Je connaissais deja cette serie de nom mais je ne m'en etais jamais approché, c'est desormais chose faite, j'ai telechargé les 5 premiers episodes hier.
L'histoire se passe dans un monde de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game,
Jeu de Role massivement multijoueur) 'The World'. Tsukasa est un magicien, qui se reveille dans une grotte sans savoir ce qu'il y fait. Ares en etre sorti il se fait interpeler par la 'police' du jeu et se teleporte pour leur echapper. Il se trouve qu'il ne peut pas se deconnecter du jeu... Il rencontrera alors d'autres joueurs qui tenteront de l'aider pour se deconnecter, mais ce n'est pas qu'un probleme de serveur qui touche Tsukasa...
- Spoiler:
Il est retrouvé inconscient dans sa chambre en reel, a la fin du premier episode.
Avis apres visionnage des deux premiers episodes:
Envie de voir la suite ^^ Franchement, le chara deisgn reste assez sage et sobre mais beau quand meme, les dessins sont pas mal et la musique fait assez Rpg, ce qui est une base a avoir pour un anime traitant de ca. L'animation est bonne aussi..
M'enfin bref, je vous le conseille vraiment, surtout pour les joueurs de MMORPG... J'ai pensé a vous et votre
pitoyable Dofus.. Sauf que .Hack est vraiment mieux ^^
A voir donc, si ce n'est pas deja fait ^^