| Le Fantome Du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 5:42 | |
| *Prépare ses griffes*
Tu cris fort ... tu veux devenir chanteur de Black Metal ? Je serai ton guitariste ... Non ? ... J'aurai essayé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 13:16 | |
| - Satyrion a écrit:
- *Prépare ses griffes*
Tu cris fort ... tu veux devenir chanteur de Black Metal ? Je serai ton guitariste ... Non ? ... J'aurai essayé ... pourrais être votre groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie? xD |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 14:21 | |
| - Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- *Prépare ses griffes*
Tu cris fort ... tu veux devenir chanteur de Black Metal ? Je serai ton guitariste ... Non ? ... J'aurai essayé ... pourrais être votre groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie? xD Siiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| - Lynken a écrit:
- Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- *Prépare ses griffes*
Tu cris fort ... tu veux devenir chanteur de Black Metal ? Je serai ton guitariste ... Non ? ... J'aurai essayé ... pourrais être votre groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie? xD Siiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dis que c'était moi! la fait pas! la groupie c'est moi^^ pas toi, toi tu te contente de crier dans le micro nan mais!^^ comme avec Matthew 'HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!'^^ ha! la!la!^^ souvenir souvenir^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 17:54 | |
| - Calice a écrit:
- j'ai dis que c'était moi! la fait pas! la groupie c'est moi^^ pas toi, toi tu te contente de crier dans le micro nan mais!^^
Maiiiis t'as pas compris ^^ Je veuuuuuuux que tu sois notre groupie!! Et etre dans ce groupe!!! Et Driitz tu seras notre batteur plutot!! C1523D le bassiste!!!! Et voilaaaa ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 17:56 | |
| J'adore faire d'la batterie en plus! j'en fais avec celle de pere castor, il en a une bien cher ^^' il va en acheter une autre ce con et vendre celle qu'il a deja, 'foiray!
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 17:57 | |
| - Driitz a écrit:
- J'adore faire d'la batteire en plus!
Je sais, c'est pour ca que je dis ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:00 | |
| il a de ces musiciens sur le forum^^ veux bien être groupie, mais faut me payer les places de concert parce que ça coute cheeeeeeeeeer^^ |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:01 | |
| Bah fais la clocharde pour te payer les places mdr | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:09 | |
| - Driitz a écrit:
- Bah fais la clocharde pour te payer les places mdr
Bah non abruti. C'est gratuit pour la famille et les petites amies des membres du groupes voyons xD | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:10 | |
| Tu rigoles? Je donne rien moi, meme pas 1 centime! Rien est gratuit dans la vie ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:12 | |
| t'es méchant comme garçon, toi^^ |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| J'parle pas aux vaches que j'connais po... XD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| - Driitz a écrit:
- J'ppfffarle pas aux vaches que j'connais po... XD
Pfff.. Boulet ^^ Tant pis pour toi, si t'as une copine d'ici elle payera si tu veux mais moi je fais entrer ma cherie gratuitement, point barre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Sam 25 Aoû - 18:26 | |
| hey! on se dispute pas pour ça^^ Et pis je suis sure Matthew il voudra payer toutes les places qui ne seront pas payées^^ |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Dim 26 Aoû - 12:26 | |
| j'adore on dirait que a chaque que vous vous parler,vous vous engeuler ^^! alors comme sa y faut des groupies? arf désolé les gars je suis déjà prise! eh c'est pas pour dire mais moi je suis du coté a lynken,faut que se soit gratuit pour calice! nah bisou les loulous | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum Dim 26 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fantome Du Forum | |
| |
|
| |