c1523d Solid Snake
| Sujet: Un S qui écrit ça fait des bulles :P Lun 23 Juin - 23:26 | |
| Bon, ce ne sont pas des textes à proprement parler, ce sont des petits écrits vite fait... Ils sont écris le soir à 23h30 sans thème particulier, et sont très bancales... Mais il y en a certains que j'aime...d'autre moins ^^ - Spoiler:
Une épée à la main et une larme de sang..Ton glaive m'a perforé, les ténèbres m'emportent...Me voilà étendu, te voilà détendue..Je m'endors une dernière fois, ton visage dans mes yeux..Vision Macabre que voilà, pensée idéaliste que m'habite...Mon corps est mort, mon esprit se flou, il s'endort en lançant ses dernières forces,inconscient de sa défaite inexorable
- Spoiler:
Ombre de la destruction et halo de l'espoir...Un couple inattendu et opposé en tout point, ils s'aiment...Tel le halo tu représente la joie et tel l'ombre IL nous anéantit, IL te fait devenir comme les autres... Le nom de ton opposé ? HAINE
- Spoiler:
Couché dans l'herbe le visage tourné vers le ciel, baigné dans la lumière du soleil, des oiseaux chantant au loin et le teint pale, l'homme pleure...Il le savait...
Ses larmes sont l'ultime expression de la violence qui a dévasté la prairie l'entourant...Les cadavres jonchent le sol et notre beau soldat baigne dans leur sang... Son corps inerte est en opposition avec la scène et règne en maitre sur ses comparses... Dans sa main, un mot, l'histoire d'un petit soldat mourrant à la guerre.. Il savait qu'il n'aurait pas du s'engager dans les armées.....
- Spoiler:
une lumiere pourfend ce ciel bien triste, cette lumiere est belle et destructrice, jamais je n'avais vu pareille beauté, elle arrive, nous avale, Qui es ce ? Voilà son vrai visage , elle est tel que je l'imaginais... Beauté chaotique, veux tu de moi ? Elle me regarda et ria se tournant vers la majorité, une lumiére venait de disparaitre se transforman en un etre vil et malsain, je m'étais trompé, malgrés les effort un crapaud ne charme pas pas une nymphe meme diabolique, mon embleme secroule une croix le remplace et elle est taché de sang... Vais je maccrocher aux clous ou vais je tatendre afin de voir ce que je rate ? epineux probleme que voici meme si je sais que lissu sera la meme ...
TRES ANCIEN - Spoiler:
L'amour est un sentiment amer, doux, réchauffant mais qui peut se trouver violent... Cet amour n'est que l'infime partie de ce que peux ressentir le coeur, car cet amour n'est qu'illusoire. Nos ancêtres voyaient cet amour, eux qui n'étaient pasaveuglé par la société de consommation et l'industrialisation. Notre génération ne peut plus voir cet amour, cette chose si agréable, si belle et si solide que même le temps n'arrive pas à l'ébrécher. Je vois cet amour, je le ressens, peut être est ce du à mes différences mentales, ou mon pessimisme qui me fait voir l'envers du décors... Cet amour je le ressens envers une personne, un ange, une déesse lunaire... Malheureusement, mon pessimisme me fait déjà connaitre la réaction de cette personne. Mais ce sentiment est tellement fort que même l'outil le plus puissant que je possède n'arrive pas à l'écraser. Je ne souffrirais pas plus longtemps que pour les autres, mais plus violement encore que ce que j'ai connu Suis je fou ? Oui, surement, mais fou d'aider les gens qui ne me rendront rien... En un mot comme en une déclaration, ce sentiment je l'épprouve pour toi, ange de mes nuits, déesse de mes volontés... Un je t'aime seul fait vide, car il a été abusé, mais mon je t'aime est rempli d'une force violente et affective. Cette même force qui me permet d'être celui que je suis, un homme (?) complètement con mais qui a des valeurs, qui assume ses paroles et ses actes,qui aime aider...Serais ce trop demander à notre vieu Barbu que de permettre à cette personne de l'aider au moins une fois, lui que tous ont rejeté, lui que seuls les plus à part des gens ont reccueilli...Lui qui n'a aimé personne autant que lui même jusqu'à toi....
Dernier en date : - Spoiler:
Petit air suffoquant,des gouttes de sueur sur le crâne et une douleur extreme dans le ventre... Un plafond blanc,une lumiere aveuglante, une femme en sang sur une table d'opération. Vais-je mourir?
Pas de réponse,des cris et des rires mélés comme seule bande son... Le chaos s'installe mais elle ne s'imagine pas du bonheur qui suivra ce moment tant douloureux... Vais-je mourir? La reponse arriva vite: pourquoi mourir alors que tu viens de donner la vie?
Bel enfant,tu t'appellera Espoir...
Voila, rien de spécial, juste les délire d'un jeune ^^ Bon, comparé à Noriko, je me sens bien minable, mais j'ai pas la vocation d'écrire, c'est juste un moyen d'occuper mes insomnies -_- Et puis, je suis un S, donc j'ai une excuse XD PS : inscrivez vous sur Mangraf afin d'avoir les autres avant que je ne pense à les poster ici ^^ Vous aurez ainsi les impressions de Noriko, ainsi que ma réponse, ce qui peut être pas mal si vous vouliez poser la même question | |
|