Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[A lire] Deplacements et menage

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

[A lire] Deplacements et menage Empty
MessageSujet: [A lire] Deplacements et menage   [A lire] Deplacements et menage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:50

A l'occasion de la création d'un topic pour les oubliés et inutiles notoires, j'ai procédés a certains changements sur le forum.
Pour commencer, j'ai supprimé un compte d'utilisateur jamais connecté en trois mois, conformément a ce que nous avions decidé.
Ensuite, j'ai donc crée un Sous-Topic dans Le Reste pour ceci. J'y ai donc placé essentiellement la Fiction du Forum et tout ce qui y a trait puis supprimé le Sous-Topic. Ceci restera en vigueur si rien ne se passe dans la fiction et qu'elle reste figée comme elle l'est depuis un moment. Si elle repart, elle retournera a son ancienne place. Cela ne vous empeche bien sur pas d'en proposer une nouvelle, cela pourrait etre sympa en periode de rentrée si tout le monde y participe activement, sous reserve de discussions dessus auparavant.
Ont également été déplacés le Sujet de La Banniere Du Mois, qui n'a jamais abouti a quoi que ce soit, la seule "News" des Jeux Video, faisant supprimer le Sous-Topic en question (Si vous avez des News a donner ou a demander en jeux video, allez dans la catégories des jeux en general); pour finir avec ces topics déplacés ici, nous avons également un topic d'animations flash auquel personne n'a repondu.

Bien entendu, vous pouvez toujours poster dans ces topics, ils ne sont pas en quarantaine ni dans une sorte de corbeille, ils sont toujours libre d'acces, de lecture et de post sans probleme.
Des mises a jour regulieres seront faites pour mettre les topics ne servant a rien dedans.

Pour finir, il est a signaler qu'un topic nommé "Hum..." se trouvant des les Anime, a été deplacé dans les jeux, topic dans lequel je vous explique le principe du nouveau jeu qui pourra eventuellement etre elargi.

Voila donc toutes les news de rangement que j'ai faites au court de cette heure passée sur notre bien aimé forum, en esperant qu'elles vous conviendront. Il ne depend que de vous de me donner votre avis et poster d'eventuelles suggestions pour l'amélioration de Rock Lov'her Wink

Si de nouvelles modifications et suppressions ont lieu, elles auront une News ici egalement.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/

[A lire] Deplacements et menage
Page 1 sur 1