Sujet: Dragonaut the Resonance Mar 24 Juin - 9:55
Dragonaut - The Resonance * Format: Série TV * Année de diffusion: 2007 * Nombre d'épisodes: nc * Site officiel: http://www.dragonaut.com/ * Studio: Gonzo * Directeur: Manabu Ono * Character-designers: Makoto Uno * Musique: Kousuke Yamashita
Jin doit allez sur la lune avec ses parents. Le départ commence bien mais à peine décollé un météore explose la navette, Jin est le seul survivant!! Quelques mois plus tard on le retrouve seul avec sa nouvelle famille d'accueil. Il est une proie pour tout le monde et se fait attaquer par un monstre mais se fait sauver par une fille du nom de Toa Qui est se monstre et cette fille et que va t'il arriver à Jin??
Mon avis:
L'anime vient de se finir et c'est...bien!! J'ai bien aimé le désign mais le chara désign est assez bizarre mais peut être mieux !! L'animation est bien faite et les combats commencent bien en fin d'épisodes!! L'histoire commence sur les chapeaux de roues pour le premier épisode et j'ai bien aimé aussi!! Les personnages sont humains mais on ne sais pas pour Toa, elle à une force brute et semble pouvoir voler, une autre face de l'anime 'est qu'on peut apercevoir que des scientifiques font des exépriences sur d'autres humains mais on ne sais pas pourquoi!! (héhé, mystère ) La musique est présente mais il faut plus d'épisodes pour pouvoir bien écouter, j'ai bien aimé l'opening!!