| L'origine de vos pseudos | |
|
+4Satyrion Driitz c1523d Lynken 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 21 Jan - 22:42 | |
| c'est vrai que c'est plus poetique... mais je parle pas japonais^^ |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 21 Jan - 22:54 | |
| moi nan plus ... j'apprends juste des mots dans les versions vostfr des mangas par contre si mon école d'ingé trouve un prof de jap' et que j'arrive au bout des 5 ans du cycle ingé, je parlerai peut être cette langue ... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 21 Jan - 23:01 | |
| Bah, c'est clair que la VOSTFR d'un manga ca aide ^^ Surtout quand beaucoup de mots se repetent... | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 21 Jan - 23:03 | |
| en effet. c'est aussi quand on a des phrases courtes où l'on entend et comprend ce qui est dit, ou alors quand il y a des expressions toutes faîtes qui ressortent ... | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 21 Jan - 23:41 | |
| Pour ceux qui regardent One Piece en VOSTFR : "Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" Haha 'savez pas c'que ça veut dire hein ??? Si ? oops...Bon ok ça veut dire : "Supeeeeeeeeeeeeeeeer" | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 1:05 | |
| One Piece? Driitz m'avait dit que tu adorais. Pour Suge, j'avais plus "Impressionnant" comme traduction mais bon... Sinon y'a d'autres mots qui reviennent... Dai Jo bu? Massaka!! Naruhodo...
(Ca va? // Impossible!! // Je vois...)
^^ Mais la n'es pas le sujet, ca floode un peu la les mecs ^^ je ferai un topic sur le lexique Japonais si vous voulez, ca sera plus en place.. ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 20:31 | |
| Bah en fait, pour "Sugeeee" ça veut à la fois dire : incroyable, super, impressionant, formidable et tous les mots de ce genre là c'est pour dire qu'un truc est fascinant si tu vois c'que j'veux dire Edit: Pour rester un peu dans l'topic, mon pseudo, ça vient d'un soir au ciné quand je suis allé voir Die Hard 4 (le héros s'appelle John McLane), en revenant j'ai joué à CS et j'me suis mis John comme pseudo et depuis...bah c'est resté xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 20:57 | |
| La classe ^^ J'adore les Die Hard en plus ^^ C'est bien, petit, continue comme ca ^^ Je plaisante ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 21:02 | |
| J'connais des gens qu'aiment pas Die Hard (hééééé oui ça existe ) mais comment font-ils ???? Bon ok j'me tais...Ah ouais et pour le topic sur le lexique japonais ça peut être sympa j'suis à fond avec toi pour cette idée | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 23:02 | |
| Bah.. Ouais ca existe... Ma cherie elle aime pas... Hein ma cherie? ^^ Enfin en meme temps c'est pas son genre de films. Quoi qu'il en soit, pour le topic je le mettrai surement en place demain apres midi en rentrant chez moi ou dans l'apreme. Voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 22 Jan - 23:10 | |
| nan j'aime pas^^ c'est trop facile... Et pis l'histoire d'amour est pourrie. et pis j'ai perdu ma pince à cheveux pendant la séance... Et pis l'acteur qui fait John il me fait peur, et il m'énerve... Et pis sinon dans le film l'autre garçon il a le même poster que moi de Linkin Park... xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 1:35 | |
| Heu.. On va pas trop deborder sur le flood la, (sans vouloir faire le rabat-joie), mais ma cherie, j'vois pas en quoi le fait que t'aie perdu ta pince fasse que c'est un mauvais film ^^ Et pourquoi il t'enerve? Moi j'l'aime bien Bruce! ^^ Et pour le poster.. Niark, j'ai pas vu xD | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 9:12 | |
| Bah si t'as pas vu pour le poster ça t'fait au moins une bonne excuse pour revoir le film jusqu'à ce que tu le vois... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 10:08 | |
| Oui, et pis de toute maniere quand j'en parle j'ai envie de regarder toute la quadrilogie. Pour le poster je ferais plus attention, et aussi pour la musique qu'il passe a la tele avant que McClane debarque.. Ca m'avait semblé un vachement bon son ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 15:46 | |
| Tiens pas fait gaffe au son....faudra que j'regarde ça xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 23:27 | |
| Pendant que j'y pense John, faut que tu m'expliques les trucs un peu partout sur ta banniere, j'ai pas compris.. Pour les rats.. Pourquoi tu te la petes... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 23 Jan - 23:37 | |
| - Lynken a écrit:
- Heu.. On va pas trop deborder sur le flood la, (sans vouloir faire le rabat-joie), mais ma cherie, j'vois pas en quoi le fait que t'aie perdu ta pince fasse que c'est un mauvais film ^^ Et pourquoi il t'enerve? Moi j'l'aime bien Bruce! ^^ Et pour le poster.. Niark, j'ai pas vu xD
waaaaaaaaaaaaa niaaaaaaaaaaa *crise de jalousie*^^ Il m'énerve pace qu'il fait super héro genre spider man^^ Pis la musique du début vi elle à l'air bien... |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| Alors....pour préciser cette bannière je l'ai juste fait à un moment ou je m'emm****** alors j'ai fait un peu n'importe quoi.... Ensuite la phrase en anglais c'est ma signature habituelle (je l'ai mise en anglais sur la bannière ça faisait moins moche xD ça veut dire (en gros parce que j'suis pas un pro en anglais) : mieux vaut un bon chien que deux ou trois rats...) Et puis ensuite j'ai mis des "John is here" et "John is back" ça fait un peu excentrique et vantard sur les bords d'où le : "Et John se la pète pas du tout" xD J'pense que j'ai tout dit....en clair ma signature n'est que provisoire le temps que je trouve une idée pour en faire une autre | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 24 Jan - 22:45 | |
| Bah s'que je pige pas justement, c'est pourquoi cette phrase? Elle signifie quoi? ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 24 Jan - 23:35 | |
| Rien c'est juste ma phrase préférée parce qu'elle est complètement stupide et que personne la comprend xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 25 Jan - 0:05 | |
| Ha ouais, en effet, bien choisi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos | |
| |
|
| |