Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]

+2
Satyrion
Lynken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Satisfait?
Oui
Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_lcap100%Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_lcap0%Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taggle Lynken.
Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_lcap0%Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

Je sais que c'est assez connu, et j'en ai deja vu sur plusieurs autres forums, mais je voulais vous proposer de créer une histoire entre membres du forum. chacun s'occuperait de son perso et on ecrit une histoire...
je vais d'abord attendre qu'il y'ait plus de membres, on sait jamais. il faut aussi que ceux qui soient ici puissent poster plus souvent pour certains.
Bref, ce projet est juste une idée pour le moment, a vous de la faire vivre ^^

Merci,
Lynken
(comme si on savait pas que c'etait moi qui poste T_T)

Dernière édition par Lynken le Mer 2 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

Pourquoi pas.

Ca fait un peu pensé au BG dans la plupart des serveurs RP de Lineage , Wow etc ...

Attendons qu'il y ait plus de membres.

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:50

P'tin j'aurais encore un BG a faire x') C'est chiant et long... J'en ai deja fait 3 pour dofus!

Bon bah ca f'ra quatre...

Dommage qui ait pas dans le sondage l'option ' Putin ca m'fait chier de faire encore un putin de BG ' xD

Aufait monsieur, c'est ' qu'il y ait ' et pas ' qu'il y est ' ^^'
http://offspringkorn.skyblog.com
Mélowin
Solid Snake
Mélowin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Mais nan c'est pas chiant un BG! J'en ai deux sur le feu moi^^ par contre oui c'est long.
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

Non pas chiant quand t'en as un de 4 pages a faire tous les je sais pas combien c'est chiant un BG ><
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:33

Driitz a écrit:
Non pas chiant quand t'en as un de 4 pages a faire tous les je sais pas combien c'est chiant un BG ><

Attends on parle du meme truc la?? Moi je te parle juste de faire une aventure genre, une voix off qui mene le truc, et chaque membre qui bouge son perso.. je sais pas comment m'expliquer si c'est pas ca, mais le post n'a pas besoin de faire 3 pages...???!!!! C'est pas la peine la c'est sur que ca va souler tout le monde (Faut voir aussi si c'est pour Dofus tu m'etonnes que ca soule Very Happy)

Tiens, je t'envoie un lien du Forum de Melowin sur lequel on fait ca aussi, c'est quelque chose dans cette idée que je veux...
http://mangaland.actifforum.com/Le-coin-des-artistes-c3/Coups-de-plume-f6/La-compagnie-des-t122.htm
Mélowin
Solid Snake
Mélowin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:14

Par contre Lynken je te conseille d'attendre la fin des vacances pour lancé ça, tu vois bien le résultat que ça donne en pleines vacances^^.
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

oui oui t'inquietes pas, de toute maniere j'attends qu'il y'ait un peu plus de membres, donc ca va attendre la rentrée je pense, pour le moment c'est qu'un sondage... ^^
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

Oui nah mais je sais c'que tu veux qu'on fasse, moi j'te parlais juste de mon expérience sur dofus.
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Driitz a écrit:
P'tin j'aurais encore un BG a faire x') C'est chiant et long... J'en ai deja fait 3 pour dofus!

Bon bah ca f'ra quatre...

Dommage qui ait pas dans le sondage l'option ' Putin ca m'fait chier de faire encore un putin de BG ' xD

Aufait monsieur, c'est ' qu'il y ait ' et pas ' qu'il y est ' ^^'

Merci :p

Faudrait peut etre une histoire de base ... un repère pour le BG ... On te laisse faire Lynken .. ( nah )
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

Boh...Tu peux tres bien partir sans contexte, faire juste un petit BG pour présenter un peu le personnage dont tu joue le role.

Bon bien sur, il faut des indications quand a la facon de décrire son personnage, mais pas besoin d'une histoire de base ^^'
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

hey heyyyy calme les gens!!!

ce n'est qu'une hypothese pour le moment, je ne sais absolument pas de quoi va parler cette histoire, tout ce que je sais c'est que je ne pense pas qu'elle demarrera avant la rentrée. il faut qu'on ait un peu plus de membres avant de commencer, et surtout, si nous restons aussi peu, que ceux qui sont la puissent poster...
on a actuellement 2 membres qui n'ont jamais posté, 2 qui ne sont pas la et Melowin part Jeudi jusqu'a la rentrée.. commencer ca avec 3 personnes..? ca va mouliner dans la semoule, alors autant laisser ca de coté pour le moment.
je voudrais juste savoir si vous aviez des trucs a dire pour pouvoir commencer efficacement, c'est a dire, quel genre d'histoire, les reperes spatio temporels (le temps et le lieu pour ceux qui auraient zappé leurs cours de francais.. de 3eme..? n'est-ce pas Driitz? ^^), quel genre de personnages, et si vous voulez quelque chose de plutot serieux ou de plus humoristique avec une bonne ambience de Donjon...
voila ^^
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

