Rock Lover
|
|
| Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy New Comer
| Sujet: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| Bon ben voila, à la demande d'un certain admin, j'ai débarqué ici... Premier pas, présentation ? Alors, moi c'est Amy, 19 ans, étudiante en médecine, blonde aux yeux bleus et aux mensurations parfaites... Ouais, nan, on en rêve tous (surtout moi u_u) mais non, faut stopper l'délire... J'la refait... *Pouf pouf* Donc bonjour, moi c'est Amy, 15 ans, tarée des mangas et jeux vidéos... On passera la description physique, j'veux pas vous faire mourir de peur ^^ Donc heu, j'suis une grande fan de musique (Nightwiiiiiish *__*), une fille assez folle, mais bon, on m'aime comme ça... Comme beaucoup d'autres nanas, je voue un culte au Japon (et à Lynken aussi, mais bon, ça, y a que moi pour le faire, et ça regarde personne u_u), et en particulier à un acteur particulièrement séduisant, appelé Ryo Nishikido. Enfin bref, oui, je suis folle, oui j'ai vendu mon cerveau sur E-bay (j'en ai pas tiré un bon prix, mais bon, quand on voit c'que c'était...), et oui, je rêve d'avoir un t shirt "J'ai un mec et pas d'clopes", chose utile pour mes sorties à Paris en solitaire. Ah oui, je suis ce qu'on appelle une parisienne. Enfin, une banlieusarde, plutôt. Enfin non, à la base, j'suis réunionnaise, mais ça, on s'en fout comme des premières chaussettes de mon arrière grand-mère. Ah oui, précision : j'ai des tics à la con, faut pas vous inquiéter. Genre, j'appelle tout le monde chéri(e) ou grognasse. J'prefère prévenir quand même, on sait jamais, si ça m'reprenait... Et pour finir sur une note pseudo-romantique : Ryo Nishikido, Dedo, et Lynken : épousez-moi. Enfin, surtout Lynken, quoi. C'est pas comme si on sortait ensemble, mais en fait si, quand même... Sur ce, j'vais tresser ma corde | |
| | | Seijitsu Solid Snake
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Lun 25 Aoû - 22:35 | |
| ho un nouveau membre ! Je vous souhaite la bienvenue mademoiselle ^^ | |
| | | Lynken Admin
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Lun 25 Aoû - 22:39 | |
| HEH J'ai rien demandé .... Ah, si Bah, j'vais pas me plaindre apres tout, ca fait une nouvelle membre, on manquait de sang neuf (HEIN SEIJITSU, OXYMORE, hrmhrmhrmhrmhrm.) Ben... Ouais, apres tout, j'ai pas de question a poser, j'sais deja plus que tout l'reste x) En bref... Maggle, et bienvenue =) | |
| | | kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Lun 25 Aoû - 23:20 | |
| | |
| | | Amy New Comer
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Lun 25 Aoû - 23:36 | |
| Et bien, merci à tous les trois | |
| | | Lynken Admin
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Mar 26 Aoû - 0:05 | |
| Quelle fougue, quel entrain, Kaze... Halala, cette jeunesse... =/ | |
| | | kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Mar 26 Aoû - 0:07 | |
| Je suis plus vieux que toi, ch'te signale ... Quoi qu'il en soit, j'avais voulu faire simple et efficace... | |
| | | Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Mar 26 Aoû - 2:21 | |
| J'suis un peu ( très ) lent a la détente, mais 'jour et bienv'nue dans la matrice. | |
| | | Lynken Admin
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Mar 26 Aoû - 3:42 | |
| "Libere ton esprit, Neo."
*Saute de l'autre coté, brise une dalle*
"Waoh"
Euuuuh... Pardon x) | |
| | | John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Mar 26 Aoû - 11:16 | |
| Tiens, salut. 'pis bienvenue quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* | |
| |
| | | | Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* | |
|