| livres adorés, préférés, chouchoutés^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Sam 18 Aoû - 0:17 | |
| quoiiiiiiiiiii? Aucun sujet sur ce topic? vous voulez que je meure *ouiiiiiiiiiiiii* merci^^ alors vos livres n'adorés? Alors moi... Harry Potter 1,2,3,4,5,6 et le 7 la fin elle pu! ^^ L'étranger de Camus Journal d'une princesse 1,2,,3,4,5,6,7et 8 de Meg Cabot L'insoumise du Roi Soleil de je ne sais qui^^ Complot à Versailles d'Annie Jay la croisée des mondes de Phillip Pullman et je passe les autres sinon j'en ai pour la nuit^^ |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Sam 18 Aoû - 0:26 | |
| Euh bah moi:
Harry Potter 1, 2, et 3 Tous les Michel Honaker ( J'sais pas si ca s'écrit comme ca son nom xD ) Gunm
Et pi c'tout j'suis pas tres livre...
Ah si!!
Le faucon de malte, on l'a étudié en francais cette année, et c'est un super policier ^^' | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| Heu, Driitz... Gunnm deja ca s'ecrit avec deux N et c'est pas un livre mais un manga.... ^^
Ma Cherie, t'as meme pas cité Cyrano de Bergerac (Que j'adore) et Antigone... (Jean Anouilh) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Sam 18 Aoû - 1:24 | |
| vi honte sur moi^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Sam 18 Aoû - 2:53 | |
| bah c'est rien c'est juste un oubli pis t'etais fatiguée et je crois qu'on s'engeulait ^^ Pour ma part je peux dire que j'aime beaucoup Cyrano de Bergerac (Edmond Rostand), la Cantatrice Chauve (Eugene Ionesco, celui la aussi tu l'avais oublié ^^), et pis la serie des Harry Potter jusqu'au 4 inclus. Apres, je sais pas trop ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 1:44 | |
| Harry Potter 1,2,3,4,5,6 . Pas encore lu le 7 , j'attends en Fr , la flemme de traduire peut-être . A la Croisée des Mondes > Trop beau >< L'Empire des Anges. Le Papillion des Etoiles. Les Sentinelles de la nuit. Brume. Et L'Alchimiste :p . Apres , je les trouve pas très interessant ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 2:23 | |
| - Satyrion a écrit:
- .
A la Croisée des Mondes > Trop beau >< waaaaaaaaa je trouve enfin quelqu'un qui connait^^ d'ailleurs ça va sortir en film... |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 6:16 | |
| - Calice a écrit:
- Satyrion a écrit:
- .
A la Croisée des Mondes > Trop beau >< waaaaaaaaa je trouve enfin quelqu'un qui connait^^ d'ailleurs ça va sortir en film... Oo Ah ? *Après quelques recherches* http://www.goldencompassmovie.com/index_french.htmlHumpf ... J'ai hate de le voir :p . J'ai vraiment aimé le livre , voyons pour le film . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 15:03 | |
| *Se dit qu'il va essayer de se renseigner et de le lire* Flo, tu pourrais me le preter a la rentrée..? Enfin sauf si ca te gene pas de le retrouver 4 mois plus tard ^^ (Oui je lis lentement ^^) | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 15:51 | |
| - Lynken a écrit:
- *Se dit qu'il va essayer de se renseigner et de le lire*
Flo, tu pourrais me le preter a la rentrée..? Enfin sauf si ca te gene pas de le retrouver 4 mois plus tard ^^ (Oui je lis lentement ^^) Bin ... Justement ... c'est un ami qui me la passais ... Et ... je lui ai rendu . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| Ha... Bon bah tant pis je le piquerai a la biblio de ma ville ou celle du lycée alors ^^ Merci quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres adorés, préférés, chouchoutés^^ | |
| |
|
| |
| livres adorés, préférés, chouchoutés^^ | |
|