| i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Lun 6 Aoû - 22:58 | |
| Bon alors.. que dire...? Rien. Voila. C'est fait je me suis presenté. Voila. ^^ Nan en fait je suis l'un des admins de ce forum avec ma Chere Calice qui en est une aussi je lui laisse la parole: "......." Quoi qu'est-ce que.. qu'est-ce qu'il se passe???? Tu veux pas parler...????? xD bon tant pis je te laisse le faire toi meme sans que je t'introduise aux gens nan mais ^:p ^^ Sinon, moi... moi....? Moi.. xD hé bah j'aime les mangas, le Rock (et pas le Rock, quoi ^^ Petit delire je vous expliquerai ^^), les jeux videos (Quoi que maintenant... Mouais xD) et pis..... et pis......!!! Ma copineuhhhhh je t'aimeuh nan mais :p nan mais d'abord, meme si je l'ai deja dit ^^ a vous maintenant, et faites attention a vos posts ou je vous vire, niark niark niaaaaaaaark *tousse, manque de s'etouffer* je plaisante bien sur ^^ | |
|
| |
c1523d Solid Snake
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Ven 10 Aoû - 22:35 | |
| ah ben non en fait..Que des dingues sur ce fofo !!! JE VOUS N'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Ven 10 Aoû - 22:43 | |
| copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin t'as interet a nous aimer! sinon t'es plus le parrain de nos futurs enfants ^^ lol je plaisante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Sam 18 Aoû - 22:09 | |
| - Lynken a écrit:
- copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin t'as interet a nous aimer! sinon t'es plus le parrain de nos futurs enfants ^^ lol je plaisante ^^
QUOIII???????????????????????????????????? nan mais nan!!! juste un! pas 50 000 fois parrain non plus! bien que je ne compte pas faire 50 000 enfants non plus... Sinon j'en vend^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Dim 19 Aoû - 1:09 | |
| Mais nan, pas 50000... Un garcon et une fille, comme convenu ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 1:25 | |
| Des futurs petits pilotes d'Eva , hein Lynken :p . - Citation :
- faites attention a vos posts ou je vous vire, niark niark niaaaaaaaark
On Vas bien s'occuper de ton fofo . - Citation :
- JE VOUS N'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COPAIIIIIIIN ! - Citation :
- Sinon j'en vend^^
Euh .. .xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 2:31 | |
| - Satyrion a écrit:
- Euh .. .xD
bah quoi? trop d'enfant tue l'amour^^ |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 6:14 | |
| - Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- Euh .. .xD
bah quoi? trop d'enfant tue l'amour^^ Pas faux , mais de là à les vendre .. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 14:50 | |
| - Satyrion a écrit:
- Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- Euh .. .xD
bah quoi? trop d'enfant tue l'amour^^ Pas faux , mais de là à les vendre .. Raah mais on deconne Flo ^^ T'inquietes pas on compte pas en faire autant, et combien meme ca serait le cas on les aimera tous autant les uns que les autres ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| - Lynken a écrit:
- Satyrion a écrit:
- Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- Euh .. .xD
bah quoi? trop d'enfant tue l'amour^^ Pas faux , mais de là à les vendre .. Raah mais on deconne Flo ^^ T'inquietes pas on compte pas en faire autant, et combien meme ca serait le cas on les aimera tous autant les uns que les autres ^^ Nan c'est pas ça ... C'est que je me disais que je pourrais avoir ma part ... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| ....... Ta part de QUOI?? (Pas d'enfants que tu aurais fait avec ma cherie quand meme?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 18:26 | |
| - Lynken a écrit:
- (Pas d'enfants que tu aurais fait avec ma cherie quand meme?)
(tu viens de me choquer^^) je crois qu'il voulait simplement nous en acheter...^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| - Calice a écrit:
- Lynken a écrit:
- (Pas d'enfants que tu aurais fait avec ma cherie quand meme?)
(tu viens de me choquer^^) je crois qu'il voulait simplement nous en acheter...^^ Heu... Je crois que c'est pas mieux... Enfin si quand meme, mais bon... Je sais qu'on aura besoin d'argent, mais.. On peut pas lui donner? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| mais on aura pas besoin d'argent! on avait dit qu'on serait milliardaire grace au zoo et à notre vache Milka xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| Mais ouais mais on sait pas, on sait jamais imagine que personne ne vienne le voir le zoo! Et pour acheter tous les animaux faut bien de l'argent ^^ Desolé Flo, ca sera payant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 20:04 | |
| il y a une TVA sur les enfants? xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| J'sais pas mais on peut toujours essayer ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: hey Lun 17 Déc - 0:01 | |
| Je suis pas d'accord ! Je veux pas trop de goss moi ! Ou alors flo tu fera le ménage ! Et tu paiera la maison ! ^^ Bon d'accord ! Vous les vendez combien unité ? XD MIUH | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Lun 17 Déc - 0:17 | |
| J'acheterai les ptits robots qui ont le ménage. Payer la maison ? Pourquoi avoir un maison , quand on peut avoir .... Le monde !!!!! Muahahahaha !
On pourris le post là , j'aime pas çà . Lynken fait ton boulot è_é .
Quoi ? Pourquoi vous me regardez méchament ? Je pus ?
Tien , ma touche "f" déconne u_u. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: tsss Lun 17 Déc - 0:19 | |
| On a une persmission du grand maitre supreme pour le pourir ! Et puis on parle de sa progéniture ... C'est un peu sa vie non ? MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Lun 17 Déc - 19:13 | |
| Progéniture?? nan mais je te prierai d'etre decente avec mes futurs n'enfants d'abord!!! xD ^^ Et pis la vous parlez pas de nous vous parlez de vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Lun 17 Déc - 20:52 | |
| ça coute cher les enfants? |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Ven 21 Déc - 1:03 | |
| je dirais oui Mais pour nous vous nous ferait bien un prix quand méme ! Car nous c'est pas qu'on a besoin d'enfant ! C'es juste que veux vous rendre service ... Immagine un atelier de haute couture dans le sous sol de la maison avec comme ouvriers les enfants du couple ^^ *miuh sadique *On verra faites les déja ! je prends que ceux en bonne santé et les intellectuelles ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Ven 21 Déc - 18:42 | |
| Nah desolé on les garde tous, autant qu'on fera. ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) Dim 23 Déc - 3:33 | |
| Mais mais... c'est de la pub mensongère ! >.< Il propose de vendre les enfants et quand le couple se prépare a l'adoption, on leur retire leur rêve devant les yeux ! XD ps: ca me fait penser a un couple dans le sud de la france qui était suposer recevoir un enfant du darfour avec l'arche de zoé, ils étaient tout content d'avoir enfin un enfant car il ne pouvais pas en avoir, il avait fait un chambre, préparer les futurs albums photos ... et puis en faites bin ils n'ont pas eu de bébé ... SNIF MIUH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) | |
| |
|
| |
| i'm the boss... heu nan en fait c'est juste Lynken ;) | |
|