busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: je revis Mer 2 Avr - 23:55 | |
| Bon voilà jespère que sa te va? je continuerais demain pitètre! sur ce bonne nuit lynken! bonne nuit les loulous ps:lynken c'est pas bien d'agrésser les gens qui sont malade | |
|
Lynken Admin
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je revis Jeu 3 Avr - 18:13 | |
| mais je peu pa venir régulièrement c'est bien sa le problème!j'ai pas internet a nantes et pendant les vacances je suis a paris!et mes week end je les passe a réviser!
après si tu veu me déloger du forum c'est pas grave,mais moi je peu pas posté souvent j'aimerais bien que tu comprenne!
j'aime bien le forum mais j'ai des obligations ailleur! | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: je revis Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| - busty-theorie a écrit:
- mais je peu pa venir régulièrement c'est bien sa le problème!j'ai pas internet a nantes et pendant les vacances je suis a paris!et mes week end je les passe a réviser!
après si tu veu me déloger du forum c'est pas grave,mais moi je peu pas posté souvent j'aimerais bien que tu comprenne!
j'aime bien le forum mais j'ai des obligations ailleur! Mais non mais j'ai pas dit ca du tout, tu te meprends, j'ai jamais dit que je voulais plus de toi sur forum, juste que j'aimerais bien que tu sois un peu plus la quand tu en as l'occasion, rien de plus... Quant au topic, je voulais juste dire par la que si tu ne viens plus pendant un moment, evite de refaire un troisieme topic pour annoncer ton retour s'il te plait... C'tout c'que j'voulais dire... | |
|