Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fan Fiction.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Voila, la fan fiction commence, prets ou non. Si vous vous posez des questions sur le contexte posez moi des questions avant de dire un truc qui n'irait pas meme si je peux le remplacer, c'est surtout pour eviter l'embrouille pour les membres suivants.

John, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

'Tit truc, j'vous rappelle qu'on est en l'an 3598 ! xD

*RP On*

Jeune homme, une vingtaine d'années. Pas de chapeau. Des Converse simples ('fin jaunes xD), un short et une chemise à fleurs. Une énorme cicatrice sous l'oeil gauche. Des cheveux châtain foncé, très longs.

C'est moi, John !

Après quelques heures de marche à travers la ville j’arrive enfin au cybercafé tenu par René, un ami d’enfance…

*Entre discrètement et regarde autour de lui*

Ah tiens y’a une jolie serveuse, avec une tête en acier, un corps d’acier et des fils dans son dos…Bien foutu c’robot ! Et aussi des gens qui m’ont l’air familiers….mais j’arrive pas à me souvenir où je pourrais bien les avoir déjà vus….René doit être parti faire une course…

*RP Off*

A vous !

Dernière édition par John le Mar 1 Avr - 21:16, édité 1 fois
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

*Regarde le nouveau venu*

(Qui c'est celui la encore...? Encore un mec paumé qui vient demander l'asile... Franchement... Depuis la destruction des 10 dernieres planetes du Systeme, on s'ramene d'ces trucs... J'vais finir par retourner sur Zebeth moi...)

Lynken se voyait dans l'ecran de son ordinateur, ce qu'il detestait. Ce qui ne l'aidait pas a faire une appreciation positive du nouveau venu, bien entendu.
C'était un adulte de type humain, d'environ 22 ans. Il etait habillé tout en noir, de la tete aux pieds. Ses cheveux etaient noirs et ses yeux bleus montraient un certain vecu. Des bracelets metalliques entouraient ses poignets.

Il regarda donc le nouveau venu en faisant fi de son desagréable reflet. Ce qui l'intriguait, c'etait cette cicatrice qui entourait son cou.
Mais il ne dit rien et se replongea dans ses affaires pas tres correctes, en cette nuit de Octaria 3598, sur la planete autrefois appellée
Terre.
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

*Voit le type qui vient d'entrer dans le café, et regarde cette cicatrice*

Mais comment il a pu se faire ça...

*Regarde le brun qui se cache derrière son ordinateur*

Hum...tout en noir...il me ressemble...

[Effectivement, Stan est habillé tout en noir, un slim, un t-shirt et des basket. Il a les cheveux bruns relativement longs et les yeux verts. Il porte des lunettes.]

- Serveuse, un autre café au lait s'il vous plait !

*Regarde le robot partir préparer le café et se retourne vers le type au look de dragueur des plages*

Hum....vraiment bizarre cette cicatrice....

*Regarde un peu partout dans le café et voit qu'il n'y a plus une table de libre. Se lève et s'approche du type*

- Bonjour, vous voulez vous assoir à ma table ?
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

*RP On*

- Bonjour. Hmmmm....désolé j'aime m'assoir au bar. Et quand il n'y a plus de place, je reste debout, mais merci quand même.

*Marche vers le bar et parvient à trouver un tabouret sur lequel il s'assoit*

- Garçon, un demi s'il vous plait.

(Un robot arrive assez vite avec la bière. Trop vite....il est tombé et a renversé la bière partout, salissant les chaussures de trois personnes acoudées au bar, dont John ne fait pas partie. Ces derniers s'énervent et tapent le robot. René entre dans le café.)

- Aaaah, salut John ! Comment va-tu vieux ?
- Très bien, mais toi moins je pense, t'as vu l'état de ton robot ?
- Ah celui-là....il m'a pas coûté cher...mais dis-donc, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans l'coin, t'étais où ? et c'est quoi cette cicatrice ?

(Un autre robot vient nettoyer la bière renversée et repart en cuisine avec le verre et le plateau dans les mains)

- Eh bien....à vrai dire, j'ai eu un accident cet hiver...J'étais affecté à une mission de récupération de Nytrium sur Tujin, quand mon vaisseau a heurté un astéroïde de la taille d'une maison. J'ai été sauvé par un vaisshôpital qui passait par là. Mais comme tu peux le voir j'ai été assez salement hamoché et j'ai une sequelle assez...gênante...

*RP Off*

Pour ceux qui auraient un doute, le Nytrium est un métal totalement inventé par mon imagination. Métal très lourd utilisé principalement dans la construction de vaisseaux spatiaux.
Driitz
Admin
Driitz

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58

*bruit de chasse d'eau*

- Ahhhhh !! J'aime pas dire ça, mais dans c'cas précis, ça fait du bien ! Bon alors les gô, ça va comme vous voulez ??!!

Le vieil homme contemple la scène avec un regard ahurit...

- Hu...? u.U S'est passé quoi ici les gô ?? Pourquoi y a d'la féraille par terre ??!! Gad'donc l'ami !! La même chose que tous les jours gô !!

Deux amis parlant tout bas...

- C'est qui lui ?
- Lui c'est le pilier du bar, il est la tous les jours. On raconte qu'il a assisté a la plus grosse guerre de tous les temps, celle de l'an 3564. On raconte aussi qu'il était Sergent, et qu'il a perdu tout son escadron dans une attaque de zone faite par un ZWR-29583-PH-4345324-1 de l'armée PMA... On raconte que c'était horrible... Ils y sont tous restés, sauf lui... Aujourd'hui paraîtrait qu'il s'en veut toujours d'avoir laissé son escadron de faire descendre...
- Mais c'est horrible ??!!
- On raconte aussi qu'il y a laissé une bourse...
- Y avait combien dedans...
- Pas cette bourse la !!! Imbécile !!
- Ahhhh...Aïeeee...J'ai mal pour lui...

Le vieux pochtron entendit les deux jeunes et se leva, tituba, et essaya d'aligner 3 mots :

- Qui est-ce qui parle de...m...m...moi comme ça !! Je,...je...

Et l'habitué du wisky glace tomba raide comme un piquet...
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:04

*Pendant ce temps a la Taverne*

(Ils pourraient pas eviter de faire autant de bruits ceux la? J'dois me concentrer... Il faut que je reussisse ce craquage sinon une nouvelle planete sera detruite. Qui sait si ca ne sera pas celle la ou Zebeth...)
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

*Interrompt sa conversation avec René et court ramasser le mec tombé par terre. Rendu là-bas, lui donne quelques baffes pour le réveiller.*

- Hého, debout m'sieur ! debout ! DEBOUT !

(René approche)

- John, regarde plutôt là-bas.

(René montre l'entrée du cybercafé du doigt. Un homme entre assez bien sapé, un pistolet laser à la main et le pointant vers John)

- Hoho, j'ferais mieux d'partir...

*S'adresse à l'homme évanoui et lui donne une dernière baffe*

- Désolé vieux, j'te laisse ma carte !

*Dépose sa carte dans la chaussure de l'homme. Se met à courir, se dirige vers la cuisine et s'enfuit par la porte de derrière*
Driitz
Admin
Driitz

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:19

Le vieux, toujours allongé, vit l'homme au pistolet mal mener les clients du bar. Il passa même son pistolet sur la jambe d'une jeune femme. Le vieux se leva et essaya de beugler :

- Hey toi la bas, c'pas comme ça qu'on traite une femme !

- Et pour qui tu t'prends papy ??!! Tu crois qu'avec ton verre a la main tu vas faire quelque chose contre mon laser RAB-717 ??!!

- Ouais t'le faire manger

Soudain, le vieux pointa un gros 9mm, pas ceux a lasers, ceux a balles, style old school dans la bouche du gars :

-La prochaine fois que tu me parles comme ca petit, j'te fais manger le peu de dents qu'il va te rester si tu retouches a cette dame, compris ??

Le jeune homme bien sapé essaya de sortir quelque mots avec le 9mm dans la bouche:

- Ffffoui, fffffoui !
- J'ai pas entendu !!??
- FFFOUI, FFFFFOUI !!!
- Allé casse toi vaurien !

Et le jeune partit en courant...
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

[Depuis que John a refusé son invitation, Stan assiste à toute la scène sans rien dire, le regard fixé sur chaque personne qui passe devant lui. La fuite de John et du jeune homme bien sapé l'alarme quelque peu. Si bien qu'il est pris d'une envie folle de sortir lui aussi son arme. Finalement il se ravise après avoir croisé le regard du "papy".]

*Se dirige vers le vieux*

- Monsieur, un jeune homme avec une chemise à fleurs vous a laissé quelque chose dans votre chaussure il me semble...

