| Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 0:31 | |
| Bon bah moi j'me présente dans la vraie vie (IRL pour les gamer'z) J'me nomme Ugo, nom pourave, mais j'ai pas pu choisir... M'enfin bon J'aime a peu pres tous les styles de musiques, sauf la techno (electro, makina, etc...) j'ai horreur de ca... Je suis fan de Blink 182 ( Bien que ce groupe se soit divisé en deux groupes différents, Plus44 et Angels And Airwaves ) et Sum 41 ( Bien que ce groupe ne comporte plus que 3 membres... ) Apres j'vais pas vous raconter ma vie c'est un fofo' sur la musique donc bon | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 0:37 | |
| hey copain ^^ content de te voir ici ^^ tu sais le forum est pas que sur la musique, on a mis ca parce que je pense que le Rock est le point commun entre la majeure partie des membres (actuels et futurs) de ce forum... on trouvait pas, et d'ailleurs je crois pas qu'il y'avait, un forum 'general', neutre quoi. donc tu peux raconter ta vie si ca te chante ^^ j'espere que tu posteras beaucoup ici ^^ (je reve je crois ^^) | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 13:28 | |
| - Lynken a écrit:
- tu sais le forum est pas que sur la musique
Okay bon bah j'ai un chien et un chat, j'habite dans un patelin inconnu, ouais bon enfait j'ai pas envie d'raconter ma vie... xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 13:32 | |
| ouais, je sais tout ca ^^ c'est quoi ton plus grand loisir? aller faire du bmx dans l'eglise? ^^ (derriere moi a me faire les poches..? heu... fais attention a pas toucher mes fesses ma Ania va pas etre contente ^^) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 13:37 | |
| - Lynken a écrit:
- heu... fais attention a pas toucher mes fesses ma Ania va pas etre contente
Euh non perso jm'arrete aux poches, apres si tu veux faire ca avec un gars va voir mt blanc ^^' - Lynken a écrit:
- c'est quoi ton plus grand loisir? aller faire du bmx dans l'eglise? ^^
Nah...Y a pas que ca ^^' Bah le BMX, le roller, l'informatique, la plage, les meufs, la pizza, mac do', et pi j'crois que c'est tout, ah non! et faire le con. Voila tout est dit ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 11 Aoû - 13:56 | |
| faire le con c'est pas ton quotidien? (*se prepare a se faire taper*) heuuuu faire ca avec un mec ca me tente pas justement, c'est aussi pour ca que je te dis de faire attention ^^ mais tu sais il peut y'avoir des trucs dans les poches arrieres.... c'est pour ca que je disais ca T_T bon, j'arrete la les conneries, ca suffit... ^^ EDIT: - Driitz a écrit:
- moi j'me présente dans la vraie vie (IRL pour les gamer'z)
c'est quoi cette histoire de IRL, la ca fait plusieurs fois que je vois ca et je pige pas ce que ca veut dire ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Mar 14 Aoû - 14:31 | |
| IRL : In Reality, dans la vraie vie quoi | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Mar 14 Aoû - 14:48 | |
| ha ouais. ca valait vachement le coup de mettre une abrévation toute pourrie du coup en fait. bon j'arrete d'etre mechant... ^^ | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| *mode chieuse* c'est pas plutôt In Real Life?
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Mar 14 Aoû - 19:42 | |
| - Mélowin a écrit:
- *mode chieuse* c'est pas plutôt In Reel Life?
A moi de jouer le ch*ieur: si c'etait ce que tu dis Melowin, ca serait Real et non pas Reel... nan mais ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Mar 14 Aoû - 23:51 | |
| Laissez ce terme de gamer'z tranquille ? Perso , j'avais compris :p
Coucou Driitz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Sam 18 Aoû - 22:04 | |
| ho! mais c'est rigolo IRL en gros dans la vrai vie quand vous lisez ça donne iréel... bon... D'accord il y a que moi que ça fait rire... pour les poches de Lynken on discute pas il y a que moi qui est le droit! nan mais |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD Dim 19 Aoû - 1:14 | |
| Je viens de tilter.. grace a ton explication ^^ Pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driitz, un joyeux luron a l'abandon xD | |
| |
|
| |