| Vos Blagues craignos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Vos Blagues craignos Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| Ici je vous propose juste de nous mettre vos blagues qui ne font rire personne, ou meme celles que tout le monde a trouvées bien ^^ Donc, petit coin vannes, si vous etes en panne de betises, venez pecher ici ^^ | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 13 Aoû - 22:27 | |
| Une blague pourrie que mon pôpa balance mine de rien^^
"Y sont pressés les mecs en voiture. -Ouais, de vrais citrons!"
*morte de rire rien qu'en l'écrivant même si c'est nul^^*
Sinon en 2nd, j'étais en allemand avec un pote et disons le clairement, c'était aussi drôle qu'une boum de trolls. Donc mon pote balance mine de rien mais en criant "VIVE LE PATE EN CROÛTE!!!!" Puis il se tourne vers moi avec un regard interrogateur : "au fait Mélo, c'est quoi le pâté en croûte?" | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 13 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 13 Aoû - 22:42 | |
| M'en fous, parce que mon papy et mon pôpa ils ont le même sens de l'humour, donc j'avoue que quand t'es triste ça remonte le moral tellement c'est nul^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Mar 14 Aoû - 1:08 | |
| Moi y en a une qui m'a vraiment marqué a la télé c'est celle de la SNCF, bougez pas j'vous la rappelle:
- Edison! - Ouais Galilée? - Pierre et Marie Curie ont un fils! - Ah bon?! - Ouais! Pouléo! ... Parce que Pouléo Curie! (Poulet au curry)
Franchement c'est mieux de voir le gars la dire xD il le fait trop bien ^^' | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Mar 14 Aoû - 1:25 | |
| ouais c'es clair que comme ca c'est pas terrible... m'enfin. j'en ai une que j'ai trouvée sur un autre forum, je pense qu'elle est connue.. je vais la remettre dans le contexte plutot que de sortir le jeu de mot comme ca tout de suite ^^ deux personnes qui parlent: -ha au fait je connais le nom du nouveau pape... -comment il s'appelle? -il est africain, son nom c'est Yéku... Je vous laisse chercher.. moi j'ai trouvé ca sympa, ca m'a quand meme un peu faire rire sur le coup, mais je me souviens rarement des blagues que je lis et qu'on me repete... - Spoiler:
Le Pape s'appelle Yéku... C'est le.. Pape Yéku!!! (Papier c*l...)
Oui je sais c'est nul, mais ca vient pas de moi ^^ ca aurait pu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Sam 18 Aoû - 1:11 | |
| moi j'en ai une j'en ai une un pape est mort un nouveau pape est né on l'appelle a régner (arraigné^^) quel drole de nom pour un pape! pourquoi pas coccinelle ou papillon ha!ha!ha! on se leverai la nuit pour se la raconter! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Sam 18 Aoû - 3:17 | |
| - Calice a écrit:
- moi j'en ai une j'en ai une
un pape est mort un nouveau pape est né on l'appelle a régner (arraigné^^) quel drole de nom pour un pape! pourquoi pas coccinelle ou papillon ha!ha!ha! on se leverai la nuit pour se la raconter! Je comprends mieux, mais en revanche je trouve ca toujours aussi peu marrant, desolé pour ton papa ^^ Je tiens pas a dire que mes blagues sont mieux pour autant, je le precise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Dim 19 Aoû - 23:51 | |
| j'en ai une autre!!!!!! c'est trois steaks Hachés qui se promenent (ça arrive souvent^^) et là il y en a deux ils se cachent... Le troisieme les retrouve et leur demande 'vous étiez où?' 'on s'tait caché' (steak haché) ^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Ven 19 Oct - 13:08 | |