*Va voir René*

- Vous connaissez les deux hommes sui se sont enfuis en courant ?
- Bien sûr, le premier, John est un ami d'enfance, il vient ici souvent. Le deuxième je le connais que de tête, mais je sais que c'est pas la première fois qu'il se pointe ici en braquant son arme sur John. Et après c'est toujours pareil, John s'enfuit, l'autre pointe son arme sur une dame et le vieil alcoolique (qui représente facilement la moitié de mon chiffre d'affaires à lui seul) intervient et l'autre jeune homme s'enfuit en courant.
Et c'est ça presque tous les jours. Ce qui m'intrigue c'est que quand John ne vient pas, l'autre ne vient pas non plus. Par contre le vieux est toujours là lui.
- Hum...on se croirait dans un film...
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54

[Hors sujet= Je vous rappelle que j'ai dit dans mon premier post ici, que nous etions en pleine nuit. Ca ne derange pas quand a ce qu'il se passe ici, on a qu'a dire qu'il y'a du bon eclairage, mais si vous voulez jouer sur ce genre de choses, tenez-en bien compte s'il vous plait. Pour faire passer d'autres messages de ce genre ayant rapport a quelque chose d'important non remarqué, faites comme ici, merci.]

Lynken: "Putain j'vais pouvoir bosser tranquille ou non?"

René: "Desolé du derangement,..."

"C'est bon c'est pas ta faute, mais ce que j'fais est essentiel, tu l'sais!"

"Oui.... Mais tu sais quoi, la prochaine fois tu n'as qu'a te debarasser toi meme de ce voyou."

"Tu sais bien que je ne suis pas un tueur, René, pas comme certains ici."

"Certes..."

"Je retourne a mon boulot."

"Te fais pas choper surtout."

"Ne t'inquietes pas. Il ne sont pas pres de detecter mon brouillage. Et si je change de poste tout le temps c'est pour diminuer ces risques.

"Ton fameux systeme Magi hein...?"

"Oui. la Nerv m'a devoilé plus d'un secret durant mon investigation, mais beaucoup de choses n'etaient pas a retenir. Magi, si."

"Okay. Mais fais vite, je ferme bientot."

"Je vais faire comme je peux."

*Lynken retourna a son poste, mais quand il s'assis sur son siege, il s'apercut que quelqu'un avait emporté une de ses cartes holographiques, sans savoir qui. Quelque chose qu'il detestait, surtout que ca carte n'etait pas tres attrayante.
Une tete de montre, différant selon les peurs de la personne, apparaissait et annoncait le message "LK Enter. Chasseur de tetes. Joindre..."
Ceci n'etait pas reellement la verité. Lynken avait tres peu tué. Et ca lui semblait deja trop.
Lynken, etait plus que ca.*
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:18

(Pendant ce temps quelque part dans l'impasse derrière le cybercafé, le jeune homme bien sapé a rattrapé John et dégaine à nouveau son pistolet pour lui pointer sur le visage)

- John, le moment est venu d'en finir, je n'veux plus me faire ridiculiser par ce papy, alors j'ai décidé de te tuer ici, maintenant !

*John sort quelque chose de sa poche arrière*

- Héhé, tu me connais mal Jörg, si tu crois que j'vais te laisser me tuer maintenant, t'es vraiment naïf.

(Jörg tire une première balle pour tenter d'effrayer John, sans succès. Puis il enchaine cette fois en visant correctement, John se contente d'essayer d'esquiver les balles et se cache derrière la poubelle dans laquelle le vide ordures jette tout. John ne sort pas de derrière la poubelle, Jörg décide alors de voir ce qu'il y trame. Jörg voit John se relever, pointant un Desert Eagle, vieille pièce de l'armée américaine, sur lui. Jörg lache son pistolet. En vain. John lui décoche une balle entre les deux yeux. John retourne dans le café, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait toujours son pistolet à la main, ni qu'il était blessé et saignait du genou droit. Il rentre par la porte de derrière, dit bonjour aux robots cuistots et arrive dans la salle.)

- René, un bon café s'il te plait, après j'vais rentrer.
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:25

*Voit John rentrer dans la salle, le genou ensanglanté, le pistolet à la main et s'approche de lui. Un regard noir lancé par un des clients le fait changer d'avis.*

- Un autre café au lait s'il vous plait !

[René amène une autre tasse de café au lait.]