Moi j'ai deja mon idée pour l'entrée en scene de mon personnage, mais cette histoire devra se passer au temps des tavernes et autres, sinon ma présentation tombe a l'eau... ^^' Donc ouais dans le contexte d'un donjon, et j'ai une idée sur ce ' pourquoi ' tu veux qu'on fasse ca ^^' : Pour cfaire une histoire a adapter apres en MP3, pour pas avoir a te faire chier a en inventer une XD
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Y'a pas forcement besoin qu'il y'ait une ambience Donjon pour que j'ai envie d'adapter ca en saga. Si ca se trouve ca sera tellement pitoyable que personne n'aura envie de continuer.
Mon but premier n'etait pas de faire une saga Mp3 basée sur ca, mais ca aurait été un supplément. Je tiens juste a dire pour ca que c'est pas en enchainant les posts des membres que ca peut faire quelque chose de bien, et il faut aussi différencier la voix off de celle qui raconte les agissements pour que ce soit comprehensible.
Ce n'est donc pas si facile que ca a faire, et je vais pas juste pomper sur ce que vous ferez juste 'pour pas avoir a me faire ch*er a en inventer une'....
Dernier point, je ne ferai meme peut etre pas de saga la dessus, etant donné que j'ai pas tellement le temps.. Mais si ca t'interesse t'as qu'a tenter, toi..? xD flower (me demande pas pourquoi je mets cette chose ici je sais pas moi meme.) ^_^
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

Boh moi tu sais ca m'dérangerait pas, suffit qui ai une personne qui se lance et les autres suivent, moi j'men fous de me lancer en premier, mais bon c'mieux si y a un contexte que d'faire un truc a l'impro ^^'
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

Driitz a écrit:
Boh moi tu sais ca m'dérangerait pas, suffit qui ai une personne qui se lance et les autres suivent, moi j'men fous de me lancer en premier, mais bon c'mieux si y a un contexte que d'faire un truc a l'impro ^^'

Bah... Quand j'ai commencé sur l'autre forum, que je t'ai cité, c'est comme ca qu'on a commencé, c'etait de memoire C1523D qui avait commencé et les autres qui ont suivi, et pas forcement dans un super ordre (La voix off avait posté apres lui, ca aurait été a mon sens plus logique qu'elle parle avant C1523D et son nain xD)
Pis a l'impro... C'est a dire que... C'est toujours a l'impro quand t'ecris un truc comme ca... Enfin je veux dire, la.... T'auras beau poster un truc dans la pure continuité de ce qu'il y'avait avant, en sachant tres bien ce que tu dirais apres, le mec qui a posté juste apres toi peut tres bien renverser tous tes plans en faisant un retournement de situation...
Pour le contexte global, c'est pour comme tout le reste, faut attendre qu'il y'ait un peu plus de monde qui ait donné son avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

c'est quoi un BG?
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:56

Calice a écrit:
c'est quoi un BG?

Je sais pas non plus ce qu'ils designent par la, mais pour moi c'est une fiction faite ave plusieurs membres du forum y participant, laissant un post pour faire avancer l'aventure.

Je te conseille de regarder quelques posts plus tot pour voir un exemple, je donne un lien pour quelque chose de ce genre^^ enfin moi j'appelle pas ca un BG mais une fan fiction.. sans doute me trompe-je... (ca se dit pas ca je crois ^^)
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:10

BG ( Back Ground ) : Faire un BG consiste a faire un texte bien AirPet ( RP ^^' ) Pour décrire un personnage ou raconter une histoire, y a rien d'plus simple a comprendre ^^'
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:46

ha bah voila comme ca c'est plus simple, c'est pas qu'on comprenait pas c'est que BG on savait pas trop ce que ca signifiait ^^ merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

merci^^
les deux incultes qui forment un couple d'inculte xD
ben.... Moi suis pas contre... Juste j'ai jamais fait ça xD
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:34

Tu verras c'est super simple suffit d'avoir de l'inspiration et de suivre les posts des autres...
Je sais pas si t'as regardé le forum dont je mets le lien, mais c'est simple de faire un truc comme ca ^^
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

Calice a écrit:
merci^^
les deux incultes qui forment un couple d'inculte xD
ben.... Moi suis pas contre... Juste j'ai jamais fait ça xD

Laisse toi emporter .
Tu verras , c'est assez marrant ^^ .
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:13

*Claque dans ses mains*

Hey les gens!! Je pense qu'il va bientot etre l'heure de commencer ce petit delire ensemble. Mon but est que ceci soit le plus amusant possible. Ce que je souhaite faire, vous l'avez tres bien compris, et deja fait peut etre meme sans vous en etre apercus... Vous vous souvenez du Fantome du Forum, qui est parti en Live grace a Satyrion ou Driitz je ne sais plus? Hé bah... C'est tout a fait ca que je voudrais refaire!!!

Mais maintenant, il est surtout temps de voir le contexte.
Plutot RP? Plutot delire part en Live?
Passé, present, futur?
Rationnel, fantaisiste?
Aventure, Action, espionnage, mechas..?

Voila, je vous laisse me dire ce que vous comptez faire ce cette histoire qui s'annonce prometteuse, mes hypotheses ne sont la que pour vous donner une idée de ce que j'attends de vous, vous pouvez bien entendu avoir d'autres idées ^^

Merci d'avance a tous ^^
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Boh c'est pas difficile a faire partir en sucette, sufit qui en ait un qui introduise quelque chose qui n'est pas du tout en rapport avec l'histoire, ou pas tout a fait en rapport, et les autres suivent comme des moutons Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]   Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir] Icon_minitime

Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant