| Driitz : Mes Créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Dim 13 Jan - 15:55 | |
| Bah, cherche pas comme ca, il a voulu faire ce qu'il avait envie et je suis pas sur qu'il ait pensé a ce que tu demandes. Mais bon, on peut toujours demander? ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Dim 13 Jan - 22:44 | |
| Euh bah...xD
Ca m'a juste fait penser a quelqu'un qui voulait " s'évader " ... x') | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Sam 26 Jan - 2:54 | |
| Bon, nous sommes presque a la fin du mois et je pense qu'il est temps de se decider. Pour la banniere, chers amis (Ou plus pour une certaine personne ), que fait-on? On garde notre bonne vieille banniere ou on demande a Driitz (Ou autre) de nous en faire une? | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Sam 26 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Dim 27 Jan - 2:04 | |
| Yep, j'adore ta nouvelle proposition de banniere, franchement, great pour moi. Faudra juste adapter ca a la taille de la page pour eviter un surdimentionnement ^^ En tous cas, je sais pas si elle va plaire a tout le monde mais j'aime beaucoup moi Well done once again Driitz ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Dim 27 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Dim 27 Jan - 14:53 | |
| hey! L'est chouette! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Ven 1 Fév - 10:11 | |
| Voila, la nouvelle banniere est affichée, mais par souci de non-saturation, j'ai du reduire un peu la taille de facon barbare alors si tu pouvais ajuster la resolution pour que ca donne bien Driitz, ca serait genial ^^ Voila, merci. | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Sam 1 Mar - 0:46 | |
| Nouvelle Signature, V 6 : | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Lun 24 Mar - 0:04 | |
| Hey Dritz Bin voila j'aimerais avoir une bannière avec un MIUH en rouge Mais je voudrais qu'il exprime la squisophrénie , l'amour et la classe ! Donc j'ai un peu de mal a imaginer quelques chose! Si tu peux m'aider , fait de ton mieux ... Sinon bah tant pis ! Merci quand méme ! MIUH
| |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Lun 24 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Lun 24 Mar - 16:58 | |
| Ho, c'est mimi ^^ Par contre, te cache pas on l'a reconnu le fond qui sert de BG a ton site Nowadays | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Lun 24 Mar - 17:50 | |
| Non je l'ai recommencé, c'est facile a faire, suffit de faire des bandes, de les colorier, et de faire filtre>déformation>coordonnées polaires xD et ca se fait tout seul ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Lun 24 Mar - 20:21 | |
| - Driitz a écrit:
- Non je l'ai recommencé, c'est facile a faire, suffit de faire des bandes, de les colorier, et de faire filtre>déformation>coordonnées polaires xD et ca se fait tout seul ^^
Hum, oui, tres facile... A condition de savoir faire xD Et pis j'dis pas que tu l'as repris tel quel, mais juste que tu t'en es servi ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Mar 25 Mar - 21:59 | |
| Merci Dritzz ... Lynkeninouchet , tu veux bien un autre cour en direct pour m'apprendre a mettre mon MIUH en banniére stp ... MIUH | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Mar 25 Mar - 22:20 | |
| Je remercie notre Driizt national pour la belle bannière qu'il m'avait faite mais pas de bol, mon forum est mort par manque de temps. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Mer 26 Mar - 1:19 | |
| - keyhla a écrit:
- Merci Dritzz ...
Lynkeninouchet , tu veux bien un autre cour en direct pour m'apprendre a mettre mon MIUH en banniére stp ...
MIUH Bien sur, sans probleme quand tu veux, meme si j'etais pas d'humeur la demain si tu veux okay... - Mélowin a écrit:
- Je remercie notre Driizt national pour la belle bannière qu'il m'avait faite mais pas de bol, mon forum est mort par manque de temps.
Et pourtant, j'ai bien essayé de le maintenir en vie. | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Mer 26 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations Mer 26 Mar - 22:36 | |
| You already know what I think about you adds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driitz : Mes Créations | |
| |