*Se dirige vers le client au regard noir*

- Bonjour, pourquoi ce regard ?
- Grrmf...

*Retourne s'assoir à sa table et regarde précisément la salle*

Le vieux est toujours là, accoudé au bar. L'autre avec ses fleurs est revenu sur son tabouret. Le mec qui me ressemble étrangement est toujours derrière son ordinateur. L'autre au regard noir à l'air de grogner tout seul. La dame qui s'est fait pointer le pistolet sur la jambe n'a pas l'air choquée et est toujours là. Par contre l'autre bien sapé n'est pas revenu. Je me demande si ça a un rapport avec le fait que John ait le genou en sang. Y'a aussi un autre mec d'une quarantaine d'années vers le fond de la salle, il est avec sa femme on dirait. Ils parlent...de quoi ? j'ai pas envie de le savoir. René est en train de servir un verre à la dame.

*Regarde plus précisément*

Mais !?!? le robot écrasé est toujours par terre....personne n'a songé à le ramasser....qu'y a t'il d'anormal dans ce café ??? Quelque chose ne tourne pas rond la d'dans....

*Va vers le couple en train de parler*

- Excusez-moi, vous venez souvent ici ?
- On parle, ça te dérangerait de partir ?
- 'xcusez moi....

*Retourne voir John*

- Vous avez le genou en sang.
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:40

*Regarde son genou et constate l'étendue des dégâts. Range son arme.*

- Effectivement, j'avais pas vu. Merci d'me l'dire.

*Finit de boire son café*

- Bon René, j'vais rentrer, me soigner, aller me coucher. J'sais pas quand on se revoit, le Gouvernement compte m'envoyer en mission sur Lotheb très bientôt. C'était un plaisir de t'voir.

*S'adresse au vieux*

- Encore une fois merci.

*S'adresse à Stan*

- C'tait un plaisir de vous rencontrer.

*S'adresse à tout le monde*

- Bonne soirée les gens !

*Sort du café*

(L'éclairage des rues s'éteint, il est une heure du matin. John rentre chez lui, se soigne assez vite, le téléphone sonne)

*Répond*

- Allô ?
- Bonjour, Rodney ! Demain tu pars en mission.
- Ah, c'est toi Mike...j'pars faire quoi cette fois ?
- Tu vas sur Lotheb récupérer la (le téléphone grésille) f~~le du Pr~~~~dent, elle a été enlevée hier matin comme je te l'ai dit. Et ne dis pas mon nom, on pou~~~~ait dé~~~~ir n~~re ~~~~de...
- Ah, c'était donc ça la mystérieuse mission prévue sur Lotheb dont tu me parlais...vous avez réussi à la localiser précisément ?
- Non, mais on sait qu'elle est sur Lotheb, c'est déjà bien non ?
- Oui...qui m'accompagne ?
- Eh bien, comme c'est l'une des missions les plus importantes depuis au moins 20 ans, on a prévu une équipe de choc. Tout d'abord, le capitaine Roberts, comme mécanicien, le sergent Treamus. Aussi un médecin, le colonel Hunter, et enfin comme pilote, toi !
- Heu....j'suis pilote cette fois ?
- T'as ton diplôme non ?
- Bin ouais, mais j'ai l'habitude d'être affecté à des missions en tant qu'espion...
- Pas cette fois. Rendez-vous demain à 15h au spatio-port de Ninch.
- Ok, bonne nuit Mike.
- Fais gaffeuh...je m'appelle Joey...salut vieux !

*Raccroche et va se coucher*
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

Lynken, toujours au Cyber-Café.
Il prend son PDA personnel, et suis la trace de l'homme sorti.

"Alors, tu surveille et espionne mes amis maintenant?'

"Non. J'ai entendu "Gouvernement" et j'ai voulu savoir de quoi il en retourne. Tu sais que c'est pour le bien de tout le monde, tu le sais."

"Oui... Mais quand meme... J'ai confiance en lui..."

"Je n'ai pas dit le contraire, et malgré sa chemise de mec louche il a l'air de confiance. Mais je dois demanteler tout cela. Les peuples de Zebeth, Tallon V et VI, et SR-388X² m'ont chargé de cette mission. Je n'en ai jamais echouée aucune, ca ne va pas commencer maintenant.

"Elle est plus dangereuse et perilleuse que les autres."

"Aucune importance. Tous ces morts suffisent."

