Sujet: Bullet for My Valentine Mar 7 Aoû - 13:04
Considéré comme du emo pour certains, comme du metal pour d'autres ou encore une delivrance de l'ame pour quelques personnes (Pourquoi me regardez vous...? ^_^), Bullet for My Valentine est une assemblage de metal magnifique qui crie quand il faut et qui a toujours un petit solo de guitare a tout casser, aussi magnifique que les autres. je l'avoue tout de suite, c'est mon groupe préféré ^_^ bref, ce groupe vaut vraiment le coup, et.. voila.
Membres: Guitar and vocals: Matthew Tuck (Leader) Guitar and vocals 2: Michael Paget Bass and vocals: Jason James Drums: Michael Thomas
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:23, édité 1 fois
c1523d Solid Snake
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Ven 10 Aoû - 22:47
Lynken a écrit:
Considéré comme du emo pour certains, comme du metal pour d'autres ou encore une delivrance de l'ame pour quelques personnes (Pourquoi me regardez vous...? ^_^), Bullet for My Valentine est une assemblage de metal magnifique qui crie quand il faut et qui a toujours un petit solo de guitare a tout casser, aussi magnifique que les autres. je l'avoue tout de suite, c'est mon groupe préféré ^_^ bref, ce groupe vaut vraiment le coup, et.. voila.
Membres: Guitar and vocals: Matthew Tuck (Leader) Guitar and vocals 2: Michael Paget Bass and vocals: Jason James Drums: Michael Thomas
Voila, c'est quelques videos de leurs chansons les plus connues. Enjoy ^_^
Boulet, met les liens comme je vais faire xD
Lynken Admin
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Ven 10 Aoû - 22:58
pourquoi tu veux que je mette mes liens sous spoiler? ils sont tres bien comme ca mes liens, et pis nan mais ils fonctionnent ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Ven 17 Aoû - 23:45
mouais... xD c'est du métal^^ pas du emo^^ nan mais c'est bien de temps en temps^^ pis c'est marrant de t'entendre chanter ça (je suis pas réveillée donc on excuse les fautes^^ c'est vrai quoi il est 22h45 c'est tôt^^)
Lynken Admin
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Sam 18 Aoû - 0:02
bah heu... j'ai jamais chanté du Bullet devant toi??!!! Et c'est pas moi qui considere que c'est du Emo, c'est quelqu'un qui m'avait dit ca je crois... MAIIIIS HEU ^^ (Pourquoi je dis ca? j'en sais rien ^^) T'as pas fait de fautes je crois non plus ^^
EDIT: Si ma cherie, c'est du Emocore, donc du emo ^^ Pas de la pure branche mais quand meme C1523D, la rubrique pour les clips a changé, et de toute maniere tes clips sous spoiler ne fonctionnent pas xD ^^ A moins que... ^^
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Jeu 23 Aoû - 1:28
Lynken a écrit:
bah heu... j'ai jamais chanté du Bullet devant toi??!!! Et c'est pas moi qui considere que c'est du Emo, c'est quelqu'un qui m'avait dit ca je crois... MAIIIIS HEU ^^ (Pourquoi je dis ca? j'en sais rien ^^) T'as pas fait de fautes je crois non plus ^^
EDIT: Si ma cherie, c'est du Emocore, donc du emo ^^ Pas de la pure branche mais quand meme C1523D, la rubrique pour les clips a changé, et de toute maniere tes clips sous spoiler ne fonctionnent pas xD ^^ A moins que... ^^
Du Emo Bullet Oo ... Mouais ....
Ca tourne quand même pas mal autour du Metal ...
Lynken Admin
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Jeu 23 Aoû - 15:44
C'est du emocore.... Cherches sur tous les sites que tu veux ^^ C'est ecrit partout emocore xD Pis c'est pas moi qui decide d'abord... Na ^^
c1523d Solid Snake
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Mar 24 Juin - 12:56
All these things I hate (Revolve around me):
Tears don't Fall:
Hand of Blood:
Suffocating under words of Sorrow:
4 Words [To Choke Upon]:
Voila, c'est quelques videos de leurs chansons les plus connues. Enjoy ^_^
PS : fallait enlever les spoilers xD
Lynken Admin
Sujet: Re: Bullet for My Valentine Mar 24 Juin - 13:24
C'est gentil C1523D ^^ Mais les clips sont deja repertoriés dans la section Clips du forum, qui faudra que je mette a jour, puisqu'ils en ont fait des nouveaux. Le temps que tu lises mon post et je supprimerai le tien et le mien. =)