Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Sara Bareilles - Little Voice Mer 4 Juin - 0:29 | |
| Je suis la pour faire une critique de l'album, je ne ferais donc pas de biographie de la douce et rêveuse Sara Bareilles . L'album Little Voice, est comme un compte, un recueille d'histoires d'amour, de bonne humeur, le tout mixé avec une petite agressivité féminine qu'on aime tant . Je trouve que cet album est très bien mené, choisis avec les bonnes musiques, et qui plus est, avec des textes pas très poussés, mais attractifs . Après avoir lu la biographie entière de S.B. ( en anglais xD ) j'me suis rendu compte que c'est une fille très intelligente, et que son album reflétait beaucoup sa personnalité . Ce qui donne un album formidable et plus qu'agréable a écouter en boucle =) . Je conseille vivement cet album aux gens aimant les chansons douces, fantastiques, épanouies, les chansons d'amour dotées d'une tristesse qui les rendraient presque joyeuses . Made by Dr. Driitz Titres : 1. Love Song2. Fairytale3. Many the Miles 4. City 5. Love On The Rocks 6. Between The Lines 7. Morningside 8. Come Round Soon 9. One Sweet Love10. Bottle It Up11. Vegas12. Gravity | |
|