Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Foutage De Geule ^^'

3 participants
AuteurMessage
Driitz
Admin
Driitz

Foutage De Geule ^^' Empty
MessageSujet: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:32

Comme a mon habitude, je me fous de la geule de tout le monde sur MSN, j'vais vous en mettre certains, et j'en rajouterai au fur et a mesure, faites pareil si vous en avez ^^' :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et ma préférée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

....*sans voix* hé bah, wouaouh. QUand meme, y'a du mechant la dedans ^^ N'empeche Driitz sans vouloir etre mechant a une epoque toi et moi on ecrivait aussi en sms.
Le truc de la grand mere... Juste mort de rire la ^^ Laughing
Bon bah si t'en as d'autres je veux ^^
Je pense que Melowin va s'en donner a coeur joie dans ce topic quand elle reviendra, elle qui aime tellement en foutre plein la tete aux gens ^^
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:42

Shocked en fait t'es méchant comme garçon xD
et pis z'ai pas trop compris son délire sur le brevet avec mention... Rolling Eyes
enfin, c'est bien marrant^^ mais j'aimerai pas être à la place de cette fille^^
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:01

Calice a écrit:
Shocked en fait t'es méchant comme garçon xD
et pis z'ai pas trop compris son délire sur le brevet avec mention... Rolling Eyes
enfin, c'est bien marrant^^ mais j'aimerai pas être à la place de cette fille^^

Vi, il est mechant Razz Rolling Eyes pale ^^
Le brevet avec mention.. Je pense que ce que veut dire cette fille par la, c'est qu'elle a beau ecrire en sms, meme si elle n'est peut etre pas forcement douée dans toutes les matieres, j'en sais rien, je la connais pas, elle... Mouais, en fait je pense qu'elle se la pete d'avoir eu sa mention ^^
(Boh, remarque y'a de quoi, Driitz et moi on en a pas eu xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:12

xD la mention ça fait rien ^^ il y a même de quoi s'en vanter ça fait... Concombre^^
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Calice a écrit:
xD la mention ça fait rien ^^ il y a même de quoi s'en vanter ça fait... Concombre^^

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, la Neutral ^^
Mais tu sais, quand j'ai passé le brevet, ceux qui avaient une mention avaient droit a une bourse pour le lycée, je te l'avais deja dit... Mais je crois pas qu'elle ait été dans notres college tout pourrie cette fille xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Lynken a écrit:
Calice a écrit:

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, la Neutral ^^
Mais tu sais, quand j'ai passé le brevet, ceux qui avaient une mention avaient droit a une bourse pour le lycée, je te l'avais deja dit... Mais je crois pas qu'elle ait été dans notres college tout pourrie cette fille xD
affraid Shocked Shocked affraid
c'est dégueu!! j'ai même pas une de bourse alors que j'ai eu une mention Sad Sad
je disais que s'en vanter ça faisait concombre
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Calice a écrit:
affraid Shocked Shocked affraid
c'est dégueu!! j'ai même pas une de bourse alors que j'ai eu une mention Sad Sad
je disais que s'en vanter ça faisait concombre

Haaa, d'accord!!! Bah tu sais.. Si j'avais eu une mention (Je rappelle que j'ai eu mon brevet de peu, 14 en Francais, 4 en maths et 9 en histoire geo educ civique), je me la peterais un peu.. Enfin sur le coup surtout, je pense que je serais super content quoi ^^
Quant a la mention... Je sais pas si ca se faisait toujours cette année, apparement quand ca s'est fait l'année derniere c'etait la premiere fois et... Sans doute la derniere... Ou peut etre juste que ca depend des departements... Je sais pas.
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

\o/

*En veux d'autres*

J'adore xD

Dans le même genre , y'a les citations de Bashfr. ^^
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

Satyrion a écrit:
\o/

*En veux d'autres*

J'adore xD

Dans le même genre , y'a les citations de Bashfr. ^^

Ho ouiiiiiiiiiii ca c'est excellent, j'adoooooore Very Happy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutage De Geule ^^'   Foutage De Geule ^^' Icon_minitime