| Satyrion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Satyrion Lun 13 Aoû - 2:50 | |
| Bah puisque tout le monde le fait ....
Pseudo , Satyrion , Prénom , Florent .
Je suis un ami du petit (master) Lynken.
J'ai 16ans , mais ça , on s'en fou . Fan de Musique : Du plus doux au plus hard des sons métals. J'aime beaucoup Killswitch Engage , Mais aussi Bullet , Eths et plein d'autres... Adorateur de Manga et d'Anime ( X de clamp powwa , mais aussi Fruit Basket , Love Hina , Gundam ,et d'autres ..)
Ca devrait suffire...
Bonne soirée à tous . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 2:56 | |
| copain moi aussi j'aime beaucoup KillSwitch Engage, et surtout celle que je connais le plus... heu c'est quoi deja le titre..? ha ouais.. trou de memoire, xD The End of heartache. Love Hina, KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! pardon, c'etait juste le cri d'un fan total qui a reussi a convertir sa copine qui n'avait jamais lu de mangas avant ^^ quand a Bullet... oserais je refaire ce cri de fan, pour ainsi dire ici, de groupie....? ..................................... resiste a la tentation, y'a ses parents a coté^^........................... non. j'le ferais plus tard ^^ sinon Flo je sais pas si ca te plairait, mais je te propose 30 Seconds to Mars, c'est pas du Metal mais c'est genial ^^ (wouah t'as vu cette rime, trop fort a l'heure qu'il est ^^) j'espere que tu te plairas sur ce forum avec les autres membres ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| Euh c'pas moi qui tl'ai faite connaitre The End Of Heartache? J'crois que si, meme que tu m'disais que t'avais jamais regardé RE² ^^' Moi aussi jl'adore cette chanson, mais perso j'deteste les mangas ( Tend sa joue gauche) Allez y tapez | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 20:53 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en avant, frappez fort et vite!! a mort le garcon qui n'aime pas les mangas!!! ^^ je plaisante ^^ End of Heartache c'est bien toi qui m'a fait connaitre, mais il m'avait semblé que tu m'avais dit que ca venait de la BO de Alone in the Dark, et pas RE2 (que je n'ai toujours pas vu...)... alors peut etre que je me trompe mais il m'a toujours semblé que c'etait ce film la que tu m'avais dit ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| Alone in the dark... J'pense pas l'avoir vu celui la... xD Nah j'suis sur et certain que c'est le générique de fin de RE : Apocalypse, et pi tu discutes pas! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| ha mais j'ai rien dit, juste que je me demandais c'est tout ^^ mais je l'ai jamais trouvé sur un logi de p2p Alone in the Dark, alors je sais pas s'il existe vraiment... j'en ai jamais entendu parler mais en tous cas je veux le voir | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Satyrion Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| Bah j'sais qu'il éxiste en jeu... Mais apres... C'le trou noir :s | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Satyrion Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| On ne frappe pas une personne qui aime KSE !
bon certe, tu n'aimes pas les manga ... Mais bon ... | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Satyrion Mer 15 Aoû - 0:07 | |
| Chacun ses gouts et pensées, d'ou la libertée d'expression et de pensée, sinon comment serait le monde? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Mer 15 Aoû - 1:21 | |
| hey ho c'est toi qui a tendu ta joue pour qu'on frappe, pas moi qui suis allé la chercher ^^ nan mais ho c'est quoi ca ^^ j'avais pas l'intention de te frapper, je sais tres bien que tu aimes pas les mangas et que t'as jamais eu de chance avec... (Premier Gunnm, etouffé par une sorte de nain de jardin pas en ceramique, premiers Naruto, protégés et innéfacables du disque dur ^^) chacun ses gouts je sais... moi j'aime pas le rap et tous ces trucs que tu ecoutes dans ce genre, et tu vas pas venir me frapper pour ca..? (heu... tu vas PAS venir me frapper pour ca??!!!) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Satyrion Mer 15 Aoû - 2:30 | |
| Hey Gunm je les ai presque tous lus! Bon bien sur j'ai acheté que le premier xD Mais t'as acheté la suite et j'my suis prit... Et j'suis pas du genre nerveux | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Mer 22 Aoû - 2:39 | |
| Concernant les Gunnm... Tu les as presques tous lus... Ceux que je t'ai pretés apres les avoir achetés pour moi apres que tu m'aies preté le premier que j'avais beaucoup aimé et que j'en redemandais? ^^ D'ailleurs... C'est dommage qu'il ait terminé dans la grotte en Granit d'un nain tout moche | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Miuh Sam 15 Déc - 2:36 | |
| Mon blacky ! ^^ ^^ euh ps: me frapper pas j'aime bien les mangas ! --' Mais j'ay connais rien ! Florent est obligé de me refaire toute ma culture ! XD Bon courage ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Sam 15 Déc - 14:47 | |
| Chuuuuteuuuuh!! Son nom est censé rester secret!!! xD ^^ Je plaisante. Et Blacky.. c'ets pas tellement comme ca qu'on l'appelle ici, c'est plus Satyrion, d'ou son prenom... Alors heu.. selon ce qu'il veut fais attention a pas trop en devoiler sur lui, je sais qu'il est du genre secret ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Satyrion Sam 15 Déc - 15:41 | |
| Pseudo , Satyrion , Prénom , Florent . Bouley ! C'est pas moi qui dévoile son prénom c'est lui !! MIUH ! Mais ne t'inquiète pas... je ne révelerais rien de secret sur qui conque de vous ! Quand au surnom ... je suis désolé mais vous allez tous y passé ! Satyrion étant la personne que je connais le mieux, c'est a elle que j'en ai donné un en premier maisvous y passerais tous ! TOUS ! MIUH miuh MIUH miuh MIUH ! * toujorus comme une sorcière * MIUH ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Sam 15 Déc - 16:16 | |
| Hééééé mais me traite pas de boulet!!! Tout le monde avait oublié qu'il s'appellait comme ca!! xD non en fait personne l'avait oublié mais bon. C'est pas une raison pour me traiter de boulet ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: miuh Sam 15 Déc - 16:30 | |
| Te vexe pas pitit Lynken ! C'est mignion un petit bouley ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Sam 15 Déc - 20:00 | |
| Mais heu!! (et pis pas touche d'abord ^^) | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: miuh ? Sam 15 Déc - 23:55 | |
| Euh ... je comprends pas... Pas touche ? La Keyhla est venu chez toi pour t'agresser physiquement ? C'est pour ca qu'elle jouer avec ce bouley ... Désolé du dérangement ! Elle sera puni ! MIUH
ps: désolé désolé , mais la keyhla est schisophrène !
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Satyrion Dim 16 Déc - 0:28 | |
| Mon post de présentation T_T | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Dim 16 Déc - 3:05 | |
| Desolé Satyrion. On l'a sacagé. Je t'autorise a sacager le mien aussi dans ce cas ^^ Et pis zuuuuut heiiiin j'suis pas un bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ^^ Nah mais des fois ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: >< Dim 16 Déc - 13:00 | |
| Merci pour la créatrice de sacage ! MIUH >.<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satyrion Dim 16 Déc - 13:21 | |
| Miuh? xD Lynken c'est pas un boullllllllleeeeeeeeet!^^ (très constructif le post^^ pardon Satyrion de continuer le sacagement ^^) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Satyrion Dim 16 Déc - 14:15 | |
| C'est pas grave je lui ai dit qu'il pouvait sacrifier le mien en echange. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satyrion | |
| |
|
| |
| Satyrion | |
|