Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*

Aller en bas 
+2
Seijitsu
Amy
6 participants
AuteurMessage
Amy
New Comer



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

Bon ben voila, à la demande d'un certain admin, j'ai débarqué ici... Premier pas, présentation ?
Alors, moi c'est Amy, 19 ans, étudiante en médecine, blonde aux yeux bleus et aux mensurations parfaites...
Ouais, nan, on en rêve tous (surtout moi u_u) mais non, faut stopper l'délire... J'la refait... *Pouf pouf*

Donc bonjour, moi c'est Amy, 15 ans, tarée des mangas et jeux vidéos... On passera la description physique, j'veux pas vous faire mourir de peur ^^ Donc heu, j'suis une grande fan de musique (Nightwiiiiiish *__*), une fille assez folle, mais bon, on m'aime comme ça... Comme beaucoup d'autres nanas, je voue un culte au Japon (et à Lynken aussi, mais bon, ça, y a que moi pour le faire, et ça regarde personne u_u), et en particulier à un acteur particulièrement séduisant, appelé Ryo Nishikido. Enfin bref, oui, je suis folle, oui j'ai vendu mon cerveau sur E-bay (j'en ai pas tiré un bon prix, mais bon, quand on voit c'que c'était...), et oui, je rêve d'avoir un t shirt "J'ai un mec et pas d'clopes", chose utile pour mes sorties à Paris en solitaire. Ah oui, je suis ce qu'on appelle une parisienne. Enfin, une banlieusarde, plutôt. Enfin non, à la base, j'suis réunionnaise, mais ça, on s'en fout comme des premières chaussettes de mon arrière grand-mère.
Ah oui, précision : j'ai des tics à la con, faut pas vous inquiéter. Genre, j'appelle tout le monde chéri(e) ou grognasse. J'prefère prévenir quand même, on sait jamais, si ça m'reprenait...
Et pour finir sur une note pseudo-romantique : Ryo Nishikido, Dedo, et Lynken : épousez-moi. Enfin, surtout Lynken, quoi. C'est pas comme si on sortait ensemble, mais en fait si, quand même...

Sur ce, j'vais tresser ma corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu
Solid Snake
Seijitsu


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

ho un nouveau membre ! Je vous souhaite la bienvenue mademoiselle Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

HEH J'ai rien demandé Rolling Eyes .... Ah, si

Bah, j'vais pas me plaindre apres tout, ca fait une nouvelle membre, on manquait de sang neuf (HEIN SEIJITSU, OXYMORE, hrmhrmhrmhrmhrm.)

Ben... Ouais, apres tout, j'ai pas de question a poser, j'sais deja plus que tout l'reste x)


En bref... Maggle, et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)...
Date d'inscription : 20/01/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jal.superforum.fr
Amy
New Comer



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

Et bien, merci à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:05

Quelle fougue, quel entrain, Kaze...
Halala, cette jeunesse... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)...
Date d'inscription : 20/01/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

Je suis plus vieux que toi, ch'te signale Razz ...

Quoi qu'il en soit, j'avais voulu faire simple et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jal.superforum.fr
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:21

J'suis un peu ( très ) lent a la détente, mais 'jour et bienv'nue dans la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:42

"Libere ton esprit, Neo."

*Saute de l'autre coté, brise une dalle*

"Waoh"


Euuuuh... Pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:16

Tiens, salut. 'pis bienvenue quoi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Empty
MessageSujet: Re: Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*   Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, 3615 sans amis, j'écouuuute ? *Pan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [graver sans problème] help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Presentation et regles :: Presentation des membres-
Sauter vers: