| Comment va la vie? | |
|
+3busty-theorie Driitz Lynken 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Jeu 27 Déc - 4:26 | |
| - keyhla a écrit:
- Pour moi le Papa Nowel a été très généreux ...
Ca c'est plutot bien passé a part des enguelades mineurs... Merci Lynken pour les sms ca ma fait plaisir ! ^^ MIUh Ouais, malgré que tu n'aies pas reconnu que c'etait moi ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comment va la vie? Jeu 27 Déc - 4:29 | |
| c'est pas ma faute ... j'ai changer de portable mais pas de carte sim et du coup j'avais plus aucun numéro ... Hors tu n'avais pas signé ! Donc tu t'en prend qu'a toi ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Jeu 27 Déc - 4:38 | |
| - keyhla a écrit:
- c'est pas ma faute ... j'ai changer de portable mais pas de carte sim et du coup j'avais plus aucun numéro ...
Hors tu n'avais pas signé ! Donc tu t'en prend qu'a toi !
MIUH Ecoute, je suis pas censé savoir que tu as changé de portable, tu ne me l'as jamais dit or quelqu'un qui change de portable doit le dire, c'est pas moi qui ai le meme qui vais te demander tous les mois ^^ Donc, tu t'en prends qu'a toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va la vie? Jeu 27 Déc - 13:08 | |
| - keyhla a écrit:
Calice, j'espère quand méme que ton nowel n'a pas été trop térrible, et je te souhaite plein de courage malgrès que je ne saches pas ce qui c'est passé ! ^^ bazoux e joyeux noel !
MIUh merci... Moi je connais le numéro de chouchou!!! -même par coeur-- |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| Hé hé. Moi aussi je connais le tien... Heu..... Oui oui xD J'ai un peu de mal entre deux chiffres mais je le connais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment va la vie? Sam 29 Déc - 15:24 | |
| chouchou suis chez chouchou |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Dim 30 Déc - 3:55 | |
| Calice a écrit: chouchou suis chez chouchou Vi ^^ Et je veux que ca dure ^^ Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Ven 29 Fév - 23:02 | |
| Ca va. J'ai mal au dos mais ca va, j'me sens bien mieux qu'hier. Et j'ai decidé de voir tous les topics ou j'ai pas posté en dernier pour faire un peu bouger les choses.
Alors autant en profiter ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Mar 18 Mar - 12:44 | |
| Hu hu hu. Petit post venant de l'ordi sur lequel je suis au lycée, en Espagnol ^^ | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Comment va la vie? Mar 18 Mar - 16:40 | |
| Tu as une excuse, heureusement pour toi.^^
Allez, je vais raconter ma vie^^ Motivée comme pas deux, je suis allée en SES. Pendant deux heures on a gratté des choses étranges (avec notre prof, mandat devient mana).
Et boum, dix minutes avant que ça sonne, je le vois me regarder bizarrement. "Mademoiselle, vous répondez à la question." Je cherche dans le texte et je vois pas de réponse possible, donc je grogne : "Je sais pas (je dis grogner car à pas parler ou avoir juste chuchoter pendant 2 heures, j'ai eu du mal à retrouver ma voix^^). - Quoi? - (Avec beaucoup plus de voix) Je ne sais pas! - Vous vous appelez comment?" (à 3 mois du bac^^)
Comme je suis gentille je lui ai répondu, et là je le vois se diriger vers son bureau et prendre son sublime carnet où il s'amuse à retirer des points sur la moyenne générale des élèves qui l'embêtent. Et là j'attends de voir s'il va me retirer des points^^ Juste pour un "Je sais pas". | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Mar 18 Mar - 22:34 | |
| Quel gros con c'mec xD
Moi j'ai joué a Tetris aussi en Espagnol, j'pourrais rester des heures entieres sur ce jeu... Des heures ^^
Et en revanche, en ce moment...
I feel terribly sad and disapointed. | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment va la vie? Mar 18 Mar - 23:26 | |
| Boh la vie....le bulletin....encore et toujours ce "Manque de participation" qui me poursuit depuis la 6ème....et ce traditionnel "Résultats en baisse" en histoire....pfffff.....la flemme....la flemme de tout ce soir moi xD V'là XD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Mer 19 Mar - 0:48 | |
| - John a écrit:
- la flemme de tout ce soir moi xD
Ouaip, j'ai vu ca. Moi aussi j'suis blasé de tout ce soir. J'en ai marre de tout. J'dois aller dormir... Ca ira sans doute mieux demain quand... Je reverrais la personne que je veux voir. | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment va la vie? Ven 28 Mar - 19:04 | |
| Pfffff....j'ai envie d'déprimer moi c'soir....allez savoir pourquoi....sans doute parce que je m'emmerde éternellement....j'ai envie de rien....j'veux même pas parler aux gens sur msn et pourtant j'y suis quand même.....quelqu'un a une idée d'un truc utile à faire ? | |
|
| |
Gackt New Comer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dans un sac derriere un camin, Aidez moi !!!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment va la vie? Dim 30 Mar - 3:38 | |
| Personnellement, suis assez tendu ces jours ci. (attention racontage de life en approche planqué vos fesses!!)
Actuellement, je pense au boulot ou on m'a toujours pas répondu (le truc bien, c est qu'a mon avis... les autres candidats iront voir ailleurs a cause de l'attente alors que moi....) mais en plus dans 6-9 mois. je vais encore etre convoqué par le chomage et ça ca me casse les pieds sérieusement....
j'espere qu'en juin j'aurai ce maudit diplome de maintenance informatique et un boulot enfin... ca me soulagera enfin
sinon j'ai remarqué que le moindre probleme devient stressant. et ca prends des proportions incroyable pour des conneries, genre un achat a faire sur internet (et ouais) ou meme .......attention vous aller vous marrer, un bouton O___O (mais un truc qui se voit... comme un furoncle sur la fesse de miss univers)
vivement que j'ai un truc pour occuper mon esprit tordu. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Lun 31 Mar - 10:05 | |
| Courage Gackt, tu vas l'avoir ton boulot. J'te souhaite bonne chance et ne perds pas espoir.
Personnellement, moi j'sais pas ce que j'ai, j'ai besoin qu'on m'aime, qu'on s'occupe de moi et qu'on ne me laisse pas tomber. Tout ce que j'ai eu Jeudi et Vendredi m'a suffi, j'en ai marre de revivre des morceaux de ce que j'ai subi l'année derniere...
NEW: Ma putain de prof d'Anglais renforcé n'es pas la, donc j'ai trois heures d'etude, puis une heure pour manger, ca me soule. J'aurais pu me lever a 11 heures... T_T Petasse xD (Donc oui, je suis bien au CDI et j'ai failli me faire choper 3 fois par ce vieux zombie qui sert de documentaliste... LEON, AU S'COURS, DES ZOMBIES AU LYCEE!! (Resident Evil 4, pour Leon xD) | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Comment va la vie? Ven 4 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Ven 4 Avr - 17:57 | |
| - John a écrit:
- C'est les vacanceuh xD
Tout a fait, bonnes vacances a toutes et tous Driitz et John, on se voit ces vacs' hein? | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
| Sujet: Re: Comment va la vie? Ven 4 Avr - 23:23 | |
| Ouais ouais, perso 'suis plus dispo pendant la deuxième semaine, étant donné que la première semaine y'a la famille... | |
|
| |
Gackt New Comer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dans un sac derriere un camin, Aidez moi !!!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment va la vie? Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Parlez pas de vacances les miennes viennent de finir...
et mardi controle de mon examen oral de fin d'année, voir si tout est bon. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Sam 5 Avr - 0:09 | |
| - Gackt a écrit:
- Parlez pas de vacances les miennes viennent de finir...
Ah, ha ha. Ca t'apprendra a m'avoir nargué. ^^ | |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comment va la vie? Sam 5 Avr - 0:10 | |
| bonne chance pour mardi! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Comment va la vie? Sam 5 Avr - 2:19 | |
| - busty-theorie a écrit:
-
bonne chance pour mardi! Ouaip, courage Gackt, j'te l'ai deja dit mais ca va gerer, tu vas t'en sortir. | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Comment va la vie? Lun 7 Avr - 12:27 | |
| Courage Gackt, on est tous derrière toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va la vie? | |
| |
|
| |