Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Nowadays Dim 30 Mar - 22:34 | |
| - Nowa quoi ?? C'est quoi cette merde encore ??!! - Bah euh...Une autre saga je crois...pas sûr hein... - Une saga ?? Mais y en a pas assez comme ça, faut encore qu'un abruti se prenne pour PenOfChaos et créé une nouvelle merde ?? - Bah euh...Ouais ! - Oké, j'écouterai alors, ça a l'air bien... - Tu viens pas de dire le contraire de c'que tu pense ? - Et si justement, j'ai fait exprès de dire le contraire de ce que je pensais pour que tu comprenne que j'avais dit le contraire de ce que je pensais sans savoir que j'avais fait exprès de faire semblant de dire le contraire de c'que j'pensais ? - Euh...Rouge ? Nowadays, une nouvelle saga mp3, pas comme les autres !! Du moins, sois disant... ( Deja disponible : Episode 1 version pourave, Episode 1 version mieux! )
Dernière édition par Driitz le Jeu 10 Avr - 0:38, édité 1 fois | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Nowadays Lun 31 Mar - 0:19 | |
| Putain, pour une fois qu'on peut dire librement qu'un truc est pourrave ^^ M'enfin, personnellement j'aime bien moi le premier episode... Le seul truc que j'veux dire la, c'est que si tu veux qu'on l'ecoute ton truc "pourrave", faudrait peut etre penser a mettre le lien pour y acceder, non? En tous cas, si ton post tient de future bande annonce audio, j'en suis si tu as besoin de moi. | |
|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nowadays Jeu 10 Avr - 0:41 | |
| | |
|