (le pire c'est qu'on peut résumer ça rien qu'en lisant le premier chapitre de ce manga, ce qui veut dire que j'ai rien fait XD) et le mieux pour enchaîner dans le même genre est d'attaquer No Bra JUSTE APRES ! XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Face | |
| |
|
| |
| Pretty Face | |
|