Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sara Bareilles - Little Voice

Avez-vous pris le temps d'écouter les chansons ?
Oui
Sara Bareilles - Little Voice I_vote_lcap25%Sara Bareilles - Little Voice I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Sara Bareilles - Little Voice I_vote_lcap0%Sara Bareilles - Little Voice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, parce que Chuck Norris me l'a ordonné
Sara Bareilles - Little Voice I_vote_lcap50%Sara Bareilles - Little Voice I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'm'en fous
Sara Bareilles - Little Voice I_vote_lcap0%Sara Bareilles - Little Voice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
 0% [ 0 ]
Euh...Chaussette ?
Sara Bareilles - Little Voice I_vote_lcap25%Sara Bareilles - Little Voice I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Driitz
Admin
Driitz

Sara Bareilles - Little Voice Empty
MessageSujet: Sara Bareilles - Little Voice   Sara Bareilles - Little Voice Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:29

Sara Bareilles - Little Voice SaraBareilles-01-big

Je suis la pour faire une critique de l'album, je ne ferais donc pas de biographie de la douce et rêveuse Sara Bareilles . geek

L'album Little Voice, est comme un compte, un recueille d'histoires d'amour, de bonne humeur, le tout mixé avec une petite agressivité féminine qu'on aime tant . Je trouve que cet album est très bien mené, choisis avec les bonnes musiques, et qui plus est, avec des textes pas très poussés, mais attractifs . Après avoir lu la biographie entière de S.B. ( en anglais xD ) j'me suis rendu compte que c'est une fille très intelligente, et que son album reflétait beaucoup sa personnalité . Ce qui donne un album formidable et plus qu'agréable a écouter en boucle =) .

Je conseille vivement cet album aux gens aimant les chansons douces, fantastiques, épanouies, les chansons d'amour dotées d'une tristesse qui les rendraient presque joyeuses .

Made by Dr. Driitz

Titres :

1. Love Song
2. Fairytale
3. Many the Miles
4. City
5. Love On The Rocks
6. Between The Lines
7. Morningside
8. Come Round Soon
9. One Sweet Love
10. Bottle It Up