| Oui, c'est... Connu. xD Hm, j'ai pas d'inspiration pour des vannes a par des vannes.. rascistes qu'un 'pote' m'avait racontées.. Je sais pas pourquoi elles m'avaient marquées parce que j'avais eclaté de rire et je trouvais ca en meme temps hyper mechant... Je vous les raconterai si vous voulez, mais venez pas me dire que je suis rasciste ca vient pas de moi ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Sam 20 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Sam 20 Oct - 13:52 | |
| - Driitz a écrit:
- MENARD POWA!!! xD
Oui,.. oui, voila c'etait bien lui. ^^ Tu penses que je peux les dire ou non...? a savoir si tu me dis oui je les dis pas, si tu me dis non je les mets pas non plus. ^^ Je plaisante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 22 Oct - 14:49 | |
| Menard? Est ce quelqu'un?? Qui????^^ (curieuse) |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 22 Oct - 17:50 | |
| Menard, comme je te l'ai dit tout a l'heure etait un... Pote, un ami ou un bouche-trou selon les personnes, qu'on connaisait Driitz et moi au college et en seconde. On sais pas ou il est allé apres mais c'est lui l'auteur de ses vannes 'racistes' que je vous ai proposées de raconter. ^^ Voila ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 14 Jan - 20:33 | |
| Tiens, une vanne postée par Driitz sur la chatbox, remaniée par ma memoire ^^: Une vieille dame se promene au bord d'un lac, et elle promene son chien. Il est malade et a mal au ventre. Tout a coup il pete, la vieille dame, surprise, sursaute, tombe dans le lac et se noie. Quelle est la race du chien? - Spoiler:
Reponse: Un Pekinois
Toujours aussi mort de rire ^^ Et maintenant, le coin des blagues gores que j'ai pu entendre recemment: Savez vous combien de temps une femme (Arabe) mets pour descendre ses poubelles? - Spoiler:
Reponse: 9 mois -_-'
Savez vous pourquoi quand un homme et une femme font l'amour, les femmes sont toujours dessous? - Spoiler:
Reponse: Vous avez deja essayé de remplir une cruche en etant dessous? (Ignoble xD)
Une autre... Trois petits garcons, leur pere et leur grand pere sont dans une voiture, en direction des vacances. Le grand pere conduit. Toutes les 5 minutes, ils demandent au papy de les amuser car ils s'ennuient. Alors au bout d'un moment, pour ca, il decide de faire une petite acceleration pour les amuser. Quelques temps apres, il s'ennuient a nouveau, et cela recommence deux fois comme ca. Au bout d'un moment, exasperé par ses petits enfants toujours ennuyés, le papy arrete la voiture et dit qu'il en a marre. Son fils lui propose de prendre le volant. Quelques metres plus loin, un des petits garcons se met a pleurer. Son pere: 'Mais, c'est bien toi qui disait que tu t'ennuyais non? Ca va pas mieux? Tu n'as pas a te plaindre!' 'Non, mais j'ai rien vu....' J'explique, au cas ou je l'auras mal formulée, meme si ca me semble correct, mais sans doute parce que je l'ai deja entendue deux fois: - Spoiler:
En gros, le papy descend, son fils le remplace, demarre et ecrase le papy, le petit se plaint parce qu'il n'a pas vu... xD
Voila, ignoble je sais et je precise que ce n'es pas de moi mais au cas ou quelqu'un aurait l'humour un peu trash ca vous fera peut etre rire, car ca le vaut. ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 14 Jan - 20:48 | |
| 'Fait menard est parti a l'atlantique en BEP xD L'a pas voulu continuer a s'faire chier au lycée, il a comprit que de toute facon, même avec bac +10 on finira caissier au mac do... :p ( Phrase très positive by mon prof de maths xD ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos Lun 14 Jan - 22:35 | |
| T'as sur que t'as lu les blagues avant de dire ca? ^^ 'Fin bon, normalement c'est au Leclerc qu'on finit caissier, et deuxiemement, j'ai pas l'intention de finir comme ca, alors ton prof de maths je l'embippe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Blagues craignos | |
| |
|
| |
| Vos Blagues craignos | |
|