didinezik New Comer
| Sujet: bonjour, bonsoir... Mer 21 Mai - 16:39 | |
| Bonjour à tous, bonsoir aux autres.... Moi, c'est Amandine, 23 ans, (aïe bientôt 24...), j'ai fait de la musique ma principale occupation... je joue principalement de la harpe celtique, et du saxophone, et occasionnellement du piano, de la basse et des percus "claviers" telle que le Marimba... Je fais partie de plusieurs groupes assez différents allant du ska chanson au théatre de rue ... dans lesquels je peux faire de la zik comme les lumières ou simplement de la com' et de la diffusion... J'aime la vie et les coquillettes comme dirait l'autre... j'aime les rencontres et les découvertes musicale, tenter des duo quelque peu improbables... et si vous voulez en écoutez un, allez découvrir "Miroire" un duo harpe / didgéridou sur mon Myspace ... voili, voilou... ++ | |
|
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Mer 21 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue...et heu....que dire d'autre... =D | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Mer 21 Mai - 21:58 | |
| Heu... Pareil xD Salut =)
J'espere que tu te plairas sur notre modeste forum =)
Comment as-tu decouvert ce forum? =) | |
|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| Booyakasha !
Bienv'nue m'dame, et bonne éclate !
Tchous' ! | |
|
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Jeu 22 Mai - 20:56 | |
| | |
|
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Dim 1 Juin - 23:25 | |
| Une joueuse de harpe celtique , rare.
Tu pourrais mettre le lien de ton MySpace sur le forum s'il te plait , j'aimerai bien entendre ce duo.
Sinon, bienvenu à toi =) | |
|
Stanovitch Sam Fischer
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... Dim 15 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue...fais gaffe à Kenny hein xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir... | |
| |
|