Lynken regarde a nouveau son materiel. L'homme appellé John rentrait apparement chez lui.
Il remarqua qu'un autre homme tout en noir le regardait intensément.
Il le fixa d'un regard d'acier qui signifiait beaucoup de choses pas tres acceuillante, et l'autre homme tourna le regard.
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

*Regarde l'homme en noir*

Pourquoi me regarde t'il comme ça....

*Détourne son regard un instant, puis se lève et va le voir*

- Pourquoi ce regard assassin ?

[L'homme en noir relève la tête, toujours avec son regard noir.]
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

"Je me demandais pourquoi vous me regardiez comme ca. Je n'ai rien de special par rapport a tous les gens qu'on voit ici. Si vous voulez bien m'excuser maintenant."

Lynken se remit a son travail long et fastidieux.
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

- A vrai dire, je trouvais juste que vous me ressembliez. De par vos vêtements notamment. Mais excusez-moi de vous avoir dérangé...Au revoir...

*Retourne s'assoir*
Driitz
Admin
Driitz

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

- Bon mon bon René, j'y vais moi
- Oui t'as assez bu pour ce soir je crois, nan ?
- Ouais ça va, tu vas pas t'mettre a dire la même chose que mon ex-femme...Allé, bonne nuit !
- A plus !

BRRRRRRRRR, BRRRRRRRRR. Son téléphone portable vibra...

- Ouais ?
- Mac Kinley ?
- V'z'êtes qui vous ?
- Peu importe. On a une mission pour toi...
- Nan nan, je veux plus de mission, la dernière que j'ai menée s'est limite terminée en génocide...
- On te demande pas ton avis, tu t'es engagé dans l'armée il y a d'ça 35 ans, tu es toujours Sergent !
- Bande de salauds
- Parlons d'cette mission, c'est ta dernière chance de t'racheter pour les conneries que tu as faites ! Je t'expliquerai sur une ligne sécurisée, alors, partant ?
*Silence*
- Sergent Mac Kinley au rapport Caporal !
- J'aime mieux ça camarade ! Je te recontacterai...CLIC!

*Eddy, dans sa tête:* Attention les gars, le sergent chef reprend du service, des têtes vont tomber !

Et il prit le chemin de son appartement...
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

*Regarde sa montre*

Hmmm...une heure et demi...je vais retourner chez moi...

- Au revoir le robot.

*Sort du cybercafé et rentre chez lui en passant par les ruelles*
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:36

Plusieurs heures plus tard, au cyber-café.

René: "Bon, il est temps que je ferme, tu crois pas? Sois sympa, laisse moi quelques heures ce sommeil cette nuit" dit-il avec un clin d'oeil.

Lynken: "Okay, je rentre chez moi, mais tu sais, j'ai fini depuis quelques temps deja, la je jouais a un MMO."

Silence.

"Mais non René, t'inquietes pas.. J'ai plus le temps avec ca. J'y joue seulement dans mon vaisseau entre des missions. Je finissais juste de tout transferer sur mon Unité portable, ca a fini il y'a quelques minutes. Je viens de finir d'effacer tout ce qui pouvait te mettre dans l'embarras. Je ne suis jamais venu ici."

"Tu as trouvé quelque chose d'interessant?"

"Oui. Capital meme."

"Qu'est-ce que tu vas faire alors?"

"Je ne sais pas, je vais reflechir. Je devrais peut etre suivre ton ami John."

"Tu vas t'infiltrer chez lui?"

"Je ne peux pas t'en dire plus, je n'sais meme pas moi meme..."

"D'accord. Bon, hé bien bonne nuit alors..."

"Merci encore pour ce temps que tu m'as laissé. Bonne nuit a toi aussi. Je ne sais pas quand on se reverra. Peut etre demain, peut etre dans un an. Aucune idée."

"Je commence a avoir l'habitude..."

"Oui. A plus tard mon vieux."

Lynken partit donc apres avoir verifié rigoureusement, plusieurs fois, de ne rien avoir oublié. La moindre petite erreur ou inatention pourrait le mener a la perte de plus d'un peuple. Maintenant, il fallait agir vite, mais pour le moment, épuisé par sa journée cybernétique, il retourna dans son appartement miteux mais pourtant agréable et chaleureux, qui se trouvait a Hell's Kitchen.
John
Ancêtre Gurdil
John

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:19

(Vers midi, John se lève, se regarde dans le miroir et se dit qu'il ferait mieux d'aller se préparer en vitesse...ce qu'il fait particulièrement bien depuis qu'il a plaqué sa 17ème petite amie...A 13h, il part pour le spatio-port de Ninch. Il rate son premier bus, est obligé de prendre le suivant qui arrive avec 15 minutes de retard car une petite vieille a failli se jeter sous ses roues. Finalement il arrive à Ninch à 14h25, et décide de réquisitionner un véhicule (en l'occurence ici une Ferrarii 126-XB782) pour être au spatio-port à l'heure))

- Bonjour monsieur, Commandant John, de l'armée spatiale, je réquisitionne votre véhicule.

*Montre son badge et crâne à mort*

- Heu...vous me l'ramenez quand ?
- 'viendrez l'chercher au spatio-port aux environs de 15h30
- Heu...mouais

(John monte au volant de la Ferrari, malheureusement n'ayant jamais conduit une voiture....il décide de rouler à fond pour être à l'heure au spatio-port qui se trouve à l'autre bout de la ville....il roule à 270km/h dans les rues de Ninch, il esquive deux camions-poubelle, trois tramways et finit par arriver au spatio-port à 14h56, en un seul morceau, le Ferrari aussi.)

Ouuuuf.....j'ai failli être en retard. Ah, Mike est pas en retard pour une fois.

- Salut Mike !
- Salut John. Donc...parlons de la fiole du président. Vous allez aller la récupérer sur Lotheb, mais faites gaffe, vous vous ferez sans doute attaquer par les Lothebiens en y allant. Au fait, il y a un petit changement de programme, le capitaine Roberts s'est fait assassiner, c'est le Sergent Mac Kilney qui le remplace.
- C'est qui celui-là ?
- Le seul survivant de la guerre de 3564, on raconte que depuis il est devenu alcoolique...
- Oh....lui....ça va lui changer les idées d'partir en mission je pense...

Dernière édition par John le Jeu 10 Avr - 19:12, édité 3 fois
Driitz
Admin
Driitz

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:56

Comme tous les jours, Eddy était au comptoir du bar, en train de faire sa sieste de 16h avec une vodka/wisky a la main...

- Roooon, piiiiihhhh! Rooooon, piiiiihhhh!
- Hey debout vieux, t'as d'la compagnie j'crois...! Allez merde réveille toi quoi, ils vont mettre mon bar en vraque...
- (titubant) Uuuuuaiiiisss, c'est puuuuur quuua ???
- Sergent Mac Kinley ??!!
- Ouep, c'bien mua !
- Suivez nous !
- Hu...

Avec son regard ahurit, Eddy suivit les hommes jusqu'a un vaisseau qui les attendaient...Arrivés a destination, Eddy découvrit le commandant John, le regardant avec un petit sourire...

- (titubant encore) Heyyy mais z't'ai d'za vuu tua !!
- Euh ouais, t'as fait peur a un mec qui m'poursuivait au bar !
- Ahhh uais c'tait tua !! j'ai même encore ta carte ! haha !
- Aheum...Mac Kinley, vous avez finit d'faire le con ??!!
- Ouais mon capitaine Very Happy !
- Reprennons, John et Mac Kinley, nous vous avons réunis aujourd'hui pour une mission de la plus haute importance, celle qui vous a été confiée juste avant cette entrevue.
- Et euh mais, on y va comment sur Lotheb exactement...?
- Ca c'est votre problème John, pas le mien. A dans une semaine Agents !

*et le vaisseau du Capitaine décolla...*

- John, faut que j'me présente quand même, parceque le coup du mec bourré ca va 2 minutes... Sergent Mac Kinley, anciennement connu sous le nom de Commandant Mac Kinley, pendant la guerre de 3564...J'ai longtemps servit les troupes du sud, et je suis fier d'aider une fois de plus mon pays...
- En évitant cette fois ci les dégâts !
- Mike, j't'ai rien demandé !
- Pardon Eddy... Mais dites moi, vous comptes faire quoi pour y aller sur Lotheb ?

Les 3 hommes se regardèrent, sans dire un mot...

Dernière édition par Driitz le Jeu 10 Avr - 19:22, édité 2 fois
Stanovitch
Sam Fischer
Stanovitch

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:12

[Stan arrive au spatio-port, aperçoit Mike, John et Mac Kinley]

- Bonjour tout le monde, excusez mon retard, le réveil n'a pas sonné.
- Mais...j'vous connais vous !
- Effectivement, Commandant John, c'est ça ? Enchanté, Sergent Stan Treamus, mécanicien.
- Très utile si on n'a pas de vaisseau...
- Kinley, arrête tes conneries.
- Pardon Mike...

*Regarde attentivement tout le monde. John se gratte, Mac Kinley regarde l'heure, Mike se cure le nez...*

- Hum...on attend quoi la ?
- Le médecin, le colonel...heu...le colonel qui déjà ?
- Le colonel Hunter John, t'as aucune mémoire.
- S'cuse moi Mike j'étais crevé quand tu m'as appelé...

[Gros silence, une mouche passe, rien ne se passe, les quatre hommes attedent le colonel Hunter...]
Lynken
Admin
Lynken

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:50

Lynken se reveilla. Il etait 10 heures. Decidement, il fallait vraiment qu'il change de reveil, le sien datait un peu. Mais il n'y pouvait rien, il etait conservateur avec ses affaires et ne reussissait jamais a se separer de quelque chose.
La premiere chose qu'il fit, fut de consulter son PDA. Le traceur qu'il avait posé lui indiquait que la personne en question se trouvait au spatio-port.
Sans vraiment savoir pourquoi il filait cette homme, Lynken se dirigea vers sa destination, un plan en tete. Il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour arriver de Hell's Kitchen jusqu'au Spatio Port.

Quelques minutes plus tard.

Le spatio-port etait un endroit tres fréquenté et beaucoup de monde s'y trouvait toujours. Des marchands, des militaires, des civils, des etrangers.. De tout.
Lynken se ferait donc passer pour un un homme de la garde des vaisseaux. Apres tout, si on le reconnaissait, on ne pouvait cependant pas affirmer avec sureté qu'il s'agissait vraiment d'un officier de telle classe.

-Bonjour messieurs, dit-il aux 4 hommes qui attendaient, la ou l'avait mené son traceur.

Il portait ce jour ses lunettes d'Analyse, qui lui afficha immédiatement les noms des 4 hommes.
"Des militaires... Pour aller sur Lotheb? Qu'est-ce..."

-Tiens, mais vous etes l'homme d'hier, dans le cybercafé! lanca l'homme appellé Stan.
-Oui, c'est bien moi. Je m'excuse pour la conduite quelque peu hostile que j'ai pu avoir hier, un long travail m'attendait, ca n'me mets jamais de tres bonne humeur...
-Je comprends, je comprends..
-Et vous etes? demanda MacKinley.

"Toujours aussi suspicieux, l'vieux... Les restes du metier..."

-Zechts Gehern.

Ce n'etait bien entendu pas son vrai nom. Mais il ne pouvait se donner le luxe de le donner. Tout etait trop important a ses yeux pour qu'il puisse se devoiler de la sorte a n'importe qui.

-Et que desirez vous? continua le vieux, toujours aussi mefiant.
-Et bien, il me semble que vous ayiez besoin d'un vaisseau, si je ne me trompe pas.
-Tout a fait, mais...
-Je suis envoyé par la Fédération, et...
-Arrete ton char, petit! Ne nous raconte pas n'importe quoi!!
-.. Mais.. Je vous dis la verité...! Vous voulez peut etre voir mon badge?
-Non, ca ira. Et on a pas besoin d'toi, d'toute maniere!
-.. Tres bien, pas la peine de vous enerver comme ca. Decidement, la consommation trop élevée d'alcool continue a faire des ravages sur le cerveau, encore quelque chose a reprocher au Consortium...
-PARDON?
-Hein? Ho, rieeeen, je marmonnais quelque chose pour moi meme, ce n'est pas important...
-Alors degage maintenant.
-Tres bien. Je vous laisse ma carte...
-Pas besoin!

Lynken envoya cependant voler un morceau de papier en direction de Stan, ou etaient notées ses fausses coordonnées, et fausse identité.
Puis il s'eloigna de la scene sans un regard, alors qu'arrivait a son tour un homme d'age moyen, qui semblait haut gradé de l'armée.

---

Il repartit alors chez lui, et alluma son pc, pour suivre la progression des hommes a travers la fausse carte.
Mais bientot, il devrait partir pour sa nouvelle mission.
Contenu sponsorisé

Fan Fiction. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction.   Fan Fiction. Icon_minitime

Fan Fiction.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant